Derek

1.8K 58 5
                                    

Mes yeux s'ouvrent petit a petit avant de s'ouvrir complètement. Eh oui pas de réveil. C'est le weekend ! Enfin ! Je me redresse déterminer. Aujourd'hui je vais retourner dans la forêt ! Vous allez me croire pour une folle mais je veux en savoir plus sur la meute, sur le symbole. Je veux pas être là simple humaine qui sert a rien, je veux aider ! J'aime pas être inutile ! Sur ceux je me lève prend mes affaires et m'habilles. Je descends et et constate qu'il n'y a personne à part un mot.

        Urgence au commissariat je
                rentre ce soir dsl
                                       - Papa

Bon bah voilà. Stiles lui doit encore dormir. Je pris mon café et je pars vers la forêt. Sa faisait déjà quelques minutes que j'y étais et je reçu un message. C'est Derek !

Derek🥰

- Salut qu'es ce que tu fais aujourd'hui ?

Dois-je lui mentir ? Non je ne peux pas. Eh merde alors !

- On peut dire que je suis dans la forêt...
- Qu'est-ce que tu fous la bas ?!!

Je pense qu'il est énervé.

- J'essaye d'en apprendre plus sur la meute
- C'est pas t'es affaires Lola ! Reste où tu es j'arrive !

Merde merde merde ! Fait chier ! Mais aussi j'arrive pas a lui mentir ! J'exécute son ordre en restant où je suis car je sais que si je continue de marcher ce sera encore pire. Environ une dizaine de minutes plus tard j'entends des pas se rapprocher de plus en plus. Je tourne la tête vers le bruit et croise le beau regard de Derek. Il s'avança assez vite vers moi. Il est furax ! Même si il arrive vite je ne recula pas d'un centimètre. Je vis dans son regard de la colère. Mais pourquoi il s'énerve comme ça ? Sans attendre une seconde il prit mon poignet et le tira avec lui en faisait demi tour.

Derek: On y va
Lola: Non !

Je retire mon poignet.

Lola: Pourquoi tu t'énerve ? Pourquoi tu réagis ainsi avec moi ?!

Il avait l'air de se détendre un tout petit peu.

Derek: Laisse tomber....
Lola: Non dit moi ! Arrête de te renfermé ! Arrête de me cacher des choses !

Il me regarda dans les yeux.

Derek: Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis comme ça avec toi ?!!

Il est encore énervé. Peut-être même plus.

Lola: Oui j'attends que ça !
Derek: C'est parce que je t'aime merde ! Je veux te protéger, rester avec toi, te prendre dans mes bras et toutes ses choses !

Wow ! Il c'est complètement lâcher... Par contre ça je m'y attendais pas. Mais c'est GÉNIAL ! Oh mon dieu !!!

Derek: Sa sert a rien que je reste plus longtemps

Il commença à partir. Non non non ! Faut pas qu'il parte ! Je l'appella donc. Avec beaucoup de chance il se tourna vers moi. Je pris mon courage a deux mains, marcha de plus en plus vite, une boule se formait dans mon ventre mais je l'ignora. Dès que j'étais assez proche de lui je pris ses joues dans mes mains et plaque mes lèvres sur les siennes. Il m'y que quelque seconde à répondre à mon baiser. Il m'y ses mains sur mes hanches. A ce moment là tous les papillons s'envolent. À bout de souffle nous mirent fin à ce merveilleux baiser. Je vis Derek avec un sourire collé sur les lèvres.

Lola: Derek Hale qui sourit c'est rare !

On rigola. Je dis ça mais je dois être comme lui.

Derek: Je dois prendre comment ton geste ?
Lola: Tu le prend comme tu veux

Je souris et déposa un autre baiser sur ses belles lèvres.

Derek: Aller cette fois on y vas vraiment

Il pris ma main, entrelaça nos doigts et on commença à s'en aller. Cette fois je vais vraiment l'écouter.

Derek: Normalement la meute est au loft

J'acquiesca et on arriva à sa voiture.

Lola: Je peux conduire ?

Eh oui j'ai le permis ! Et je conduis bien même !

Derek: Ta le permis au moins ?
Lola: Bien-sûr tu m'a crus pour qui ?

Il rigole puis me lance les clés de voiture. Avec de la chance je réussi à les rattraper. Je monte démarre le moteur et commence à rouler.

Derek: Comment ça se fait que tu as pas de voiture ?
Lola: Car j'économise pour la voiture de mes rêve ! Et je peux presque l'acheter !
Derek: Et c'est quoi ?
Lola: Une Alpine A110 ! Voiture de sport !

Derek: Ta de bon goût

Je le regard assez vite en souriant et le remercie.

                 ••••••••••••••••••••••••••

Nous sommes tous au loft de Derek. Celui ci nous explique que le signe de la meute, est une meute d'Alpha. A la tête de la meute c'est un certain Deucalion je crois. Derek me pris la main et je lui souris.

??: Hum hum !

On tourne la tête. Stiles....

Lydia: Ouhhhhhh

Je pouffa devant la réaction de Lydia.

Stiles: Alors y'a quoi entre vous ?

Bon bah c'est le temps de tout dire. Je regarda Derek et il me fit un signe de tête.

Lola: Derek et moi on est ensemble
Malia: Bravo !!

Les filles vinrent me faire un câlin. Après c'est juste un couple.

Stiles: Bon Derek je te préviens que si tu lui fais du mal je-

Je regarde Derek avec un grand sourire et je vois qu'il lui jette un regard noir. Je pense que c'est juste pour l'effrayer.

Stiles: Je-Je vais rien faire.....

Tous le monde rigolent puis ils partirent tous. Mon frère m'appellas pour partir et je lui répondis de m'attendre à sa Jeep.

Lola: Alors Derek tu viens ce soir ?
Derek: Oui je viens
Lola: D'accord a toutes a l'heure !

IL m'embrasse puis je partis. Arrivée chez moi je dîne avec ma famille et je vais me doucher. En sortant je vis Derek enjambés ma ''terasse''

Lola: Hey !
Derek: Salut !

Il s'approcha de moi, pris ma taille et m'embrasse tendrement. On s'installe sur mon lit et on parla. Il s'allonge et je fis de même. Je m'allonge sur son torse. Et encore une fois je m'endormas.




Heyyy ! Nouveau chapitre. Désolée pour le retard ! En tout cas encore encore merci ! On est a plus de 400 vus ! C'est beaucoup merci !🎉🥳 Vous êtes trop gentil merci de lire mon histoire. Bisous mes p'tits loups 🐺😘

Alpha/Bêta/Omega   {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant