Chapitre 17

63 3 0
                                    

J'étais un petit peu gênée à ce moment la.


- Euh.. je ne sais pas quoi te dire.

- Allez, viens le premier arrivés en bas à l'arbre, aura le droit de demandés ce qu'il veut à l'autre. Me disait-il en courant.

Je courais dans la neige quand je lui balance une boule de neige, je lui est tirée en pleins dans les jambes, ce qu'il l'a fait chuté, j'étais mort de rire je continuai à courir pour atteindre l'arbre, Diego courrait vers moi, je me retourne et il me sauta dessus, je m'effondre dans la neige, ont rigolait comme des enfants, il sait relevé à continuer de courir et a gagner donc je devais faire ce qu'il me demande puisque je suis une bonne joueuse. Je continuais de courir pour le rejoindre et je lui dis :

- Bravo ! Bien joué. Je lui dit en lui serrant la main. Alors qu'es ce que je dois effectuer pour toi monsieur ?

- Ce soir, tu viens à la maison dormir.

- Mais je croyais que tu n'avais pas le droit d'inviter des filles dormir avec toi avant d'avoir emménager avec ?

- J'ai pas dis que tu dormais avec moi.

- Je dors où alors ? Lui dis-je.

- Avec ma sœur, avant de me dire quoi que ce soit, je l'ai prévenu. Me dit il avec en me faisant un clin d'œil.

- Ah d'accord, tu avais déjà prévu ton coup, mais je ne sais pas Diego si c'est une bonne idée que je dormes chez toi. Lui dis-je inquiète.

- Qu'es ce qui te gêne tu dors pas avec moi, tu dors avec ma soeur, c'est comme si elle t'avais invitée à dormir, rien de mal, et puis le jeu c'était celui qui perd il fait ce que l'autre lui demande. Donc tu viens dormir à la maison.

- ok, je préviens ma mère que je ne dors pas à la maison. Lui dis-je en soupirant.

J'envoi un message à ma mère en lui disant que je dors chez Emma car si je dis que je vais chez Julie elle ne vas pas vouloir vue qu'elle ne veut plus que je côtoie Diego et qu'elle sait qu'ils son frère et soeur. Je mets bien évidement les filles aux courants au cas ou que ma mère leur poses des questions. En attendant avant de rentrer je décide de profiter de Diego, on se rapproche petit à petit, on se faisais des batailles de boules de neige, on se poussait pour se faire tomber, je m'amusais comme une enfant, je me retourne pour lui lancer une boule et il me prends par derrière dans ses bras.

- Je me sens bien avec toi. Me dit-il.

Je me retire de ses bras car je me sentais gênée et lui dit :  

- On rentre ?

- Excuse-moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Me dit-il hébété. 

- T'inquiète c'est rien. Je lui dis gênée. 

Anna et DiegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant