Chapitre 17

23.3K 960 151
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour vos retour sur le dernier chapitre, merci d'être encore aussi nombreux après cette longue attente vous êtes toutes et tous adorables ! Full Love !! ❤

TW : Ce chapitre parle un peu d'alcool alors je tiens à rappeler que c'est à consommer avec modération et que cela peut conduire à de grave problème de santé physique comme mentale.
Prenez soin de vous, soyez heureux !
**************************************

-PDV Emma-
Je n'avais pas vu Price hier, juste quelques sms échangés me demandant de mes nouvelles. J'avais décidé de sortir le soir afin de m'occuper un peu les idées, j'étais partie dans un bar dans l'espoir de finir complètement ivre à ne plus me rappeler ce désastre qu'était ma vie sentimentale. En entrant dans le bar j'avais rapidement une jolie chevelure flamme qui s'avérait appartenir à une jolie jeune femme... Par manque de place, j'avais pris place face à elle lui demandant si elle attendait quelqu'un... visiblement nous étions dans le même bateau. Après bon nombre de shooters ingurgités, un peu plus incline à la conversation j'avais décidé de me lancer, lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie. ma compagne de table m'avait répondu qu'elle buvait pour oublier, je lui avais donc répondu que nous avions un point commun avant que la conversation ne dérive lorsque nous avons l'idée d'enchaîner les shooters. La suite de la soirée... Je n'en avais aucune foutre idée...? J'étais dans mon lit, au chaud... c'est tout ce que je savais et ça m'allait très bien.
J'entends d'énorme coup frapper à ma porte, ma tête va exploser si ça continue... J'ouvre les yeux, la migraine frappant mes tempes. J'examine la chambre, des vêtements traînent partout... dont certains qui ne sont visiblement pas à moi. Ce n'est que lorsqu'un doux gémissement féminin ce fait entendre que je percute et me retourne précipitamment... La jeune demoiselle à la chevelure de feu était atterrie dans mon lit pour une nuit qui semble avoir été plutôt ardente. Des traces de rouge à lèvre parseme mon corps, nous sommes toutes deux complètement nue. Je me lève rapidement pour ouvrir encore à moitié endormie, j'enfile rapidement quelque chose et remonte la couverture sur la belle endormie à mes côtés. Avant de partir ouvrir, à peine la porte ouverte qu'une furie brune entre dans mon appartement...
- Vous ne savez pas répondre au téléphone ? Ouvrir une porte est trop compliqué aussi ? Ça fait presque 15 minutes que je frappe en continue !
Je ferme la porte et me laisse tomber dans le canapé pendant qu'elle continue de me hurler dessus...
- Je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas en cours ?!
- Vous n'êtes pas en cours non plus donc si la professeure est chez moi c'est qu'il n'y a pas cours...
Elle me montre l'écran de son téléphone, je ne comprends pas tout sauf lorsque je vois qu'il est 15h30, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si tard...
- Mince... mais le cours fini à 16h qu'est ce que vous faites là ?
Je la regarde perplexe tandis qu'elle détourne le regard passablement énervée mais aussi un peu gênée.
- J'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose, on ne sait jamais avec votre épaule. J'ai écourté mon cours prétextant une urgence lorsque j'ai vu que vous ne répondiez pas au téléphone.
Je sens mes joues s'empourprer un peu... Même si notre relation était chaotique, elle tenait à moi malgré tout. Je me lève et me glisse face à elle, un large, sourire sur les lèvres.
- Vous aurais-je fait peur votre majesté ?
Elle me lance un regard qui se veut en colère.
- Taisez-vous miss Volkov si vous ne voulez pas finir écorchée vive.
Je lui souris bêtement, ses yeux traînent finalement sur moi avant de venir se fixer dans mes yeux, ses lèvres s'ouvrent finalement me conseillant d'aller m'habiller... En effet je ne portait qu'un t-shirt beaucoup trop grand et un boxer.
- Je vais prendre une douche, vous pouvez y aller si vous avez mieux à faire, je dois aller en cours de toute manière...
- Non vous venez avec moi.
- Pourquoi ça ? Vous avez besoin de moi sur une enquête ?
- Non, je dois passer au bureau récupérer quelques papiers avant d'aller chez moi.
- Dans ce cas vous n'avez pas besoin de moi...
Elle me regarde méticuleusement, me détaillant du regard...
- Miss Volkov, je peux savoir avec qui vous avez passé votre soirée ?
- ...ma soirée ?
Elle roule des yeux avant de me retourner un regard noir.
- L'odeur de vodka, le rouge à lèvre sur votre joue... Votre maquillage de la veille sans oublier votre gueule de bois évidente...
La bruit d'une porte se fait entendre, ma professeure me fusille du regard tandis que je prie pour éviter la catastrophe. Malheureusement pour moi je vois la jolie rousse débarquer dans le salon, habiller de mon t-shirt et de son tanga.
Price ne peux s'empêcher de la devisager, les yeux remplis de rage, tandis que mon coup d'un soir la salut d'un simple "bonjour" sans retour. À ma grande surprise elle vient simplement poser ses lèvres sur ma joue avant de me dire de la rejoindre à la cuisine dès que je peux, un large sourire sur ses lèvres...
Je me tourne vers ma professeure, son regard me lance des éclairs, on pourrait presque y voir le regret de m'avoir sauver la vie deux jours plutôt. Si elle aurait pu me tuer d'un regard je serai probablement morte un nombre incalculable de fois. Ses lèvres s'ouvrent prête à m'achever.
- Il faudrait savoir Volkov. Vous voulez l'exclusivité ou non.
Son ton est froid, glacial.
- Je ne l'aurais pas eu quoi qu'il arrive...
- Vous auriez au moins pu essayer. Ce n'est pas ce que vous avez fait.
Elle part vers la porte, je la suis un peu trop rapidement, elle se retourne.
- Alors c'est fini ?
- Qu'est ce qui est fini Volkov ?
- Notre... arrangement.
Elle est à quelques centimètres de moi, sa main vient attraper violemment mon visage avant que ces lèvres ne se plaquent contre les miennes, mais au lieu de les sentir s'entremêler je sens ses incisives se fermer violemment sur ma lèvre inférieure. Un goût métallique se mêle au goût des lèvres de ma professeure avant qu'elle ne se recule, laissant place à une vive douleur...
- Bonne journée, miss Volkov.
Elle sort de chez moi, me laissant complètement sans voix. Je mets quelque minutes avant de me diriger vers la cuisine, trouvant la jeune femme assise devant la fenêtre... Elle est magnifique. Elle se lève, un sourire sur les lèvres avant de m'approcher... Je me hâte de lui formuler les excuses que je lui dois.
- Je... suis désolée, je ne me souviens plus de rien...
Elle se met à rire, chose que je ne comprends pas...
- oh moi non plus ne t'inquiète pas, je ne voulais juste pas te gêner, d'ailleurs je m'appelle Ana, je ne pense pas te l'avoir dit hier.
Je me sens quelque peu rassurer...
- Emma.
- Eh bien enchantée Emma, je peux savoir pourquoi une femme aussi divine soit elle a débarqué dans ton salon comme une furie ?
Je lui lance un sourire gênée...
- C'est ma boss, je suis en stage avec elle pour les cours... et j'ai raté son cours.
Son sourire s'intensifie alors qu'elle s'arrête à quelques centimètres de moi.
- Et donc je te repose la question, que fais-tu dans la vie, Emma ?
- Fac de Criminologie... et toi que fais-tu ? À part être à moitié nue dans la cuisine d'une personne que tu ne connais pas...
- Je suis barmaid dans le fameux bar d'hier pendant mon temps libre et je suis en fac de philosophie... Je venais de terminer mon service hier.
Je l'observe méticuleusement et replace une mèche qui lui tombe sur le visage...
- Je ne t'ai jamais vu dans ce bar auparavant...
-... Je viens de commencer dans ce bar.
Nous mangeons toutes les deux en apprenant à nous connaître peu à peu. J'aime beaucoup ce que j'apprends, je suis un peu sous le charme de ma compagne d'un soir. Je finis par partir me doucher tandis qu'elle était rentrée chez elle, prenant mon numéro pendant cette douche je réfléchis peu à peu... C'était la première fois que j'avais fait l'amour à une femme et je n'en avais aucun souvenir, je m'en voulais énormément... Si ça se trouve ça avait été lamentable pour elle au point qu'elle préfère me dire qu'elle ne s'en souvient plus... Des flashs me reviennent peu à peu, ses tatouages sur son bras, moi au dessus d'elle l'embrassant tandis qu'elle s'accrochait à mes cheveux... ses jambes qui enlacent ma taille, ses ongles dans ma peau qui m'avaient laisser des marques encore visibles... Visiblement je n'avais pas était si piètre que ça.
Je sors de la douche, enfilant un simple jean noir et un t-shirt blanc des Ramones. J'attrape mon téléphone et y voit deux messages, de deux personnes différentes, je vois qu'il y en a un d'un numéro inconnu que je m'empresse d'ouvrir...
- +33699746732 :
Merci pour cette soirée, qui je suis sûre, a été formidable... J'espère me souvenir de la prochaine.-
Je lui réponds rapidement que la prochaine serait inoubliable et ouvre celui de Regina.
- de Price :
Lorsque vous aurez fini vos galipettes avec votre nouvelle petite amie, j'aurais besoin que vous venez classer les dossiers chez moi Volkov.-
Après avoir passée visiblement une très bonne soirée, j'allais passer une soirée horriblement ennuyeuse à classer des dossiers...
Je m'empresse d'enfiler mes docs avant d'attraper les clefs de la cadillac afin de me rendre chez ma professeure et lui rendre sa voiture par la même occasion. J'enfile ma veste en cuire et pars jusqu'au parking.
Un fois arrivé à l'immeuble de ma patronne, je grimpe jusqu'à son étage... enfin l'ascenseur évidemment... une fois les portes ouvertes je tombe face à face avec la professeure de droit qui est en larmes. J'ose quelques mots même si je suis sûrement la dernière personne qu'elle veut voir...
-... vous allez bien ?
- Comme si ça vous importez.
Je comprends sa froideur, mais tout de même...
- Je ne suis pour rien dans cette situation ! Je n'ai rien demandé moi ! Alors ça m'importe, je ne vous connais pas mais je reste humaine.
Elle tente tant bien que mal de reprendre contenance, respirant un grand coup.
- Je vais bien merci, ne vous faites pas attendre, elle n'est pas d'humeur...
Je lui lance un sourire désolé et pars frapper à la porte de Price... À peine ai-je le temps de frapper qu'elle s'ouvre à la volée sur ma professeur qui s'est visiblement changer, portant une robe bordeau moulant son corps bien plus que raisonnablement.
- Euh... Je... les dossiers...
Je me sens rougir un peu face à son sourire carnassier...
- Évidemment, quoi d'autre. Suivez-moi Volkov je vais vous montrez.
J'entre dans l'appartement, la lumière est tamisée, l'ambiance bien moins froide que d'habitude, elle passe devant moi faisant rouler ses merveilleuses hanches... Mes hormones s'agitaient partout à l'intérieur de moi, mon dieu la soirée allait être longue si je devais classer les dossiers sans me faire déstabiliser par cette déesse.

Miss Price...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant