Mes yeux s'ouvrent petit a petit. Je regarde autour de moi et remarques que je suis seul. Je remarque aussi qu'il est 3h du matin. Sans me contrôler je me lève. Mon corps se déplace sans que je le veuille. Il descend mes escaliers et va dehors. Non non ! Je veux pas ! Je veux dormir ! Pourquoi je ne peux pas contrôler mon corps ?! Mon corps continue de marcher et il va vers la forêt. Pourquoi je vais dans la forêt ?! Sans le savoir mon corps continue de marcher dans la forêt. Je continue à m'enfoncer sans savoir où je suis. Le chemin ne mène à rien. Dès que je sentis mon corps ralentir je regarde autour de moi. Rien au alentour mais dès que je baissa le regard un cri d'effroi parcours mes lèvres. Oh putain ! Y'a un corps a mes pieds ! Un homme était mort ! Avec de la chance j'avais réussi à prendre mon téléphone. Je commença a composé le numéro de la police quand je me renda compte que je vais devoir expliquer comment je me suis retrouvé ici... La réponse est que j'en sais rien ! Je commença a réfléchir. Qui je peux appeler... Scott ? SCOTT ! Mais oui bien-sûr ! Je compose son numéro. Au bout de deux sonnerie il décrocha.
Lola: Oh merci !
Scott: Lola pourquoi tu m'appelles a cette heure ci ? Dit-il avec sa voix endormie.
Lola: Désolé de te réveiller Scott mais j'ai un problème. Je suis tombé sur un cadavre en forêt !
Scott: Calme toi j'arriveIl me dit de rester là où je suis. Il suivra mon odeur. Au bout de je sais pas combien de temps je le vis arriver.
Scott: Es-ce que ça va ?!
Lola: Oui oui
Scott: Pourquoi tu es là ?
Lola: Je sais pas ! Je-je contrôlais plus mon corps !J'étais complètement paniquer. Je comprends rien à ce qui ce passe ! Apparemment Scott s'en aperçut et il me prit dans ses bras. Scott est comme mon deuxième petit frère.
Scott: Aller viens
Il me fit signe d'avancer et on se dirigea vers sa moto.
Scott: Je t'emmène cher moi on c'est jamais
Lola : Et-et Stiles ?Stiles risque de s'inquiéter si il me voit pas.
Scott: Je lui enverrai un message. Aller monte
Je m'exécute et on alla cher lui. Sa mère était de nuit. On monta dans sa chambre.
Scott: Prend mon lit j'irai en bas
Lola: Non tu prends ton lit ! Hors de question que tu dors sur le canapé j'y vais !Je ne lui laissa pas le choix et alla dormir.
•••••••••••••••••••••••••
Je commença a me réveiller car un bruit se fit entendre. Je me redresse doucement et je peux voir Stiles avec un sac plastique.Stiles: Salut grande soeur !
Lola: Salut p'tit frèreOn entendis un bruit venant des escaliers. Je tourne ma tête et vis Scott.
Scott: Ah t'es réveiller !
Je lui fis un signe de tête puis Stiles repris la paroles.
Stiles: Tiens des affaires. La meute va venir
Il me lance le sac je rattrape avec facilité.
Lola: Pourquoi ils viennent ? C'est pas que je les aimes pas hein
Scott: On va parler de ce qui c'est passé hier soir. Bon aller va te changer !Je monta dans la salle de bain et me changea. Dès que je finis de me changer j'entendis la sonnette. Je descends les escaliers et vis la meute. Derek vint le premier a venir me voir. Il me pris dans ses bras et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Tous le monde se réunit dans le salon.
Scott: Bon si on est là c'est pour parler de Lola
Liam: C'est peut-être une banshee comme LydiaQuoi ? Non il déconne ! Je suis une simple humaine ! Une fille comme toutes les autres.
Lola: Impossible ! Je suis pas comme vous. Je suis une fille parmis tant d'autres !
Lydia: Non. Tu sens pas quelque chose entre nous, une sensation bizzard ?C'est pareil pour elle ?
Lola: Si bien-sûr que je le sens
Lydia: Eh bah entre ça et le cadavre je pense pas que ce soit une coïncidence
Scott: Elle doit avoir raisonMais non je suis pas un être surnaturelles ! Je suis complètement perdue !
Stiles : Tu veux pas crier pour voir ?
Lola: Non je ne vais pas crier ! Idiot !C'est impossible je suis humaines ! Sur ceux je rentre chez moi !Je me leva et parta. C'est n'importe quoi ! Après ils ont peut être raison non ? Putain ! Et pourquoi j'ai envie de crier ?! Je retourne dans cette foutu forêt. Dois-je les prévenir ? Lydia avait-elle envie de crier comme j'en ai envie ?! Je pris mon téléphone et envoya un message à Scott
Scotty 🐺
-Scott ! J'ai envie de crier...
- CrieJe ne réfléchis pas plus longtemps et je me mis a crier. Ce cri n'était pas normal, il était si aïgu ! Même pas 5 minutes après je vis la meute arrivée. Ils ont du m'entendre.
Lola: Lydia qu'es ce qu'une banshee ?
Lydia: Banshee, la femme hurlante, messagère de la mort. Elle peut aussi la prévoir.Ok.... Donc moi qui croyais que j'étais une simple humaine, je me retrouve à être une banshee.
Scott: Lydia il va falloir que tu l'aide avec ses pourvoir
Lydia: D'accordAh parce qu'il faut en plus s'entraîner ?
Scott: Vous vous entrainerez dans quelques jours c'est bon ?
Lydia: Moi ça me va et toi ?Elle se tourna vers moi.
Lola: Oh oui oui
Après ça tous le monde rentra chez eux. Mon frère était partie et Derek proposa de me racompagnée. Bien-sûr j'acceptas. On était déjà dans la voiture quand il pris la parole.
Derek: Ça va ?
Lola: Je sais pas... Je crois que oui mais je suis un peu secouée des derniers événements
Derek: Je comprends
Lola: Et je suis aussi crevé !On rigola ensemble.
Derek: Tu m'étonne
Après avoir continuer à parler on arriva devant ma maison.
Derek: Et voilà on est arrivé
On descend tous les deux de la voiture. Il se mit devant moi et je posa mes lèvres sur les siennes.
Derek: Bon je te laisse
Lola: Tu viens pas avec moi ?
Derek: Non désolé je dois entraîné Isaac et nos nouvelles ''recrus'' Boyd et Erika.Qui est Erika ? Bon je vais pas commencer à être jalouse !
Lola: D'accord a demain !
Derek: A demain !Il pris sa voiture et partis. Je rentre chez moi fit la bise à ma famille, pris une douche en vitesse, trop fatiguée pour en prendre une longue. Puis j'alla me coucher.
Heyy ! Bon je voulais m'excuser pour le gros retard mais comme c'était mon anniv j'avais pas beaucoup de temps pour écrire.😬 Et surtout merci pour les 500 vus ! Wow c'est vraiment beaucoup !❤️ Mercii ! Bon bisous mes p'tits loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
Manusia SerigalaMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...