Nous décidons avec Julie de prendre le petit déjeuner sur le canapé devant la télé.
- Tu veux manger quoi ? J'ai des céréales, du pain, du Nutella et pleins d'autres trucs regarde dans les placards. Me dit Julie.
- Je vais prendre du lait avec des céréales.
On allume la télé et nous décidons de mettre Netflix. Quand Diego descends, je le regarde il était torse nue il venait de prendre sa douche il était trop beau avec ses abdos, mais lui comme à son habitude m'ignore, je le salue, il me regarde noir. À se moment la je n'ai pas insister. Julie me regarde avec pitié.
- Je me prépare et je sors, après tu as tes clés ? Dit Diego à sa soeur.
- Ok. Oui je les ai.
J'ai eu un pincement au coeur, car je ne savais pas où il allait, j'avais l'impression d'être qu'une inconnue pour lui. Une fois le petit déjeuner finis, nous filons à la salle de bain avec Julie pour se préparer, je pris ses affaires car, je n'avais pas les miennes. Je lui pris une robe bleue. Elle décide d'aller au City pour me changer les idées. Là, je voie les potes de Diego jouer au foot, et je regarde au niveau du banc il y avais Diego avec une fille, dans ma tête j'ai vrillée. Je vais à sa rencontre, Julie essaie de me calmer mais rien n'y fais, je demande à Diego si on peut discuter tous les deux, il se lève du banc et on se met à l'écart des autres.
- T'es sérieux ! Hier, tu étais tout gentil, tout mignon et le lendemain tu me calcules pas et tu va au City avec cette fille. Tu cherches quoi Diego ?
- Vas-y me soule pas ! Va parler à ton John.
Je voyais Diego avec les yeux rouges, puis il partit jouer avec ses potes au foot. J'étais tellement énervée et mal que je partie chez moi, sans prévenir personnes. Je reçois un appel de Julie.
Julie : « Allo ! Oh t'es où ? Je te cherches partout, depuis toute à l'heure. »
Anna : « Ouais. C'est bon, je rentre chez moi là. »
Julie : « Putain ! Tu m'a fais peur, tu pouvais pas le dire ? Je peux venir ? »
Anna : « Je préfère rester toute seule. »
Julie : « Comme tu veux, si tu a besoin, tu sais que je suis là et la fille que tu a vue toute a l'heure avec mon frère c'est...»
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomanceAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...