Lacrosse

1.9K 53 9
                                    

Bip ! Bip ! PUTAIN ! Clac ! Ce bruit était le réveil cassé. Je l'es lancé contre le mur.... Mais aussi c'est chiant ça fait trop de bruit ! Bon maintenant j'utiliserai mon téléphone. J'entendis des pas arrivé vers ma chambre. La porte s'ouvre et je découvre Stiles.

Stiles: C'était quoi ce bruit ?
Lola: Salut p'tit cachottier... C'était mon réveil. Dis-je d'une voix endormie.

Je commence à me redresser.

Stiles: Comment ça petit cachottier ?
Lola: Je sais tout

Sans le laisser répondre je pris mes affaires et alla m'habiller. Je ressors et il était parti. Logique il allait pas rester planté la. Je descends prendre mon café sous les yeux interrogateur de Stiles.

Lola: Stiles arrête de me fixer sa fait psycopathe !

Il arrêta. Après nous montions dans sa voiture et nous partions vers le lycée.

Stiles : Pourquoi je suis un cachottier ?
Lola: Je sais tout

Il me regarda et je fis de même..

Stiles : Comment ça ?
Lola : On en parlera avec la meute

Il me regarda avec de grands yeux et je tourna mon regard vers la route. Il fit de même. On arrive enfin au lycée.
Le trajet a été vraiment silencieux. On descend de la Jeep puis on se dirige vers la meute.

Scott : Salut !
Stiles: Heuuu Scott je crois qu'elle sait tout...
Scott : Comment ça ?
Stiles: Bah tu c'est les crocs, la meute je vais pas te faire un dessin !

Je suis vraiment fière de mon frère ! Il est sarcastique !! Tout comme moi ou mon père... C'est de génération en génération. Bref la meute m'emmène au vestiaire des garçons et Scott commença à parler.

Scott: Donc tu sais tout pour nous ?
Lola: Tout !
Scott: Et comment tu le sais ?
Lola: Derek me l'a dit
Stiles: DEREK ?!
Lola: Oui Derek !

Il est sourd où c'est comment ?

Scott: Comment ça se fait qu'il te l'a dit ?
Lola: Eh bien on peut dire que j'avais deviner ce qu'il était et il me l'a confirmer en me disant ce que vous étiez et tout ce que vous avez ''endurer''
Scott : Wow eh bien d'accord

La sonnerie retentit.

Scott: Et Lol'

Et oui Lol' est mon surnom.

Scott: On parlera chez Derek

J'hoche la tête et pars en cours. Cours de Chimie... Bon sa passe. Je m'assis entre Liam et Mason. Pendant tous le cours je ne fis que de rigoler. Liam est vraiment drôle ! On c'est fait prendre quelques fois mais rien de grave.

             •••••••••••••••••••••••••••••••

Enfin la matinée fini ! C'est l'heure de manger ! Et c'est ce que nous fîmes. Après avoir finis de manger on retourna tous en cours. Juste avant de rentrer en classe on m'attrapa le bras. Je regarde qui était la personne qui m'avait pris et je vis Liam.

Liam: Tu viens à notre entraînement de Lacrosse tout à l'heure ?
Lola: Oh je savais pas qu'il en avait un mais oui !
Liam: Cool !

On se sourit mutuellement et on entra en classe. Nous voilà en math... ENCORE ! J'en ai déjà marre ! Pourquoi y'a autant d'heures de math en une semaine ? Bref je me mis comme d'hab à côté de Malia et on discuta pendant tout le cours. Dring ! YESS ! ALLÉLUIA ! J'ai crus que ça ce finirait jamais ! On enchaîna avec le cours de SVT. Il se passa assez bien. Dès que le cours se fini Lydia me pris par le bras et on alla au terrain suivis des autres filles. Pour supporter l'équipe, les filles me passèrent une crosse. Les garçons commençaient à s'entraîner. Scott et Liam sont vraiment fort ! Mon frère lui.... Un peu moins... Au bout d'un moment la balle dévia et arrive à toutes vitesse vers Malia. Mon premier réflexe est de bouger la crosse quand la balle vint se loger dans celle-ci.

Alpha/Bêta/Omega   {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant