Chapitre 23

20.2K 972 103
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour vos retour sur le dernier chapitre, merci d'être encore aussi nombreux après cette longue attente vous êtes toutes et tous adorables ! Full Love !! ❤

PS : 3 chapitres de ma nouvelles histoires sur l'Univers d'Harry Potter ont été publié, elle est assez spéciale... N'hésitez pas à aller jeter un œil le prochain chapitre arrive bientôt !

**************************************
-PDV d'Emma-
N'ayant pas tiré les rideaux hier, le soleil qui filtrait à travers l'immense bais vitrée vint directement me réveiller. Il devait être 6h30 au plus tard, je n'ai plus aucune sensation dans la moitié de mon corps qui semble mort, complètement endormi. Le canapé était largement assez large pour une personne mais pas vraiment assez pour deux. Price était à moitié allongée sur moi sa jambe reposant entre les miennes, son bras était passé autour du mien et maintenait mon bras autour d'elle, j'avais une jolie vu sur ses fesses étant donnée que son peignoir s'était déplacé. Elle allait me tuer, il fallait que je me sorte de là maintenant si je ne voulais pas finir enterrée en pleine forêt. Je me recule légèrement essayant de détacher son bras, les rayons du soleil vienne balayer son visage. Je l'entends grogner avant de se déplacer venant blottir son visage au creux de mon cou, resserrant son étreinte. Si je la réveille elle va être de mauvaise humeur et me crier dessus mais j'aurais une chance de ne plus être sous son corps à moitié nue. Si je ne la réveille pas je suis une femme chanceuse de se trouver sous son corps de déesse mais prochainement décédée. Si ça ne tenais qu'à moi je ne bougerais pas d'un millimètre mais c'était loin d'être le cas et mon bras était complètement mort.
Je me faufile du canapé centimètre par centimètre, mais je la sens bouger contre moi je tourne la tête ses yeux s'ouvrent elle s'apprête à dire quelque chose avant de refermer les yeux précipitamment dans un grognement de douleur mais se retire précipitamment de mon corps comme s'il la brûlait, enfin dans les limites de ce que le canapé nous permets...
- Migraine ?
Elle hoche la tête difficilement, j'allais peut-être éviter la mort grâce à cette dernière...
-Je vais chercher de l'aspirine...
Je me lève difficilement, tirant rapidement les rideaux pour éviter d'augmenter la douleur. Je pars à la recherche d'aspirine dans l'une des salles de bain, heureusement je la trouve assez rapidement avant de partir chercher un grand verre d'eau à la cuisine, je la vois en boule assise dans le canapé la tête plongée dans ses bras. Je lui tends le tout, elle me remercie rapidement et avale les deux aspirines ainsi qu'une gorgée d'eau...
- C'est la déshydratation qui provoque le mal de tête, alors buvez.
Elle me dévisage tout en avalant le reste du verre.
- Je ne pensais pas vous voir dans cette état vous avez bu beaucoup mais pas énormément.
- Mon foie n'est pas une éponge contrairement au votre Volkov.
Je tique sur le nom de famille mais ne dit rien, je ne veux pas me faire tuer sur place.
- Pourquoi êtes-vous restée ?
- Et bien... je... vous aviez l'air vraiment mal et vous me l'avez demandé...
- Ne me dites pas que j'ai pleuré devant vous.
Price qui ne se souvient plus... quel merveilleux moment, elle ne contrôle plus la situation...
- Oh si, beaucoup... vous m'avez même supplié de rester...
Elle me lance un regard noir.
- Je ne supplie pas avec un flingue sur la tempe et attachée à une chaise alors je ne vais pas supplier ivre Volkov, revoyer votre crédibilité.
Elle me fait sourire malgré elle.
- Non vous n'avez pas pleurer mais lorsque vous étiez à moitié endormie sur moi vous m'avez demandé de rester.
Elle analyse mon regard pour prouver que je mens mais ne trouve rien...
- Comment je me suis retrouvée à moitié endormie sur vous ?
- Vous étiez triste, vous m'aviez dit que tout le monde partez alors j'ai voulu rester jusqu'à ce que vous alliez mieux...
Price se passe la main sur le visage, consternée.
- Il est trop tôt pour entendre votre version des faits et ma migraine n'aide en rien alors je vous propose la chambre d'amis et nous en parlerons plus tard...
Elle se lève et part vers sa chambre, je pars donc vers la seconde lorsque...
- Oh miss Volkov...
- Oui ?
- Vous êtes plutôt confortable...
Je me sens rougir.
- Euh... merci ?
Elle entre dans sa chambre, je pars vers la chambre d'ami, je n'allais sûrement pas me rendormir mais si je pouvais au moins éviter qu'elle ne me coupe la tête...

Miss Price...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant