Ça fait déjà 3 ans que la bataille entre les Alphas et nous c'est passé. Il s'en ai passé des choses ! Allison est toujours avec Scott. Stiles n'est plus avec Malia mais avec Lydia, ils sont trop mignons ! Pour ce qui est de Malia elle est avec Isaac ! Surprenant comme couple mais il sont heureux et c'est tous ce qui compte ! On a aussi appris que Malia est la fille de Peter. Étrange non ? En tous cas, moi je suis très heureuse ! Toujours avec mon loups ! En parlant de ça je ne suis plus Lola Stilinski mais Lola Hale ! Eh effet je suis mariée à Derek Hale ! Nous nous sommes marié l'année dernière. Quelques mois après le combat nous avions décidé de prendre un appartement ensemble. Maintenant le temps est passé et nous somme toujours aussi épanoui dans notre couple ! En parlant de ça dans 8 mois le fruit de notre amour arrivera ! Vous avez du le comprendre, je suis enceinte ! Mais juste depuis un mois ! Stiles est super excitée à l'idée d'être tonton. Allison, elle, sera la marraine et Scott le parrain. Pour l'instant nous ne savons pas quel est le sexe du bébé. Mais Derek et moi avons deja des prénoms en tête.
Pour une fille il y a Victoria ou Skye
Et pour un garçon il y a Dylan ou Thomas.
Bon je crois que j'ai fais a peu près tous le tours ! Donc je vous dis au revoir !- Lola Stilinski ou devrais je dire
Lola Hale
⚠️A LIRE IMPORTANT !⚠️Eh voilà ! L'histoire se termine ici ! Je voulais vous dire merci d'avoir lu mon histoire ! Il y a quand même plus de 3k de vus ! C'est énorme ! Un grand merci ! Et je voulais m'excuser que cette histoire soit aussi courte car de base je voulais plus de chapitre mais l'imagination me manquais ! Mais j'ai un autre projet d'histoire ! Bon encore un grand merci et de gros bisous mes p'tits loups 🐺😘 je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...