Notes de l'auteur

11.4K 402 70
                                    

Après 3 ans à écrire cette histoire, 3 ans à me suivre pour certain d'entre vous et ce malgré mes longs moments d'absence, une page se tourne. Je tenais à remercier chacun d'entre vous pour m'avoir soutenu durant ces 3 ans à travers mes mots, merci pour tout ce que vous m'avez apporté à travers vos commentaires, vous m'avez bien plus aidé que vous ne pouvez l'imaginer. Ce n'est peut-être pas la fin que vous attendiez, mais je ne vois pas cela comme la fin de leur histoire, plutôt comme un nouveau départ pour chaque personnage, une seconde chance. Mon écriture à évoluer en ces 3 ans, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'offrir un second tome à cette histoire, à ces personnages qui m'auront tant apporté, qui m'auront suivis pendant ces 3 ans de ma vie. Vous pouvez déjà le retrouver en ligne au moment où je poste ceci sous le titre de " Chasse à cœurs, à corps et à cri", j'espère vous y retrouver ainsi que vous retrouver sur "Une balle contre leur camp" qui reprend l'histoire d'amour entre Elena et Regina. Merci à vous pour m'avoir accompagné dans ces histoires, m'avoir suivie, j'espère que nous ferons encore un bout de chemin ensemble, l'écriture est une partie de ma vie dont je ne compte pas me débarrasser de si tôt, cette histoire connaîtra sûrement une réécriture ainsi qu'une correction des erreurs que j'ai pu faire, elle restera disponible aussi longtemps que possible, libre à vous de relire les histoires de nos quatre femmes favorites.

Je vous souhaites tout le bonheur et l'amour du monde, ne sous-estimez jamais l'impacte que vous pouvoir avoir dans la vie de quelqu'un par un petit mot, un commentaire, un message. Vous êtes les meilleures, cette histoire à vue le jour grâce à vous, je vous la dédie entièrement. Prenez soin de vous, tout mon amour... ×3

Lud'

Miss Price...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant