Chapitre 11

63 2 0
                                    

Lundi matin, je part pour aller en cours et Julie m'attrape par le bras pour parler avec moi dans le calme.

- Qu'es ce qui lui arrives ? Dis Emma à Alix.

Alix haussa les épaules.

- Bon, j'ai appris pour mon frère. Me dit Julie. J'ai trouvée une solution.

- Dis moi ?

- Diego me ramène se soir, je vous laisserais discuter tous les deux.

Je l'a serre dans mes bras et la remercie. Une fois la journée de cours terminée je vois Diego dans sa voiture, mon coeur palpite, il me fait un signe pour que je monte et nous partons dans un parc pour se retrouver tous les deux et discuter dans le calme.

Il me fait un bisous sur le front et moi le serre dans mes bras, il m'a tellement manqué. On s'assoit sur l'herbe et nous commençons à discuter.

- Alors comme ça, on se fait prendre son téléphone en cours. Me dis Diego en rigolant.

- Oui, je serais toi je parlerai pas de trop à me dire que je devais pas en parler à ta soeur que nous nous parlions car soit disant elle aimes pas qu'on parlent à ses potes alors que ces en rapport avec ton ex.

- Ça va, arrête de me charrier..

- Diego ?

- Oui ?

- J'ai quelque chose à te dire.. je crois que je tiens de plus en plus à toi et que je tombe amoureuse. Je lui dis d'un ton intimidée.

- Anna, non pas ça.

- Désolée j'aurai pas du te dire sa. Je lui dit en me levant.

- Anna, attends, assieds-toi faut que je te parles sincèrement.

- Vas-y. Je lui dis en me rasseyant.

- C'est compliquée à t'expliquer, comme tu sais je suis gitan et il y a des règles à respecter, j'ai par exemple pas le droit de dormir avec une de mes copines avant d'emménager avec ou bien de l'embrasser en public, juste le front et la joue sont autorisés, je n'ai pas le droit d'avoir des copines autres que gitanes, voila ma vie de gitan mais le problème c'est que je me suis également attaché à toi et que je commence aussi à tombé amoureux, pour tout avouer, j'ai quitté Alicia, car je pensais à toi et que j'arrivai plus à faire semblant.

- Si il le faut je l'ai accepterai ses règles. Vraiment tu a quitté Alicia parce que tu m'avais dans un petit coin de ta tête.

- Eh oui ! Mais on peut pas, Anna ! Si je dit à mes parents que je suis amoureux d'une fille non gitane ils me laisseront jamais la voir.

- Mais pourquoi ?

- Parce que sa se passe comme ça chez nous. Je te raccompagne il commence à ce faire tard.

Diego me fais un bisous sur le front et me raccompagne au lycée. Je rentre chez moi je pensais toujours à ce qu'il m'a dit, que les gitans on des règles a respecter que si une fille elle n'est pas gitane, il ne peut pas sortir avec, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.

Le soir nous parlions par message :

Le soir nous parlions par message :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anna et DiegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant