Chapitre 10

23.5K 960 100
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir d'y répondre ! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour les 3k, pour vous remercier de ça et surtout tous vos commentaires adorables le chapitre est plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plaira !! ❤
**************************************
-PDV d'Emma-
J'étais tranquillement entrain de déprimer dans mon lit suite à ma dispute avec Price lorsque l'on vient frapper à ma porte... J'entends de plus en plus tambouriner contre la porte, je panique un peu mais décide d'ouvrir, prenant un couteau dans le tiroir au cas où il s'agirait de ce que je redoute, j'ouvre et tombe nez a nez avec Price, mon angoisse redescend, la sienne aussi visiblement, elle s'appuie contre le mur à côté d'elle soufflant un grand coup.
- Bordel ! Qu'est ce que vous fichez à cette heure ci a frapper dans ma porte ?!
- Je... Vous ne répondiez pas au téléphone, j'ai cru que... qu'il vous étiez arrivé quelque chose !
- Eh bien visiblement non ?! J'ai juste plus de batterie ça arrive parfois...
- Ça ne devrait pas ! Plus jamais vous ne me faites de frayeur pareille !
Elle est énervée maintenant que l'inquiétude est retombée...
- Je n'ai rien fait. Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis 2 jours, et c'est maintenant que vous vous réveillez ?!
- Je venais...
Je la coupe.
- Vous veniez parce que vous aviez besoin de moi pour le boulot ! Ça va je sais !
- Non... Je venais m'excuser.
Elle se renferme un peu sur elle même... Elle me pousse à l'intérieur et referme la porte derrière elle... Elle voit le couteau dans ma main puis m'observe un sourcil relevé...
- Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je mette votre immeuble en surveillance ?
- Miss Price !!!
- Ça va ! J'ai bien compris ne vous en faite pas !
Elle repart vers la porte mais je la rattrape par le poignet...
- Non... attendez...
Elle retire son poignet de ma main me lançant un regard rempli de colère...
- On se verra en cours.
Je la laisse partir, elle me fait presque peur lorsqu'elle est énervée, s'il faut être fou pour l'énerver, c'est qu'il faudrait être encore plus fou pour l'aimer... Je m'empresse de me préparer pour mon cours avec Price, je vais me changer rapidement, enfilant des collants noir transparents avec un short très court, ainsi qu'un débardeur noir très décolleté, j'enfile une simple chemise blanche et noir à carreau que je laisse ouverte ainsi que des chaussettes noir me montants au dessus du genoux et mes Dr Martens noir. Je me maquille légèrement, laissant me boucle tomber naturellement, j'enfile ma veste en cuir, pas du vrai bien entendu, je suis contre la souffrance animal, et part à la fac.

J'arrive pile à l'heure devant la porte, tout le monde entre, si j'entre en même temps qu'eux elle ne me remarquera sûrement même pas dans la masse. J'attends donc quelques minutes avant de rentrer, au bout de 3 bonnes minutes, je décide qu'il est temps pour moi d'entrer. J'ouvre la porte et me glisse à l'intérieur, je sens un regard ardent sur moi, je tourne la tête vers elle, ses yeux se plantent dans les miens. Je la défi du regard, me mordant la lèvre inférieure.
- Miss Volkov vous êtes en retard, venez au premier rang.
- Mais avec plaisir.
Je pars vers la premier rangée.
- Quelle est votre excuse ?
- Il y a eu un problème sur ma ligne de métro...
- La prochaine fois prévoyait.
- Oh oui c'est vrai ! Je vois l'avenir.
Je me moque publiquement d'elle et elle n'a pas l'air d'apprécier... Pas du tout même.
- Pour voir l'avenir, il faudrait avant tout que vous en ayait un. Asseyez-vous et taisez-vous jusqu'à la fin du cours.
Ses mots viennent me serrer le coeur...
- Pardon ?
- J'ai dit asseyez-vous et taisez vous jusqu'à la fin du cours. Si vous ne savez pas ce que ça veut dire sortez.
N'ayant plus la force de continuer cette argumentation je m'assois et me tais jusqu'à la fin du cours. Elle que je ne lâchais pas du regard en temps normal, je ne l'a regardais plus du tout, préférant fixer ma feuille bien qu'elle cherchait à ce que je la regarde. Elle était sublime comme à son habitude, mais elle m'avait blessé... Ok je l'avais peut être un peu cherché mais tout de même...
À la fin du cours, je range rapidement mes affaires, et pars vers la porte...
- Emma... attendez...
Je me retourne face à elle, elle lance un regard noir aux étudiants qui ne sont pas sortie, ils s'empressent de partir vers la porte... Elle vient vers moi avec sa démarche féline, son regard passe sur moi, me détaillant.
- Écoutez... Je venais chez vous pour m'excuser de vous avoir blesser et par conséquent...
Elle s'arrête brièvement avant de souffler.
- Allez ! Dites le ! Ce n'est pas si compliqué regardez "Je suis désolée", " Je m'excuse"...
- Taisez-vous, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose alors laissez moi le temps...
- Bien je vous laisse le temps alors...
Je pars vers la porte.
- Non ! Je suis désolée, je m'excuse... Je ne voulais pas vous blesser.
Je me retourne, elle s'avance vers moi de nouveau, je me pose sur la table derrière moi...
- Vous voyez quand vous voulez, c'est sortie tout seul...
Elle me lance un regard rempli de reproche...
- Je n'ai pas vraiment le choix vous êtes sans cesse entrain de fuire.
- Je ne fuis pas ! C'est juste que je n'ai pas le temps d'attendre indéfiniment des excuses... j'accepte vos excuses et je suis désolée pour la manière dont je vous ai parlé.
Je vois un sourire narquois sur ses lèvres..
- Excuses acceptées.
Sa main vient effleurer ma cuisse finement couverte.
- Vous aviez prévu de voir quelqu'un...? Vous êtes magnifique...
Je me sens rougir et m'empresse de baisser les yeux.
- Non je vais juste en cours... avec vous...
Je suis beaucoup moins à l'aise que d'habitude.
Sa main glisse sur ma cuisse, cuisses entre lesquelles elles vient se glisser, puis elle vient glisser son autre main contre ma joue...
- Oubliez vos autres cours pour aujourd'hui, j'ai besoin de vous... On va aller chez moi...
Je suis incapable de parler, complètement hypnotiser par ses yeux ébènes, devenant d'autant plus foncé.
- Je... Pourquoi ?
Elle me souris tout en laissant glisser deux doigts le longs de mon cou...
- J'ai besoin d'un regard neuf sur l'affaire miss Volkov, et ça pourrait bien être le votre que je veux... Allons- chez moi...
Elle me tire derrière elle me tenant par le poignet, elle attrape ses affaire et enfile sa veste en cuir, nous sortons et arrivons devant sa moto, elle me tends un casque...
- Vous aviez tout prévu.
Je suis un peu énervée par le fait que ce soit prévu et non spontané... Elle glisse sa main contre ma joue.
- Peu importe ce que vous auriez fait ou dit, je ne vous auriez pas lâcher et vous auriez fini par craquer. Alors de toute manière vous seriez repartie avec moi, je ne vous aurez pas laissez le choix.
- Comme si je l'avais déjà eu.
Je lâche la dernière phrase dans un murmure... elle se contente de me lancer un sourire provocateur, envoyant un message.
- Je dois voir quelqu'un rapidement avant.
Je me prends donc une cigarette en attendant et l'allume, elle me la prend des mains et vient en tirer une bouffée avant de me la rendre. J'ose à peine y reposer mes lèvres, en voyant la professeur de droit arriver j'en inspire une grande bouffée.
- Pourquoi tu veux me voir ?
Elle semble légèrement inquiète mais Price vient directement la rassurer, à mon plus grand desespoir...
- Ce soir, 19h30 ça te va ?
- Évidement.
Un large sourire vient prendre place sur ses lèvres. Je sens mon coeur se serrer un peu, j'ai juste un peu les nerfs en ce moment, tout va bien.
- À ce soir alors...
Elle vient se coller contre Price, passant une main derrière sa nuque, la seconde vient de poser sur ses fesses. Elle vient embrasser ma professeur qui ferme les yeux tandis que la deuxième en profite pour me lancer un regard noir tout en approfondissant le baiser... Je détourne le regard, il faut vraiment que je me trouve un coup d'un soir ou je vais finir par craquer.
Je m'éloigne une peu tout en continuant de fumer, à peine une minute plus tard je sens une main sur mon épaule, je me retourne vers Price...
- On y va ?
- Je vous attendez...
J'enfile mon casque, elle grimpe sur sa moto avec une élégance sans égale, elle me fait signe de monter, chose que je fais. Je suis complètement coller à elle, je vais mourir de chaud...
- Collez-vous et tenez-vous à moi.
- Hein quoi ?!
- Vous avez l'occasion de realiser le fantasme de plusieurs étudiants alors faites le!
Elle attrape mes bras et vient les faire passer autour d'elle, tout en me collant contre son dos.
- Comme ça, et vous ne me lâchez pas si vous ne voulez pas mourir.
Elle enfile son casque, puis démarre, le bolide se mets en trembler puis vibre à un rythme régulier. Elle démarre, je serre mes bras autour de son corps, je sens une chaleur agréable se glisser au creux de mon ventre... La visière de mon casque étant relevée je prends un malin plaisir à enfouir mon visage dans ses cheveux.
Elle accélère une fois en ligne droite, elle lâche une main afin de venir attraper ma cuisse et la coller d'autant plus contre la sienne, ce qui me colle complètement contre elle. Sa main touche accidentellement mes fesses puis elle se repositionne correctement afin de diriger le bolide. Elle mène la route jusqu'à nous emmener le long de la plage, où une route immense nous permet d'accélérer d'autant plus... Le vent frais sur mon visage et l'odeur iodée de la mer mêlée à son parfum me font perdre la raison, je laisse glisser une de mes mains le long de son ventre qui se contracte au contact de cette dernière. Je laisse ma main descendre jusque sur sa cuisse, je la sens accélérer d'autant plus, me forçant à retirer ma main pour venir m'accrocher à elle. Son bras se referme sur les miens, elle vient déposer une douce caresse sur ma main, d'un seule coup, la pluie commence à tomber. Je la sens accélérer d'autant plus, des trombes d'eau s'abattent sur nous, au bout de quelques minutes, la moto traverse une large flaque s'étant formée sur la route, venant nous tremper de la tête aux pieds.
Une fois arrivées dans le parking sous-terrain, elle retire son casque, je fais de même et descends de la moto, la laissant descendre à son tour.
Nous nous regardons toutes deux et explosons de rire en nous voyant trempées de la tête aux pieds... Elle vient essuyé mon maquillage qui a coulé d'un revers de son pouce.
- Vous auriez au moins pu fermer votre visière Emma...
Elle est si proche, je peux sentir son souffle contre ma joue... Je me sens frissonner...
Elle recule puis pars vers l'ascenseur, je la suis. Je suis trempée et morte de froid, je commence à trembler.
- Désolée, je ne savais pas qu'il allait se mettre si vite à pleuvoir... Mais je ne regrette pas le détour par la plage...
- Le détour ?
- Oui... Je voulais profiter un peu pour voir la mer avant de rentrer même si ça prends plus de temps.
- Ce n'est rien, c'était vraiment agréable.
Elle vient prendre ma main dans la sienne, avant de la ramener entre ses deux mains...
- Vous êtes gelée...
Nous sortons de l'ascenseur.
- Suivez-moi.
Je la suis de très près, une fois à l'intérieur de l'appartement elle retire ses chaussure, je fais de même, je la suis à travers les différentes pièces jusqu'à arriver à une chambre...
- Prenez une douche, la salle de bain est derrière cette porte, laissez vos vêtements dans la chambre je les mettrais à sécher. Je vais faire de même de mon côté...
Elle me lance un dernier regard et sort de la chambre, je lui obéis partant me doucher de mon côté... Je me glisse sous l'eau chaude qui detends mes muscles et me réchauffe peu à peu.
Une fois ma douche terminée je remarque que ma professeure a déposé sur le lit un simple t-shirt et un short de sport, je prends deux minutes à l'imaginer dedans avant de l'enfiler, ce short doit mouler ses fesses à la perfection...
Je sors de la chambre et arrive au salon, je ne vois personne jusqu'à ce que je sente deux mains sur mes hanches, une voix vient murmurer contre mon oreille...
- J'ai fait un bon choix...Ce short vous va à ravir miss Volkov...
Je me sens rougir, elle me lâche puis part s'asseoir dans le canapé comme si de rien était.
- Venez...
Je remarque qu'elle s'est changée, elle porte un simple pantalon noir et un chemisier bordeaux dévoilant son décolleté. Je viens m'asseoir près d'elle en tailleur, je la vois me détailler des jambes jusqu'au bras, passant par mon visage...
- Je n'imaginais pas que vous aviez autant de tatouage...
En effet une partie de mes jambes étaient couvertes de tatouages, mes bras en était complètement recouvert, mais également mon buste mais ça elle ne le voyait...
-Et vous ne voyez pas tout là... ça vous dérange ?
Je suis un peu inquiète à ce sujet, beaucoup de personne sont réticentes vis à vis des tatouages...
- C'est votre corps Emma, vous en faite ce que vous voulez...
- Donc ça vous dérange.
Elle roule des yeux...
- Absolument pas, vous êtes magnifique, et vos tatouages vous rendent encore plus magnifique.
Je me sens rougir, j'attrape le dossier devant moi afin de le lire, sachant qu'elle demande mon avis dessus. Tandis qu'elle continue de détailler chacun de mes tatouages du regard... Je tente de me concentrer pour analyser le dossier en vain...
- Stop ça me stress !
Elle me regarde dans une totale incomprehension...
-Pardon ?
- Vous me fixez, c'est stressant...
Je tombe rapidement sur une photo que j'ai déjà vu quelque part...
- C'est qui cette fille ?
-Notre première victime, pourquoi ?
- Je ne sais pas, elle me dit quelque chose mais je ne me souviens pas où est ce que je l'ai vu...
- Miss Volkov concentrez-vous s'il vous plaît...
Je réfléchit encore mais fini par abandonner...
- La deuxième victime c'est elle ?
- Oui.
Puis j'observe la troisième et la dernière...
- Vous êtes sûre qu'elles ne sont liées ni de près ni de loin ?
- D'après toutes les recherches non.
- Je peux avoir les photos des scènes de crime...
- La dernière date d'hier soir...
- Pardon ?! Vous y êtes allez sans moi !?
- Oui, vous étiez vexée Volkov.
Je prefère ne pas insister et regardent les photos. Elles me les donnent, toutes aux domicile des victimes, je les observes attentivement...
- Vous avez trouvé de l'ADN sur les cigarettes dans les cendriers ?
- Oui en majorité celui de la victime et un seul autre correspondant aux autres scènes de crime mais aucun ne correspond à ceux déjà répertorié...
- Mais il connaissait les victimes, ils ont fumés tous les deux, et plusieurs fois, on ne fume pas 5 clopes d'affilées en général...
Elle me lance un sourire en coin plutôt fière...
- Continuez comme ça miss Volkov, vous me plaisez beaucoup et apprenez très vite.
- Je... merci...
Mon téléphone se mets à vibrer, elle l'attrape et ouvre le message, je la vois rouler des yeux...
- Votre coup d'un soir vous demande si vous êtes libre ce soir.
J'attrape mon téléphone de ses mains et lui réponds, lui proposant de le rejoindre vers 20 heure au bar, il accepte.
Je la vois me regarder presque outrée.
- À ce point ?
Je ne comprends pas...
-Comment ça à ce point ?
- Et bien vous semblez être en grand manque de sexe pour répondre amen si vite à ce genre d'homme...
- Ma vie sexuelle ne vous regarde pas !
Elle me sourit emplie de fierté puis nous continuons nos recherches.
Après 30 minutes, je vois Price partir et revenir quelques minutes à peine plus tard me tendant mes vêtements secs, la porte sonne.
- Allez dans la chambre vous changer, ils sont secs, je vais aller ouvrir.
Je pars dans la chambre, j'entends du bruit mais n'y prête pas attention et retire le t-shirt ainsi que le short qu'elle m'a prêté. Je m'apprête à enfiler mon débardeur lorsque je vois la professeure de droit arriver devant la porte, folle de rage... Elle se tourne vers Price à l'autre bout du couloir.
- Alors tu te tapes ta stagiaire c'est ça que tu fais pendant que je suis pas avec toi ! Je passe ma vie à t'attendre et toi tu vas coucher avec la première venue ! C'est une blague j'espère...
J'enfile rapidement ma chemise qui m'arrive à mi-cuisse afin de sortir de la chambre...
Je tente d'intervenir afin de rétablir la vérité.
- On ne...
Price me coupe rapidement.
- Et alors ?! Je t'ai dis que c'était juste du sexe ! Et plusieurs fois je te l'ai dit, on a toujours été d'accord ! Je couche avec qui je veux ! Je couche avec ma stagiaire que ça te plaise ou non.
Je suis perdue.
- Mais...? quoi ?!
Je reçois un regard noir des deux brunes, je me tais et pars discrètement terminer de m'habiller. J'entends les cris des deux professeures qui n'ont cessées de se disputer. Je sors de la chambre une fois habillée, je vois la professeure de droit en larmes.
- Regina...
Le regard de Price est froid, détaché mais elle semble bouillonner de colère... Je ne veux pas être là quand ça explosera...
- Euh moi je vais y aller...
Elle se retourne vers moi.
- Je suis sensée vous ramener Emma, laissez moi 10 minutes...
- Non ça va aller, ne vous inquietez pas le bar ou je dois me rendre est à 15 minutes d'ici et il ne pleut plus...
- Faîtes attention à vous...
Je lui fais un signe de tête et sors de l'appartement.
30 minutes plus tard j'arrive au bar, oui je lui avais dit 15 minutes mais si je lui avais dis 30 elle aurait insisté pour m'y conduire. Je commande une bière en attendant Yann, le jeune homme qui avait failli être mon coup d'un soir une fois déjà... Il était complètement lourd et mysogine sur les bords mais je ne le reverrai plus jamais après alors du moment qu'il se tait ça m'allait. Au bout de 10 minutes, je sens une main sur mon épaule, puis je le vois s'asseoir en face de moi.
- Salut beauté...
- Salut...
Il regarde ma bière presque vide devant moi.
- Eh tu m'as même pas attendu !
Il commande un mètre de shooters de vodka, et m'en commande 5 étant donné que je n'avais pas terminé ma bière, je choisis différents goûts. Le serveur nous les ramène, il me regarde dans les yeux, avalant son premier shooter.
- Cette fois c'est la bonne, ta boss ne va pas nous interrompre j'espère...
Je lui souris.
- Je ne peux rien te promettre quand il s'agit de ma boss...
Il avale son deuxième shooter avant de poser sa main sur la mienne.
- elle est plutôt possessive avec ses employés...
