Une revanche ?

1.1K 43 0
                                    

J'entends des voix autour de moi. J'ouvres les yeux difficilement en ayant un peu mal au niveau du ventre. Dès que mes yeux s'ouvrent je sens la lumière m'aveuglée. Je met ma main devant mes yeux et j'entends une personne dire ''Elle est réveillée !''
Je regarde autour de moi et je vois la meute venir vers moi. Je vis Derek arriver un peu plus vite que les autres avant que Stiles le dépasse. Il me prit doucement dans ses bras. Il me chuchote a l'oreille :

Stiles : Tu m'a fais tellement peur !
Lola: Désolé

Il me dessere et laisse sa place à Derek.

Derek: Me fait plus jamais ça !
Lola: Je peux rien te promettre

Il se détache de moi puis dépose un léger baiser sur mes lèvres. Tous les autres vinrent m'enlacer. Après sa je me redresse et essaye de me lever.

Derek: Doucement

J'exécute son ordre ne voulant pas me faire plus mal. Je réussi à me lever.

Scott: Ça va ?
Lola: Oui

                  ••••••••••••••••••••••
Lola: Une revanche ?

Nous étiez tous autour de la table, ils voulaient élaboré un plan pour une revanche. Quelques minutes avant j'avais appris que Boyd était mort.... Même si je le connaissais pas vraiment, mais j'ai un peu de peine. Je sais que celui qui a le plus été toucher par sa mort c'est Derek... Il le cache mais je sais qu'au fond il est triste. C'est pour ça que je lui prend la main.

Scott: Oui une revanche, on ira les attaquer demain soir, par surprise

Un silence de quelques secondes se fit avant que je prenne la paroles.

Lola: Tous le monde ?
Scott : Tous le monde

Une dizaine de minutes après tous le monde part.

Derek: On passe la journée ensemble ?
Lola: Ouais !
Derek: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Bonne question... Que pourrions nous faire aujourd'hui ? Une idée me vint à la tête.

Lola: Pourquoi pas un bowling, sa te va ?

Je le vis esquisser un sourire.

Derek: Parfait !

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, je fis durer le baiser un peu plus longtemps. Après ça il prit ma main et nous allions à sa voiture. Après avoir fait le trajet nous arrivons enfin au bowling. Nous enregistrons nos noms, nous mettions les chaussures... Le premier qui commençait était Derek. Il lança et fis tomber 7 quilles. Je l'applaudis.

Lola : Bravo !

Après avoir joué son deuxième lancé se fut mon tour. Je pris une boule, la lance, elle fit tomber que 4 quilles. Je pris la deuxième boules et avant de lancer je sentis une main se poser sur ma taille.

Derek: Attend tu devrais plutôt te mettre comme ça

Il fit pivoter légèrement ma hanche, mis sa mains sur la mienne puis on fit le lancer ensemble. Je me retourne et sa tête était très près de la mienne, je ne résiste pas, je l'embrasse. Après quel seconde je retire mes lèvres des siennes puis la partie continue.

                 •••••••••••••••••••••••••
La partie était finie. Derek avait gagner. Mais de peu ! Il était a 111 points et moi à 107 points.

Derek: J'ai gagner !
Lola: De peu
Derek: Mais j'ai quand même gagner !

Rohh !

Derek : Aller viens !

Il mis son bras sur mon cou, sur mes épaules puis je lui donna la main. En entrant dans sa voiture je sentis mon téléphone vibrer. Je le pris et vis que Stiles m'avais écrit.

Stiles🚙💕
- Salut soeurette ! Scott m'a dit de te dire a toi et Derek qu'on viendra ce soir pour élaborer un plan pour demain
- D'accord sa marche, a toute p'tit frère !💕
- A toute 💕

Je préviens Derek puis après une dizaine de minutes on arrive à son loft.

Lola: C'était super !
Derek: Ouais super !

On monte chez lui main dans la main. En entrant je vis Peter sur le canapé un livre a la main.

Lola: Tu sors jamais d'ici toi ?
Peter: Si si t'inquiètes pas pour moi

Il se lève se dirige vers la sortie.

Peter: Tu vois je sors !

Sans un mot de plus il partit. Je regarde Derek avant de rigoler. Bon moi je commence à avoir faim et si je faisais.... Des crêpes ! Parfait ça !

Derek: A quoi tu penses ?

Hein ? Mais il me connait par cœur celui là !

Lola: Des crêpes... Je vais faire des crêpes !

Il n'eut pas le temps de me répondre que je me dirige vers sa cuisine. Je commençais à préparer les ingrédients quand deux bras s'entourent autour de ma taille. Je me retourne et l'embrasse. Il me sourit. Je me dégage et continue les préparations.

Lola: Tu veux m'aider ?
Derek: mmmmh....
Lola: Bon je vais prendre ça pour un oui
Derek: Ouais en gros j'ai pas le choix
Lola: On peut dire ça oui

On commença a faire la pâte à crêpes quand monsieur décida de m'en mettre sur la joue. Bien-sûr telle que je suis je vais pas me laisser faire donc je fis la même chose. Il prit un air choqué et me mis de la pâte sur la moitié de mon visage.

Lola: Alors la t'es dans la merde !

Je mis mes mains en coupe, pris de la pâte et le lui en balança. Il en avait sur le visage, sur ses vêtements, mais aussi par terre. J'éclate de rire devant sa tête.

Derek: Alors toi si j'attrape !

Je vis qu'il commence à prendre le récipient de pâte. Moi bien-sûr je cours, je cours dans toutes la maison. Derrière moi Derek était en train de me poursuivre. Bien-sûr lui ne s'épuise jamais alors que moi... Je m'arrête épuisé. Derek arrive vers moi et je le supplie pour qu'il m'épargne. Sauf qu'il n'en a rien à faire et le versa la fin du bol sur moi.

               •••••••••••••••••••••••••

Bon j'ai du prendre la douche la plus longue de ma vie ! Avec toutes la pâte qui a séché j'en avait partout surtout dans les cheveux, l'horreur a enlever !
Mais bon l'essentiel c'est que j'ai passé un bon moment avec l'homme que j'aime. Après m'être doucher je m'habille et descend. Je vois que toutes la meute est déjà là.

Lola: Ah vous êtes déjà la !
Scott: Ouais

Je m'installe avec eux a ma place habituelle, à côté de Derek.

Scott: Bon procédons au plan, on va tous entourée la banque, des qu'ont rentre il faut une personne environ tous les 10 mètres comme ça se sera mieux pour attaquer
Peter: Et on les tues ?
Scott: Que si il le faut






Hello tous le monde ! Désolée encore une fois pour le retard. Je pense qu'il me reste deux chapitres avant de finir cette histoire... Je vous en parlerai plus tard. Bref de gros bisous mes p'tits loups 🐺😘


Alpha/Bêta/Omega   {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant