Mes yeux s'ouvrent petit à petit après avoir entendu mon réveil. Dès que mes yeux étaient totalement ouverts, je sentis qu'ils me piquèrent. Bref je n'y fais pas attention et je vais m'habiller. Je me regarde dans le miroir et... Oh l'horreur ! On dirait un zombie ! Mes yeux sont rouge ! Maintenant je comprends pourquoi ils me piquent. J'ai du trop pleurer. Bon peut être qu'un bon café me fairais du bien. C'est ce que je fis. Je descends les escaliers fit mon café et vis mon frère descendre et prendre ses céréales.
Stiles: Ça va mieux ?
Lola: Pas vraiment mais bon
Stiles: Si je croise Derek je le tue !Je rigole sachant très bien qui gagnerait vraiment. Sur ceux on pris nos affaires et on monte dans la Jeep. Arrivés au lycée, on rejoint la meute. Je salue tous le monde.
Malia: Ça va Lola ? T'a les yeux comment dire... Éclaté
Lola: Ouais je sais je vous expliquerais plus tardAvec chance on entendit la sonnerie. En première heure on a eu Économie avec le coach et comme d'hab c'était grave drôle. Bon après avoir eu géographique et anglais, l'heure de la pause a sonné. Je pris mon plateau et dès que j'arrive à la table je raconte a la meute ce qui c'est passé avec Derek. Tous le monde avait l'air d'avoir de la peine pour moi. En tout cas ils avaient réussi à me faire rire. Mon sourire disparu quand je vis quelqu'un entrée dans la cafète..... Erika. Elle me regarda avec un sourire et moi avec un regard noir. Si j'avais des mitraillettes à la place des yeux elle serait morte. Elle pris une pomme quand au lieu de partir, elle arriva vers nous. ATTEND QUOI ?! Ah mais non casse toi ! Elle arriva, s'assit à avec nous quand elle ammena son ami Boyde je crois. Elle salue tous le monde, même moi mais je ne lui répondit pas.
Erika: Bon c'est quoi ton problème ?
Elle m'avait parler à moi en haussant le ton. Par contre elle va vite redescendre.
Lola: Je sais pas réfléchi sauf si t'es trop conne pour ça
Erika: Ah c'est toi l'ancienne meuf de Derek la...
Lola: Ouais c'est moiJe commençais à bouillonné de plus en plus.
Erika: On a bien fait de s'embrasser alors
Elle rigole en même temps de dire ça. Les autres essayait de me convaincre de l'ignorer mais je voulais pas me laisser marcher sur les pieds.
Lola: T'insinue quoi la ?
Erika: Que t'es une ratéC'est elle qui parle ?
Lola: Et toi alors avant que Derek te morde ? Tu étais une moin que rien et apparemment tu l'es encore
Elle se leva et me donna une tarte. Elle a osé me giflé ? Je sentis quelques chose sortir de mon nez. Je toucha et je vis une trace rouge. En même temps avec sa force de loup. Je savais que je n'avais pas autant de force alors je pris ce qui me vint sous la main. Je pris mon verre et le lui lança dessus. Celui ci éclata sur son visage. Tous le monde se retourna vers nous. Erika essayait de venir vers moi quand Boyd la tena. Je voulais faire de même mais Scott imita Boyd et me retîns. Les deux garçons nous eloignèrent et nous ammena dehors. Je savais qu'elle allait cicatrisé mais j'avais besoin de lui faire mal comme elle et Derek m'ont fait mal. Tous le monde doit trouver ça ridicule mais je devais le faire. La meute nous rejoint, Scott et moi.
Isaac: Es-ce que ça va ? Ton nez ?
Lola: Ouais ouais
Stiles: Lol' t'aurait pas du rentrée dans son jeu !
Lola : Elle le mérite !Je ne pus rien dire d'autre que le proviseur vint me chercher. Lydia m'encourage discrètement puis je le suivis. Dans son bureau il m'invita a m'assoir, ce que je fis.
Proviseur: Vous m'expliquez ?
Lola: Il n'y a rien à expliquer
Proviseur: Pourquoi vous êtes vous battus avec votre camarade ?Ma camarade mais bien-sûr !
Lola: On s'est disputé c'est tout
Proviseur: C'est tout ?! Votre nez est en sang, vous lui avez jeté un verre au visage et c'est tout ?!Je garde le silence pour ne pas m'enfoncer plus.
Proviseur: Vous êtes renvoyer toutes cette semaine a partir de maintenant ! Et ça vaut aussi pour votre camarade Erika Reyes !
Eh merde ! Moi je m'en fou je pourrais dormir mais par contre papa.... Bref le directeur me fit sortir de son bureau et Erika attendais juste devant. Je lui envoya un faux bisous. Elle avait l'air énervé la folle. Dès que j'alla dehors pour partir les autres y était encore.
Lola: Qu'est-ce que vous faites encore ici ? Allez en cours
Kira: Et toi alors tu vas ou ?
Lola: Cher moi cette semaine je vais pouvoir dormir tard
Stiles: Comment ça ?
Lola: Je suis renvoyer toutes cette semaineIls avaient l'air tous surpris. Moi je rigola et puis je partis. Je rentre enfin cher moi !
••••••••••••••••••••••••
Sa faisait déjà quelques heures que j'étais cher moi quand je reçu un message.Lydia✨💕
-Heyy ça va ?
-Heyyyy bien et toi ?
- Oui bon si tu es libre es ce que tu peux venir dans la forêt vers l'ancienne maison des Hale pour qu'on s'entraine ?
- Oui d'accord. J'arrive tout de suite !
- D'accord a toute suite !Bon bah je met mes chaussures et je vais dans la forêt. J'arrive en même temps que Lydia devant la maison. On se fait la bise.
Lydia: Bon t'es prête pour l'entrênement ?
Lola: Yep !Elle pris la parole et me dit:
Lydia: Bon alors déjà tu dois te demander pourquoi faire un entrênement
C'est vrai j'y avais pas penser.
Lydia: Tu penses qu'il faut juste crier mais pour t'en servir encore mieux ou t'en servir comme une arme je vais t'apprendre. Il faut donner une forme a ton cris, il faut le dirigé, lui donner une trajectoire. Moi par exemple j'utilise mes mains et mes bras. Je vais te faire une démonstration. Tu es prête ?
Lola: OuiElle se mit devant moi. Elle cri en bougeant ces bras en ma direction. Moi je me fis propulsé a au moin 5 mètre en arrière. Je retombe lourdement sur le sol. Ouch ! Lydia se précipite sur moi.
Lydia: Es-ce que ça va ? Je suis désolée !
Lola: Oui t'inquiètes pasElle m'aide à me relever avant de me dire d'essayer aussi.
Lola: Tu es folle pas sur toi !
Lydia : Si t'inquiètes pas pour moi !Après avoir continuer de négocier j'ai finis pas craquer.
Lydia: Quand tu veux
Je me mis en position. J'inspire l'air dans mes poumons, cris un bon coup tout en déplaçant mes bras vers Lydia. Celle ci se fit propulser plusieurs mètres plus loin. Dès qu'elle retombe je me précipite vers elle.
Lola : Lydia ça va ? Je suis vraiment désolée !
Lydia : T'inquiètes ! C'était vraiment très bien ! Bravo !Je l'a pris dans mes bras puis elle me ramena cher moi.
Lola: Merci beaucoup Lydia !
Lydia: Je t'en pris c'était avec plaisir !On se fit la bise puis elle parta. Quand à moi je rentra chez moi. Dès que je mis un pied à l'intérieur mon père vint me voir en furie. Eh merde. Il me pris par le bras et me fis m'assoire sur le canapé.
Papa: Tu m'explique pourquoi ton lycée m'appelle pour me dire que tu es renvoyer toutes cette semaine ?!
Lola : Je me suis disputé avec une fille
Papa: Et c'est pour ça que tu lui a envoyé un verre dans la tête ?!
Lola: Elle m'a frappé aussi !
Papa: Ne commence pas à haussé le ton jeune fille ! Comme c'est la première fois je te puni pas mais la prochaine fois attend toi a une punitionMême si il m'engueule il est gentil de pas me punir.
Papa: Aller dans ta chambre
Je lui fis un bisous sur la joue et alla dans ma chambre. Après je passa une soirée normal mais j'alla me coucher un peu plus tard que d'habitude.
1320 mots ! Un de mes plus long chapitre. Je sais vraiment pas si ce chapitre est bien donc je compte sur vous pour me le dire. Bon comme a peu près tout les chapitres 😂 Merciii pour les 700 vus ! C'est beaucoup quand même donc merci ! Vous êtes les meilleurs ! Gros bisous mes p'tits loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...