Aiden

1.4K 50 0
                                    

Doucement je me réveille. Enfin une grasse mat' ! Je me redresse et allume mon téléphone. 10h00. Quelque seconde après je reçois un message. Peter. Oui j'ai le numéro de Peter. J'ai demandé le numéro de tous le monde au cas où.

Peter:
- J'ai appris ce que t'a fais hier. Bien joué ! Une vrai lionne !

Je rigole par rapport à son message et je décide de lui répondre.

Peter:
- Ahah merci Peter !
- Tu viens au loft avec la meute tout a l'heure ?
- Ils me l'avaient pas dit mais sa sera avec plaisir !
- D'accord a plus tard

Je comprends pas pourquoi les autres l'apprécie pas. D'accord il a fait des erreurs mais on en fait tous. Et après sa me semble normal de devenir dingue après avoir été dans le ''coma'' pendant plusieurs années.

Modification du nom d'utilisateur : Peter😈

Bon ! Je me lève puis je vais m'habiller tout en écoutant de la musique a fond. Après je fis mon café et le bus. Je suis en forme aujourd'hui !

                   •••••••••••••••••••••••
Il devait être 11h16 quand j'entendis sonner à ma porte. C'est peut être le facteur. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre. Ce n'est pas le facteur... Aiden. Qu'es ce qu'il fait la ?

Lola: Aiden ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Aiden: Salut, je sais que tu es une créature surnaturelles
Lola: Et je sais que tu es un loup garou
Aiden: Je sais pas ce que tu es mais tu pourrais venir avec mon frère et moi, essayer de rejoindre notre meute
Lola: Non merci
Aiden: Pourquoi ? Nous sommes tous des alphas, tu deviendrais encore plus forte !
Lola: Forte ou pas je m'en fiche complètement ! Et j'ai déjà une meute
Aiden: Celle de Scott ?
Lola: Oui
Aiden: Elle n'en vaut pas la peine, viens avec nous !
Lola: Aiden j'ai d'autres choses à faire
Aiden: Tu c'est quoi je te laisse réfléchir, tiens

Il me tend un bout de papier et il partis. Je regarde le papier et je vois un numéro de téléphone. Je le met dans ma poche puis je retourne à mes occupations. Vers 12h je mange en aillant une idée dans la tête. Je sais magné ma voix mais es ce suffisant ? Non, il faut que j'apprenne à me battre. Tien bah vais demander à Peter ! Bon bah je prend mes affaires et je vais au loft. Croisons les doigts pour que Derek n'y soit pas. Je toque et Peter vint m'ouvrir.

Peter: Salut la lionne

Je rigole au surnom.

Lola : Bonjour Peter

Il me laisse entrer.

Peter: Que viens-tu faire ici ?
Lola: Je veux que tu m'apprenne à me battre !

Il rigola doucement. Pourquoi il rigole ? Je n'eu pas le temps de lui demander qu'il repris la paroles.

Peter: Si tu veux des entraînements c'est pas a moi qu'il faut demander. C'est à Derek

Ma tête se décompose. Fait chier ! Mais pourquoi ?

Lola: Pourquoi il faut que ce soit Derek ?
Peter: Il a entraîné 3 bêta donc il a plus d'expérience avec les autres. Donc une banshee ça devrait pas être compliqué

Eh merde !

Peter : En parlant du loup

Je regarde derrière moi et le vit... Derek. Bon fallait bien que je le revoille un jour ou l'autre. On se regarda dans les yeux pendant qu'elle seconde quand je décide de détourner le regard.

Alpha/Bêta/Omega   {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant