Je sens quelque chose sur mon visage. Alors que j'étais en train de dormir j'ouvre les yeux et sursaute. Il y avait Derek, sa main caressant ma joue.
Derek: Désolée je voulais pas te faire peur. Dit-il avec un petit sourire
Qu'es ce qu'il est craquant !
Lola: Qu'es ce que tu fais la ? Demandais-je encore un peu endormie
Derek: J'aimerais qu'on passe la journée ensemble. Tu veux ?Mais carrément !
Lola: Ouais super ! Je vais m'habiller alors
Derek: Je t'attends en basIl commence à partir avant de se retourner vers moi
Derek: Prend un maillot de bain
Il part sans un mot de plus. Hein ? Mais pourquoi ? Bon je vais faire ce qu'il dit et je mis un maillot de bain en dessous de la tenue.
Ça c'est ma tenue ! J'aime beaucoup ! Bref je descends et je vois Derek avec deux tasse à la main.
Derek: Ton frère m'a dit que tu adorais le café
Il me tendit une des tasses. Je ne peux m'empêcher de sourire devant cette gentille attention.
Derek: Et je m'en suis fait un j'espère que ça te dérange pas
Lola: Non et merci
Derek: T'es vraiment belle
Lola: Merci. Dis-je en sentant mes joues rougirAprès avoir bu notre café il me dit de monter dans sa voiture.
Lola: Ou allons nous monsieur Hale ? Demandais-je en plaisantant
Derek: C'est une surprise mademoiselle StilinskiOn rigola avant de prendre la route. Le trajet dura une heure. Pendant le trajet on a parler, rigoler, chanter, enfin j'ai chanté sous le regard amusé de Derek. Il coupa le moteur et je vis qu'on était au millieu des bois.
Lola: Ou sommes nous ?
Il ne répond pas à ma question et ce tourne vers moi.
Derek: Tu me fais confiance ?
Lola: Oui bien-sûr !Bien-sûr que je lui fais confiance ! On pourrait penser qu'avec l'incident avec Erika j'ai plus confiance en lui mais c'est faux. En disant ma réponse un sourire apparue sur ses belles lèvres. Il prit un bandeau et il me l'attacha en sorte que je ne puisse plus voir. Il m'aida à descendre puis on marcha pendant quelques minutes. Il était si proche de moi. Une main sur ma hanche et l'autre dans ma main il me guide tout en me provoquant des frissons. Après quelques minutes on s'arrête.
Derek: On est arrivé, tu es prête je vais t'enlever le bandeau
Lola: Prête !Il enleva le bandeau et je vis un magnifique lac ! Le soleil tapant, une eau magnifique, la nature si belle ! Il est vraiment génial ce mec !
Lola: Derek c'est magnifique !
Il me sourit et j'entoura son coup de mes bras dans une étreinte. Il entoure ses mains dans mon dos. Il se détache de moi avant de me dire:
VOUS LISEZ
Alpha/Bêta/Omega {FINI}
WerewolfMoi Lola Stilinski je reviens à Beacon Hills après être partie 2 ans. Même si j'ai eu 20 ans je compte reprendre mes études. Pour faire quoi allez vous me dire ? Eh bien je sais pas trop. En tout cas je vais faire des rencontres inoubliable ! Une g...