Une odeur atteint mes narines. Ça y'est la journée d'hier me reviens. Derek. J'ai passer une très bonne nuit ! Ses bras autour de moi, c'était parfait ! Bref j'entrouves discrètement mes yeux et le vois me regarder. J'esquiece un sourire et lui dit:
Lola: Arrête de me regarder
J'ouvre les yeux pour de bon.
Derek: Comment tu savais que je te regardais ?
Oh my god ! Sa voix ! Sa voix du matin est tellement... Sexy ! J'ai tellement de chance de l'avoir !
Lola: Je sais tout. Dis-je en rigolant
Derek: Aller viensIl se redresse, je fis de même et il me tendit sa main pour que je l'a prenne et bien sûr je la pris sans hésiter. Qu'es ce que je l'aime cet homme ! On descend les escaliers et nous croisons Peter.
Lola: Salut Peter !
Il me salue et on se fit la bise. Eh oui ! On se fit la bise vous avez bien lu ! Après ça l'oncle monta dans sa chambre.
Derek: Depuis quand vous vous faites la bise ?
Lola: Depuis pas très longtemps. Je l'aime bien ton oncle !
Derek: Bah t'es bien la seule !Rohh ! Je comprends pas comment on peut pas l'aimer ! Bref on va pas partir sur un débat. Après avoir pris notre petit déjeuner j'alla m'habiller. Je repense à hier, il a dit jusqu'à la prochaine pleine lune... Mais c'est pas sensé être ce soir ?! Je rejoins Derek et lui pose la question.
Lola: Derek ? La pleine lune n'est pas sensé être se soir ?
Derek: Si...Et merde ! L'autre aveugle va revenir avec ses toutous !
Lola: Et qu'es ce qu'on va faire ?
Derek: J'en sais vraiment rienBon je ne vais pas insisté plus sur le sujet car nous sommes déjà assez stressée comme ça. Mon téléphone se mit à vibré. Je le pris et vis que c'était Scott.
Scotty 🐺
- Salut, je sais que la pleine lune est ce soir donc la meute viendra au cas où
- D'accord je préviens Derek a ce soir !
- A ce soirLola: Derek, ce soir là meute viens
Derek: D'accordAprès un petit silence Derek repris la paroles.
Derek : Tu vas en cours aujourd'hui ?
Lola: Non ça en vaut pas la peineIl me sourit, je fis de même. Il vint vers moi, mis ses mains sur ma taille et dépose un baiser sur mes lèvres.
??: Il y a des chambres pour ça !
On tourne nos têtes vers la voix et nous vimes Peter. Je lacha un petit rire.
•••••••••••••••••••••
Il est 19h17 la nuit commence à tomber. Plus les minutes passent plus je stresse. Toc toc ! Les voilà sa doit être la meute, je pense pas que se soit les Alpha qui toc. J'ouvre la porte et vis tous mes amis. Ils entrent un par un et je vis en dernier Théo.Lola: Théo ?
Il n'eu pas le temps de répondre que Scott pris la parole.
Scott: C'est un loup aussi
Je me tourne vers Théo et lui souris. Boyd aussi été là. Après 5 minutes environ, deux filles du nom de Allison et Lydia me prennent à part.
Lydia: Alors ?
Lola: Alors quoi ?
Allison: Avec Derek !Qu'elle bande de commère ces deux là ! Mais je les aimes quand même !
Lola : On est ensemble
Lydia poussa un petit cri. Depuis le salon on entendais Stiles demander si on allait bien.
Lydia: Mais c'est génial !
Lola: Oui !Je leur raconte tous ce qu'il avait fait, le rdv, la baignade...
Allison: Tellement...
Lydia : Romantique !On rigola puis on retourna vers les garçons.
