Chapitre 9

77 2 0
                                    




Je partie dans ma chambre en furie et joue à la playstation jusqu'a ce que ma mère m'appelle moi et mon frère pour le diner. Le dîner se passe dans un silence absolu. Une fois fini je retourne dans ma chambre, quelqu'un toc à la porte.

- C'est qui ? Je demande.

- C'est Simon, je peux entrée ?

- Oui, entre vas-y.

- Je peux m'assoir ?

- Oui, idiot. Je lui dit en rigolant.

- Qu'es ce qui ne vas pas en ce moment ? Je me fais beaucoup de soucis pour toi.

- Rien, juste une peine de coeur.

- Explique moi je suis là.

- Je suis tombée amoureuse d'un gars en couple, alors je me suis rapprocher d'un autre mais je l'ai quittée car je pensais l'aimée mais je repensais encore à l'autre gars et je n'avais plus de nouvelle de lui jusqu'a ce que son pote m'interpelle en me disant qu'il avait quitté sa copine, donc j'ai essayée de lui reparler et il m'a donner un rendez-vous ou je n'ai pas pus y aller car ma chère prof viens me voir pour me dire qu'elle avait appelée maman pour parler de mes notes et résultat je suis privé de boxe pendant un mois et j'ai plus de téléphone car je me le suis fais prendre en pleins cours à écrire un message. Je dis à mon frère les yeux rempli de larmes.

- Ecoute moi Anna, me dit-il en me prenant dans ses bras. Cela ne va pas être ta première et ta dernière peine de coeur, mais fait un effort pour maman ressaisi toi dans tes cours, ça te changera les idées.

- Tu a surement raison. Je lui dit.

- Bon allez dort bien petite soeur. Me dit Simon en partant de ma chambre.

Pendant la nuit je réfléchi à ce que Simon m'a dit. Pour faire plaisir à maman je vais me remettre dans les cours augmenter ma moyenne pour retourner m'entrainer et revoir Diego car il me manque.

Anna et DiegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant