Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre ! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour vos retour sur le dernier chapitre, vous êtes adorable, la suite de Ma Nébuleuse est postée également depuis quelques temps pour ceux qui l'attendais, sa suite arrivera bientôt... Full Love !! ❤
**************************************-PDV de Price-
J'étais au bureau tandis qu'Emma était en cours, je me penchais sur les quelques dossiers qui traîner sur mon bureau, plusieurs cas de la police départementale toujours irrésolus après quelques mois. Je détestais reprendre les cas de la police, il manquait toujours la moitié des preuves, les empreintes avait était relevé à la va vite, la scène avait été contaminé... En bref rien n'étais bon à prendre, il fallait tout refaire de A à Z à partir de photos et c'était d'un mal de tête affligeant. Trois coups résonnèrent sur la porte qui s'ouvrit sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Elena entra habillée d'une tailleur noir et des talon haut qui continuait d'allonger ses interminables jambes dans son pantalon, la chemise bordeau allait à ravir a son teint et le sourire sur son visage également. Je le détaillais sans rien dire attendant qu'elle ne commence à parler mais rien ne vint.
- Tu parles maintenant ou tu sors mais dépêche toi je n'ai pas le temps là Lena...
Son sourire ne ternit pas.
- Mon dieu Regina tu aurais pu prévenir qu'elle était parfaitement mon genre, j'aurais sortie le grand jeux...
- Lena de qui tu parles là ? Et tu as déjà sortie le grand jeux là.
- Carmen ! Pourquoi tu l'as larguée ?
Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle parle de l'avocate de cette manière, je savais que c'était plus ou moins son genre mais quand bien même je ne pensais pas qu'elle m'en parlerais de cette manière.
- Elle était amoureuse et nous n'étions pas ensemble, je ne l'ai pas larguée.
J'étais légèrement exaspéré par l'ampleur que cela allait prendre si elle se mettait à découvrir ce qui se tramait.
- Maintenant je l'ai invité au restaurant.
-Quoi ?! Tu as perdu la tête.
Il ne manquait plus que ça, Carmen finirait forcément par découvrir tout ce qu'il y avait derrière et ce serait rapidement fichu pour Emma comme pour moi, et même Elena si elle poussait le vice jusqu'au bout.
- Elle est pleine de sources et intelligente, elle comprendrais vite si je me servais d'elle, je ne lui ai rien promis, juste, pour la remercier, je lui dois bien ça...
- Tout depends les informations qu'elle te donnera, elle pourrait très bien te donner des informations fausses si elle sait que tu travailles avec moi.
- Ce ne sera pas le cas Reg', elle avait l'air plutôt coopérative.
"Plutôt coopérative" c'est un bien grand mot, ça faisait bientôt un an que nous nous voyons certain soir en échange d'un dossier, d'informations ou tout autre renseignement illégal sans autorisation, la manipulation avait ses bons côtés si je devais être honnête.
- Tu comptes coucher avec elle ?
- qu'est ce que c'est que cette question ? Je n'en sais rien, peut-être oui, quoi tu es jalouse ?
- Non j'ai juste peur que tu me laisses tomber dans cette affaire... J'ai besoin de toi Elie...
Elle s'approche de moi lentement, se penchant sur mon bureau, attrapant mon visage délicatement entre ses mains.
-Eh... Je ne te laisserai pas tomber ok ? Je te le promets, je vais vous sortir de là...
Ses yeux dérivaient sur mes lèvres, je savais qu'elle ne me trahirait pas quoi qu'il arrive, j'avais une confiance aveugle en elle, elle était prête à tout pour m'aider et j'avais pu le vérifier à de nombreuses reprises. Je me recule lentement pour éviter la catastrophe qui se profilait d'arriver, je n'étais pas du genre à me sentir trompé au moindre baiser mais je ne savais pas comment fonctionnait Emma et je ne voulais pas la blesser pour autant, surtout qu'Elena était sur le point de me confirmer ce que je craignais.
- Regina, je t'aimerais toujours tu sais, peu importe ce qui arrivera, je te protégerais, même si je venais à rencontrer quelqu'un, tu auras toujours une place spéciale pour moi...
Je me lève de mon fauteuil pour venir me placer devant elle.
- Tu auras toujours une place spéciale aussi Lena, mais pas comme ça, je te fais confiance plus qu'à n'importe qui et tu le sais...
Ses yeux brillaient mais ses lèvres affichaient un sourire sincère qui me fit sourire à mon tour. Sa main attrapa doucement la mienne.
-Je suis heureuse de te connaître Reg'.
- Moi aussi...
Elle resserra ma main avant de la relâche et de partir vers la porte.
- Bon je te laisse, j'ai des preuves à falsifier moi...
Elle ouvrit la porte.
- Elena ?
Elle se retourna.
- Oui ?
- Merci...
Elle me sourit avant de m'adresser un clin d'oeil et de partir, refermant la porte derrière elle. Je tentai de me reconcentrer sur le dossier lorsque mon téléphone se mit à sonner, une montée d'angoisse me pris lorsque je vis le numéro. Il s'agissait de Franck, un des hommes qui s'occupait de surveiller Emma aujourd'hui. Je décroche rapidement.
*-Price.
- Excusez-moi de vous déranger...
Je le coupe rapidement.
- Viens en au fait dépêche-toi Franck.
- Votre protégée a décidée d'aller au bar, je tenais à vous prévenir.
- Quoi ?! Mais il est 17 heure ? Il doit y avoir erreur ? Et... avec qui ??
- Seule, elle parle avec le barman, je voulais juste vous prévenir.
- J'arrive... Où est le bar ?
- Je vous envoie la géolocalisation.
- Merci.*
Je raccroche, attrape ma veste avant de traverser les couloirs au pas de course, évitant les agents inutiles et autres porcs en uniforme. Je percute l'épaule de quelqu'un.
- Oh Price ! On ne vous avez pas vu depuis un moment.
Je ne prend pas la peine de me retourner vers mon boss.
- Plus tard Fisher, j'ai une urgence.
Ce n'était pas vraiment une urgence mais peu importe, je venais de recevoir la localisation, le bar se trouvait à 20 minutes d'ici dans un quartier malfamé au bord du port. Je grimpe dans l'ascenseur en direction du parking, j'étais heureuse d'avoir pris ma moto et non ma voiture, j'allais pouvoir arriver bien plus vite malgré le traffic. Les différentes personnes présentes dans l'ascenseur osaient à peine me regarder et se contentait de me lançait des regards discret. Une fois en bas je me précipite vers ma moto, avant de démarrer au quart de tour. Je sors rapidement du parking avant de m'engager sur la route, slalomant entre les voitures.
VOUS LISEZ
Miss Price...
RomanceSous ses airs de reine impitoyable, derrière ce regard froid, ce sarcasme permanent et cette exigence à toute épreuve se cache bien d'autre chose... C'est du moins ce que l'on espère lorsque l'on rencontre pour la première fois Miss Price. Malheureu...