•••••••••••••••••••••
Il doit être dans les 22h et la pleine lune s'est levé. L'alarme intrusion se declancha dans un bruit sourd qui me fit sursauter. D'un coup la porte s'ouvrit dans un grand fracas et on pu voir la meute d'Alpha. Bon cette fois ci je vais éviter de faire des remarques sarcastique sur l'aveugle.... Sans m'y attendre je sentis une mains prendre la mienne. Je tourne ma tête et vis Derek. Je lui souris faiblement, il fit de même avant de reprendre son air impassible. Je fis de même et me reconcentrat sur les Alphas.Deucalion : Scott, Scott, Scott... Rien qu'à voir ta meute je suppose que tu as fais le mauvais choix
Scott: Jamais je viendrai dans votre meute !Le chef des Alphas soupire avant de reprendre.
Deucalion: Donc tu préfères que des proches perdent la vie au lieu de devenir puissant ?
Il ne répondit rien.
Lola: Personne ne perdra la vie de notre côté !
Tous le monde tourna la tête vers moi mais moi je continua de regarder Deucalion.
Deucalion : En es-tu bien sûr ?
Lola: Sur !
Deucalion: Qui l'en soit ainsiEnis et Kali commencèrent à avancer vers nous suivit des deux jumeaux. Derek lâche ma main et ses yeux passèrent d'un beau vert a un rouge sang. Ses griffes étaient de sortis et je vis tous les autres loups faire de même. Allison elle, brandit son fameux arc vers eux. Je voyais que Lydia était prête en cas d'urgence. Avant ça Allison nous avait donner a moi et Lydia une dague en argent avec leurs symbole. Mais on avait déposé dessus de l'aconit. Elle est maline hein ! Lydia et moi prirent notre dague en mains prête à attaquer. D'un coup les Alphas commencèrent à courir vers nous, nous fîmes de même sauf pour Lydia et moi qui reste plus vers l'arrière. Je vis Enis se diriger vers Derek ! Je vais pas rester ici à rien faire ! Je cours dans leurs direction et essaye de pousser Enis. Il ne bougea pas d'un seul poils. Fallait s'en douter il doit peser au moins 100 kilos face à moi de mes 55 kilos et du haut de mes 1m60 j'allais pas faire long feu. Son bras commença a se lever sur moi quand Derek me poussa plus loin. C'est lui qui se prit le coup. Il décolla deux mètres plus loin. Je ne perdis pas un instant et cours vers lui.
Lola: Derek !
Derek: Ça va je vais bienIl se releva et retourna au combat. Je vis Enis se diriger vers Isaac ! Merde ! Je ne réfléchis pas plus, pris une grande inspiration et lança mon couteau dans sa direction. Oh yes ! Celui ci ce planta dans son bras. Il hurla de douleur avant de l'aracher de son bras et le jeter par terre. Sa donna quelques secondes a Isaac et Théo pour ce jeter sur lui. Je vis Ethan se diriger sur moi et je cria un bon coup pour le faire valsere plus loin.
••••••••••••••••••••
Après au moins bien une dizaine de minutes plus tard le combat était encore actif. Je n'avais toujours pas retrouvé mon couteau. J'avais fait valser le deuxième jumeaux. Quand me retourne je vis Deucalion et une forte douleur au ventre m'atteint. Je baisse le regard et vis mon couteau planté. Je relève le regard et vis l'alpha avec un sourire avant de tourner les talons avec sa meute. Moi je m'écroule par terre et avant de m'évanouir je vis tous le monde courir vers moi et je vis Lydia crier.⚠️A lire⚠️
Hello everybody ! Je tiens à m'excuser de se retard de malade !😬 Mais surtout vous remercier pour les 2K ! Mais woaw ! C'est vraiment beaucoup merci !💕 J'espère que vous avez aimez le chapitre car je crois que c'était le plus difficile à écrire. C'était difficile de mettre mes idées en place. Bon malheureusement il doit rester plus que quelques chapitres avant la fin de cette histoire🥲 Sur ceux gros bisous mes p'tits loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...