Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 39 est enfin disponible, je suis littéralement débordée par les cours mais toujours là, désolée pour l'attente, j'espère que vous resterez au rendez-vous malgré tout, il est difficile de lier les cours et l'écriture dans des conditions aussi drastiques mais je vous promets de ne pas vous abandonner car c'est vraiment un plaisir d'écrire et d'avoir vos retours qui sont toujours adorable et bienveillant ! 🤧
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et pour vos messages adorables qui m'encouragent à continuer cette histoire qui me tient à cœur, vous êtes les meilleur.e.s ! ❤
**************************************
-PDV d'Elena-J'étais assise dans mon lit, entrain de lire un des bouquins que je devais lire depuis une éternité sans jamais en avoir le temps, c'était mon deuxième livre que j'étais entrain d'achever dans cette journée si ce n'était pas elle qui allait m'achever.
- Salut...
- Bonjour !
Un sourire éclatant illuminait son visage, la brunette était toujours rayonnante même dans cet hôpital monochrome à l'odeur de désinfectant. Ses talons claquaient sur le sol de la chambre.
- Comment ça va depuis ?
- Et bien ça ne fait que quelques jours tu sais depuis la dernière fois et tu es la seule à venir alors...
Le tutoiement s'était imposé au fil de nos rencontres de plus en plus récurrentes. Elle vient s'asseoir sur le fauteuil près du lit, son parfum vient embaumer mes poumons, je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Regina n'est toujours pas venu ? Je suis désolée je te promets j'ai essayé...
- Ce n'est rien Carmen, je devrais rentrer chez moi d'ici demain de toutes manières...
Un sourire apparu sur ses lèvres.
- Je n'oublie pas ton invitation au restaurant, dès que tu seras sur pieds je t'attends.
Je ressentis un poids s'enfoncer dans mon cœur, je n'avais pas eu la force de lui dire, j'aurais simplement voulu en parler avec Regina, elle était la seule à qui je faisais pleinement confiance, j'avais besoin d'elle...
Carmen était magnifique elle était proche de Regina physiquement, brune, les cheveux long mais cependant toujours attaché dans un chignon technique, les yeux brun presque noir, un peu plus sombre que ceux de mon ex-amante. Ses origines d'amérique latine lui avait donnée cette peau matte et ce regard intense qui me charmait chaque fois. Elle était tout aussi impressionnante que Regina, tout aussi charismatique mais beaucoup moins froide et ne prenait pas la peine de cacher ses sentiments... Elle ne les montrait pas ouvertement mais elle ne feignait pas de détester la personne qui l'attirait.
Mes yeux s'attardaient sur elle plus que nécessaire, perdue dans mes pensées avant que je ne réponde.
- Bien sûre.
- Elle te manque pas vrai ?
Je lui adressai un sourire triste.
- Elle me manque c'est vrai... J'aurais vraiment besoin d'elle en ce moment, j'espère juste qu'elle va bien, je sais que quand elle culpabilise c'est une bombe à retardement et pour être honnête j'ai juste peur pour elle. Emma m'a certifiée qu'elle allait bien et qu'elle passerait me voir bientôt mais je ne sais pas si je dois m'y fier...
- Elle va bien Elena, je ne comprends pas que tu ne lui en veulent pas de ne pas venir.
Je ne pu m'empêcher de réprimer un sourire, je pourrais lui en vouloir en effet, mais c'était Regina, elle n'avait pas besoin que je lui en veuille, elle avait besoin d'être protégér de tous ces sentiments refoulés qui la rongeaient. Carmen repris voyant que je ne répondais pas...
VOUS LISEZ
Miss Price...
RomanceSous ses airs de reine impitoyable, derrière ce regard froid, ce sarcasme permanent et cette exigence à toute épreuve se cache bien d'autre chose... C'est du moins ce que l'on espère lorsque l'on rencontre pour la première fois Miss Price. Malheureu...