Plus que 10 minutes ! 10 minutes et j'arrive chez moi ! Dès que je vis le bus s'approcher de plus en plus de chez moi j'enlevas mes écouteurs et les rangea. Eh oui le bus passe par chez moi. Le bus s'arrête. M'y voici de retour chez moi. Enfin ! Je me lève, prends mes valises et descend avec un petit stresse. Vont-ils êtres contents de me voir ? Es-ce qu'il vont penser que je les ai abandonné ? Bon stop avec toutes ces questions ! Je mis qu'un pied dehors que je vis la porte s'ouvrir sur un jeune homme. Stiles. Sa tête s'illumina en me voyant tout comme la mienne je pense. Je m'avança assez vite et me jeta dans ses bras. Il m'avait tant manquer !
Stiles: Ma grande sœur tu m'a trop manquer !
Lola: Toi aussi frangin !Il pris quelques une de mes valises et on entra dans la maison. Sa n'avait pas changer ! C'est plus propre que dans mes souvenirs.
Stiles: Papa est au travail il rentre ce soir.
J'acquiesca et on monte mes valises dans ma chambre. J'ouvre la porte et je vois une magnifique chambre. Ils on refait ma chambre. Elle est assez moderne mais cosi comme je l'adore.
Stiles: Alors tu l'aimes ?
Lola: Non je l'adore !Tel une gamine je me jette sur le lit. Mon frère fit de même. Lui et moi on a toujours été proche. On c'est toujours dit tout nos secret. Alors qu'on était encore allongé Stiles pris la parole.
Stiles: Alors tu reprends tes études ?
Lola: Yes
Stiles : Tu veux faire quoi ?
Lola: Je sais pas trop. Dit-je en rigolant
Stiles: Tu veux pas faire chanteuse comme avant ?C'est vrai que je voulais être chanteuse. J'ai toujours eu une jolie voix. Depuis petite je chante et j'aime ça !
Lola: C'est pas une mauvaise idée.
Stiles: Bon sa te dit qu'on aille dehors que je te présente ma bande ?
Lola: Carrément !On se leva et on alla dehors. Stiles avait envoyé un message à ces amis pour savoir où on allait ce rejoindre et ils ont finalement décidé d'aller cher une certaine Allison. On pris la Jeep de Stiles. Ça Jeep et lui une vraie histoire d'amour ! Après avoir roulé on arriva devant une maison assez grande et très belle. On sonne à la porte puis une jolie brune nous ouvris.
Stiles: Salut Allison ! Je te présente ma sœur Lola.
Allison: Hey !
Lola: Salut !Elle a l'air super gentille ! Elle nous invita à entrer puis on alla dans ça chambre où il y avait 5 adolescents.
??: Salut Lola tu te rappelles de moi ?
Lola: Scott !On se fit un câlin. Une fille nous regarda assez mal.
Allison : Vous vous connaissez ?
Lola: Bien-sûr ! je te rappelle ces deux là, dit-je en pointant Scott et Stiles, son meilleur ami. Comment j'aurais pu oublier Scottiscott ?Scottiscott c'est son surnom. Il ne l'aime pas et l'a jamais aimer. Rien de voir ça tête maintenant ! Ça me fait rire de l'appeller comme ça !
Scott: Ça j'aurais aimé que tu l'oublies.
Je rigola et on me présenta tous le monde. Il y avait Kira qui était la petite amie de Scott. Je sais maintenant pourquoi elle me regardais mal. Mais elle a air gentille comme tout ! Il y avait Isaac assez mignon mais pas trop mon style en plus c'est le copain d'Allison.
Malia: Moi c'est Malia et je suis la petite amie de Stiles.
J'étais en train de boire un verre d'eau et dès que g entendu ça je me suis étouffer. Stiles a une petite amie ?! Mon FRÈRE ?!
Stiles: Rohh arrête de te moquer.
Lola: Je me moque pas je suis juste étonné !Les autres rigolent quand la dernière personne se présenta. C'était une très jolie fille elle s'appelait Lydia. Je sais pas pourquoi mais en la voyant j'ai ressenti quelques choses bizzard... Bref c'est pas le sujet. On resta toute l'après midi puis on rentra à la maison. Dès que je mis un pied à l'intérieur je sentis une odeur d'hamburger puis je vis mon père arrivé avec les assiettes. Il les posa puis je cria presque.
Lola: PAPA !!!!
Je fis la même chose qu'avec mon frère, je lui sauta dans les bras.
Papa: Ma petite fille tu m'a manqué !
Lola: Toi aussi !Après un bon gros câlin on se détacha.
Stiles: Elle t'a peut-être manqué mais elle a vraiment pas grandi !
À ce que je vois il a suivi la voie de la famille. Le sarcasme ! Tel une Stilinski je suis aussi doté de ce ''pouvoir''. Je suis sarcastique et fière de l'être ! On mangea tout en discutant des deux ans qui sont passés puis j'allas prendre ma douche. Après ça je me mis sur ma petite terrasse pour prendre l'air. La douceur de l'air était si bonne. Alors que j'étais les yeux fermés, dans mes pensées j'entendis un craquement de branche. J'ouvris les yeux et ne vis rien. Je ferme la fenêtre puis alla dormis. Oui car demain c'est la rentrée.
Voilà pour ce 1er chapitre. J'espère qu'il est pas trop nul😂 Comme je vous l'ai dit cette histoire me tiens vraiment à cœur donc j'espère qu'elle vous plaira ! Gros bisous mes p'tits loups 🐺❤️
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...