Dernier combat

1K 39 0
                                    

Sa fait déjà 5 minutes que je suis réveillée. Je prépare le petit déjeuner à Derek puis je lui amène au lit. Ça devrait pas être l'inverse plutôt ? Je pense que si mais bon c'est pas grave. J'ai tellement peur de le perdre pendant ce combat... Bon faut que je pense à autre chose !

Derek: Merci mon amour

Mon amour ? Il a vraiment dit ça ?!

Derek: Oui je l'es dit

Il me connait par cœur ! Je vais vers lui et l'embrasse tendrement. Après qu'il est finis de manger nous allions nous préparer. On descend et nous vimes Peter. Je veux pas le perdre non plus ! Je le prend dans mes bras. Au début il ne bouge pas puis il entoure mes épaules de ses mains. Après ça mon téléphone sonne.

Allison🏹:
- Hello ! Aujourd'hui avec Lydia on aimerait aller faire du shopping tu veux venir ?
- Ouais ! Quelle heure ?
- Disons dans une heure !
- Parfait à toute !💕
- A toute 💕

Je vais profiter un maximum de ce moment ! J'ai tellement peur de tous les perdre. L'heure avant le rdv ce passa vite. J'entends un klaxon, je regarde par la fenêtre et vois mes deux meilleures amies ! J'embrasse Derek et je les rejoins. Dans la voiture on se fit la bise puis direction le centre commercial ! Dès que nous sommes arrivés Lydia nous primes moi et Allison par les poignets. Dans la boutique il y avait de tous.

Lydia: Regarde Lola ! Ce haut t'irai bien !

C'était un crop top noir avec des bretelles fines.

Lola: Il est super !
Lydia: Va l'essayer !

J'exécute son ordre et comme je les dis il est super ! J'aime beaucoup !

Allison : Il est magnifique !
Lydia: Ça c'est sur il te va très bien !

Je l'es remercie. Après plusieurs heures de shopping, je suis de retour au loft.

Derek: Alors comment c'était ?
Lola: Super !

Je dépose mes sacs et l'embrasse.

Derek: Les autres vont venir bientôt, ils veulent qu'on profite tous ensemble
Lola: D'accord

Apparemment je ne dois pas être là seul a flipper. Après une demie heure plus tard la sonnette retenti. Peter alla ouvrir et c'était tous mes amis.

Stiles: Bonjour Peter
Peter: Oh... Heu bonjour

Attendez j'ai bien entendu ? Stiles a dit  bonjour à Peter ?!

Lola: Tu es malade Stiles ?
Stiles: Ahah très drôle !

Bien-sûr il resta dans son sarcasme.

                    ••••••••••••••••••••
Il est environ 20h40 et nous sa doit faire 10 minutes qu'on est en route pour notre combat... Le dernier combat ? Oui bien-sûr on va les massacrés ! Derek qui était a côté de moi pris ma main. Je le regarde, lui souris et je serra un peu plus sa main. Avec tous le monde, nous avions passer une très bonne après midi. On s'est bien amusé, on a beaucoup rigoler. Mais revenons en au combat. Comme la dernière fois j'ai un couteau avec de l'aconit dessus. Et au cas où g une fiole d'aconit en plus. Derek stoppe la voiture et coupe le moteur. On y est, on est arrivés. Tous le monde se prit dans les bras comme si c'était la dernière fois. On a tous peur. Quand viens le tour de Derek je l'embrasse comme je ne l'es jamais fait.

Derek: Ça sera pas la dernière fois

Je lui souris. Bref avec toutes la meute nous entrions le plus discrètement possible. Nous commençons à tous nous séparer. A dix mètres de moi, à ma gauche se trouve Derek et a dix mètres de moi à ma droite se trouve Lydia. Nous étions au premier étage au deuxième il y avait Alli. On pouvait voir les Alphas. Allison prépara son arc et une flèche et juste avant de tirer tous les loups de ma meute couvre leurs yeux. Des qu'Allison dégote sa flèche puis des étincelles blanches se firent. J'entendis des rugissement venant des Alphas. Sa y'est la guerre commencent. Tout mes amis s'élancèrent vers eux et je fis de même. Un des jumeaux vint vers moi. Dès qu'il fut a quelques centimètres de moi je cris. Et comme d'habitude il valsa a plusieurs mètres. Mais bien-sûr pour pas que ce soit trop facile Kali vint vers moi et essaye de me mettre des coup de griffes. Au premier coup je cambre mon dos pour pas qu'elle puisse m'atteindre, au deuxième je me baissa mais au troisième je voulais me reculer mais sa ne suffisa pas. Heureusement elle me griffa mais pas profondément un petit bout de ma joue. Je ''grogna'' puis dégote mon couteau avant de le lui planter dans le ventre. Elle tomba à terre en poussant un hurlement. Je lève mes yeux et vis Enis commencé à venir vers moi. Eh merde ! Avant que je puisse faire quoi que ce soit Derek se jetta sur lui. Mais qu'es ce que je l'aime lui ! Bon par contre j'espère qu'il va s'en tirer ! Je rebaisse mon regard sur ma ''victime'' et vois qu'elle essaye de partir. Je la pris par les cheveux la traîna dans un coin et je voyais qu'elle devenait de plus en plus faible.

Kali: Sa-Salope

Avant que je puisse répliquer, elle cesse tous mouvement. Je m'avance prudemment vers elle, mis ma main sur son coups et je ne sentis aucun pouls. Aller une de moin !

                  •••••••••••••••••••••
Sa faisait au moin une bonne dizaine de minutes qu'on se battait sans relâche et nos forces commençais à me quitter. Pas question que je lâche l'affaire ! Les jumeaux avaient pris la fuite donc il ne restait que Enis et Deucalion. Ces deux cons se battaient bien ! Je vis Enis prendre Kira par le coup. Celle ci avait fait tomber son sabre a plusieurs mètres. Elle commençait à de moins en moins respirer. Plus de temps à perdre ! J'avais l'impression que la scène se passa au ralenti. Je cours vers son sabres, pris ma fiole d'aconit et en versa sur la lame tranchante du katana, avant de courir le plus vite possible vers l'alpha et le kitsune avant de donner un coup sec sur les côtes de l'alpha. Celui ci lâche Kira et tombe dans un bruit sourd. Du sang noir coulait de sa plaie. C'était la fin pour lui. Comme je l'ai prédit il mourra. Encore plus qu'un ! Avant que je puisse faire autre chose je vis Deucalion, allongé sous Scott. Il ne pouvait plus rien faire. Ils avaient perdus.

Scott: Le combat est finis ! Soit je te laisse une chance de partir très loin et de ne jamais revenir ou alors on te tue.

Donc il lui laisse une chance ? Ça c'est du Scott tous cracher.

Deucalion : Je-je pars !

Quel lâche ! Il a l'air terrifier. Sans rien de plus il partit en courant.

Lola: On a réussi !

Je me tourne vers Derek, qui était presque intact a part quelques trace de sang et lui saute dans les bras.

Derek: Je t'avais dis que ça ne ce finirait pas ici

J

Alpha/Bêta/Omega   {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant