Bonjour à toutes et à tous ! Voilà le chapitre 40 ENFIN disponible, je suis toujours autant débordée par les cours mais finalement là, désolée pour l'attente, j'espère que vous resterez au rendez-vous malgré tout.
/!\ J'espère que votre confinement se passe bien si vous êtes concerné.e.s, si vous avez besoin de quelqu'un pour parler car vous avez un coup au moral ou que vous vous sentez déprimée n'hésitez pas, je reste disponible ici et sur instagram ! Laissez moi vos meilleurs commentaires j'en ai besoin ! 🤧
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et pour vos messages adorables qui m'encouragent à continuer cette histoire qui me tient à cœur, vous êtes les meilleur.e.s ! ❤
**************************************-PDV de Price-
J'avais passé plus de deux heures avec Elena, j'étais tellement heureuse de la retrouver que je n'avais pas vu le temps passer. Elle m'avait raconté ce qu'il s'était passé de son côté dans l'entrepôt, elle avait vraiment sauvé Emma, elle avait tout fait pour la garder en vie...
- Je ne te remercierais jamais assez Elena... Elle ne serait sans doute plus là sans toi...
- Je faisais juste mon boulot Reg.
Un silence confortable s'installe, rapidement interrompu par la sonnerie de son téléphone, elle l'attrape, je vois que c'est un message de Carmen. Je viens lire par dessus son épaule "Ça me manque de ne plus pouvoir passer te voir à l'improviste...".
-Dis lui de venir, comme ça tu pourras lui parler par la même occasion...
Elle se tourne vers moi, son regard me reprochant clairement d'avoir lu.
- C'est hors de question.
- Elena, tu crois que lui mentir va te permettre de la garder à tes côtés plus longtemps et l'empêcher de partir lorsqu'elle apprendra la vérité ? Non crois-moi elle préférera le savoir maintenant et je te promets qu'elle ne partira pas.
- Comment tu peux le savoir ? C'est ton ex-compagne ?
Je roule des yeux à son ton rempli de reproches.
- Non c'était juste du sexe, mais je la connais assez malgré tout pour savoir qu'elle ne partira pas.
- Si elle était si génial pourquoi ne pas l'avoir gardé ?
- Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'il me faut... Cesse de tergiverser et appelle là, tu retardes le moment là.
Elle attrape son téléphone à nouveau et lui écrit un message que je ne vois pas, elle reçoit un message en retour.
-Je ne peux pas ouvrir ça... je suis pas prête à faire face à la réalité. Lis le d'abord.
Elle plonge son visage dans ses mains, je réprime un rire avant d'attraper son téléphone.
- Elle arrive dans dix minutes.
Son visage laisse apparaître une mine choquée.
- Quoi ? Mais je suis pas prête ?! Je ressemble à quoi ?
Je la détaille du regard.
- Magnifique... Puis elle t'a déjà vu à l'hôpital Ellie, dans le coma, franchement. Tu es sublime, arrête de te prendre la tête un peu.
- Bordel je stresse.
Je me lève pour préparer du café, elle me suit du regard.
- Où tu vas ?
VOUS LISEZ
Miss Price...
RomanceSous ses airs de reine impitoyable, derrière ce regard froid, ce sarcasme permanent et cette exigence à toute épreuve se cache bien d'autre chose... C'est du moins ce que l'on espère lorsque l'on rencontre pour la première fois Miss Price. Malheureu...