- Alix, viens faut que je te parle. Je lui dis.- Oui, mais qu'es-ce qu'il t'arrive ? Ça va ? Me demande Alix.
- Faut que je te parles de quelque chose tu me promet de le dire à personne.
- Oui, je te promet. C'est pas rapport au frère de Julie.
- Qu'es ce qu'il ce passe, il t'a fait quelque chose de mal ?
-Non, non rien de mal c'est juste que tu te souviens quand Julie nous avait parlée de l'histoire de son frère qui était bizarre avec elle car, il était rentré tard.
- Oui ?
- Et bien il était avec moi ce soir là, il m'avait proposée de le rejoindre après l'entraînement pour parler et ensuite quand je devais partir il m'a fait un bisou sur le front et m'a envoyé un message en me disant que c'était une superbe soirée et qu'il faudrait qu'on se revoit, mais qu'il fallait que j'en parles à personne surtout pas à Julie car, sinon elle allait mal le prendre.
- Non ! Dis Alix. Vous vous parlez en privé avec Diego je suis choquée. Mais tu sais que Diego a une copine ?
- Non je le savais pas jusqu'a ce soir et tout à l'heure il m'a pris le bras pour aller parler dans la cuisine et il me dit qu'il fallait pas que je l'approche, qu'on se connaissait pas et puis après il est partit.
- Ah oui ! Bizarre là. Peut être qu'il à quelque chose a se reprocher. Allez buvons un coup et amusons nous !
- Tu me promets de garder sa pour toi.
- Oui, me promis Alix.
Nous allions rejoindre les autres et un garçon m'accoste pour que je danse avec lui, les filles me poussa à accepter et je finit par craquer, après la danse il me propose un verre que j'accepte, ensuite nous nous posons sur un banc dans le jardin de Julie, à l'écart des autres.
- Je me présente, je m'appelle John.
- Moi c'est Anna, tu es un pote de Julie ? Je lui dis en souriant.
- Enchantée Anna, tu a un très jolie sourire. Non, je suis venu avec Robin, il voulait pas venir tout seul alors je suis venu, me dit-il en rigolant.
Je parle et rigole un bon moment avec John et je commençais à avoir froid alors John me prêta sa veste et je sent que quelqu'un m'observait de loin.
La soirée était terminée John voulait me raccompagner. Quand tout à coup Diego surgit et lui dit :
- Laisse je vais la ramener chez elle.
- Ah tu me calcule maintenant que ta copine est parti, laisse moi me débrouiller seule je connais le chemin. Lui dis-je.
- T'es sérieuse à réagir comme sa ? Me dis Diego, étonné que je réagisse ainsi.
-Pardon, c'est moi qui est un problème maintenant, alors qu'au début de soirée tu me dit de ne pas te calculer et t'adresser la parole.
Je partie avec John. Le lendemain au réveil je reçu un message de Diego.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomanceAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...