Bip bip ! 7h du matin ! Foutue réveil ! Oui ça fait 2 jours et le réveil me soule déjà. Après m'être étiré, je me lève et m'habille. Je descends et vois mon frère qui était déjà en train de déjeuner.
Stiles: Tu as décidé de pas me souler dès le réveil aujourd'hui ?
Je rigole à ça remarque.
Lola: Non pas aujourd'hui
Je pris mon café et m'installa a côté de lui. On prit notre petit dej dans la bonne humeur puis nous partons pour le lycée.
Stiles: Cette aprèm on retourne chez Derek tu viens ?
Lola: Oh heuu...ouais !Nous discutions de tous et de rien quand on arriva au lycée. Dès que je descendis de la voiture je vois Lydia arrivé très vite pendant que Stiles partait rejoindre les garçons. Qu'est-ce qu'elle a ?
Lydia: Salut !
Lola: Salut comment ça se fait que tu courais presque ?
Lydia: C'était pour te demander si tu voulais aller faire du shopping avec Allison et moi ?Ah oui je comprends mieux pourquoi elle arrivait super vite !
Lola: Quand ce soir ?
Lydia : Non maintenant
Lola: Lydia on a cours la !
Lydia: Rohh mais c'est pas graveAllison nous rejoignit avant de dire:
Allison : Tu as de bonnes notes d'habitude ?
Lola: Sa dépend des matière...
Allison : Oh aller ce matin on a que Français, sport et histoire !C'est vrai elles ont pas tord.
Allison : Sauf si tu veux aller en sport
On rigola toutes les trois puis j'acceptas sa proposition. On aime l'interdit ! Dès que j'ai dis oui les deux sortèrent sur place. On entend la sonnerie sonné donc on prit la voiture d'Allison puis on alla au centre commercial. C'est cool on va pouvoir passer plus de temps ensemble ! En plus j'ai quand même besoin de vêtements. J'avais dû faire le tris avant de venir donc entre les vêtements trop petits et les vêtements moches il me reste plus grand choses. Après un petit temps on arrive enfin !
Lydia : Nous y voilà ! Dit-elle enthousiasmant
On descend de la voiture puis on entra dans les centres commercial. Il est ÉNORME ! Plein de magasin ! La on va pouvoir refaire ma garde robe !
Allison: On commence par quoi ?
Lydia: Umm...Celui là ! Dit-elle en pointant un magasin de vêtementsMes deux amies prirent mes bras et elles me tirent jusqu'au magasin. C'était un magasin de vêtements. La boutique était vraiment grande. On cherchait des tenues quand Lydia m'en tendas une.
Lydia: Aller en cabine !
Je rigoles puis exécuta son ordre. Je l'essaya et je sortis de la cabine. C'était un pantalon blanc avec un haut rose fuchsia. HORRIBLE !
Lola: J'aime pas du tout !
Lydia: C'est vrai que c'est pas fouAllison arriva avec une autre tenue en main. Je reparti donc en cabine et essaya sa tenue. C'était une jolie robe avec une veste en cuir. Les vestes en cuir... Comment d'écrire mon amour pour elle ? J'aime trop ça ! Bref les deux n'allait pas trop ensemble mais les deux vêtements était beau. Je leurs montra et elles firent la même remarque que moi. Après ça on a continué toutes la matinée. Alors j'ai pris la robe, la MAGNIFIQUE veste, une jupe avec un pull fin qui ira avec, des chaussures et d'autres choses. On est aller lavé a la laverie la jupe et le pull pour que je puisse les mettre maintenant puis on est allé manger dans un fast food. La on est en train d'aller dans une boutique où il vende des glaces quand je vois un magnifique visage. Derek ? Qu'es-ce qu'il fait la ? Toujours aussi beau !
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...