Je roule des yeux et avale un shooter, autant me saouler si je dois passer la nuit avec lui...
Après une dizaines de shooters ingurgités, je ne marche plus très droit, bien que je sache toujours ce que je fais. Je n'ai plus l'esprit très clair mais il me propose d'aller chez lui, j'accepte... Une fois à son appartement, j'observe rapidement, il part je ne sais où me laissant quelques minutes... Je repère des photos accroché sur le mur près du lit, 4 photos, sur les 4 Yann accompagné d'une fille différente... J'ai déjà vu ces filles mais où ? Après quelques minutes il revient avec deux verres...
- Après ça on va chez toi cette fois, et on termine cette soirée en beauté...
Je lui souris en buvant une gorgée du verre... On ira chez moi s'il veut, je m'en fiche un peu après tout. D'un coup je repense à mon après-midi, je prends une gorgée et manque de m'étouffer en me rappelant des 4 victimes, ce sont les même que les filles sur les photos de Yann. Je commence à paniquer, regardant mon verre avec appréhension... Je prétexte devoir aller au toilette et pars à la salle de bain. J'envoie rapidement un message à Price.
- À Price :
Appelez dans 5 minutes. Urgent. Ne posez pas de question. Soyez devant l'immeuble de la dernière fois dans 10 minutes svp.-
Je sors de la salle de bain reprenant mon plus beau sourire...
- Tu ne finis pas ton verre beauté...?
- Ça commence à faire beaucoup là.
- C'est le dernier ma belle... Après on part chez toi.
Je finis mon verre rapidement et remarque quelques résidus de poudre blanche dans le fond que je prends soin de ne pas avaler. Mon téléphone sonne, je vois qu'il s'agit de Price, je sens un poids s'enlever de mon estomac.

-PDV de Price-
Je suis devant l'immeuble comme me l'a demandé ma stagiaire, ça n'est pas mon genre d'obéir en général mais j'avais peur qu'il se passe quelque chose de grave. Je vois deux silhouettes sortir de l'immeuble, je sors de la voiture. Un jeune homme débraillé sors tenant ma stagiaire par la taille... Je m'avance vers elle, elle n'est absolument pas dans son état normal, je l'attrape par le bras.
- Depuis quand vous ne répondez pas à mes appels Volkov ?
Elle se précipite dans mes bras, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, elle vient me murmurer un merci à l'oreille. Elle tient à peine debout, je lance un regard noir à son compagnon.
- Qu'est ce que vous lui avez fait ?!
- Rien, elle a beaucoup bu ! Ça doit être ça...
Je l'assois à terre et me mets à genou face à elle.
- Emma...
Je retire ses cheveux de son visage pâle.
- Emma, regardez moi...
Elle plante ses yeux dans les miens. Mes mains se positionnent contre ses joues afin de maintenir son visage face aux miens, je vois une larme rouler sur sa joue...
- Je vais mourir...
- Mais non vous n'allez pas mourir, je suis là miss Volkov, tout va bien...
Je me retourne pour insulter le jeune homme qui en était responsable mais remarque qu'il a disparu.
- Je sais où j'ai vu les victimes...
Je veux qu'elle me le dise, demain elle risque d'avoir tout oublier et ce sera trop tard...
- Où ça Emma ? Dîtes moi...
- Elles sont sur son mur... Et si vous n'étiez pas venu j'y serai aussi...
- Comment ça sur son mur ?
- Photos...
- On arrangera tout ça demain d'accord ?
- Oui... merci, vous m'avez sauvé vous savez...
Je lui souris, je vois son sourire revenir peu à peu, elle passe ses bras autour de mon corps et me serre contre elle... Je passe également mes bras autours de son corps tremblant afin de la rassurer.
- Je vais mourir...
- Non Emma...
- Je suis déjà morte alors, il n'y a qu'au Paradis que je puisse être dans vos bras...
Je la serre d'autant plus fort, ses cheveux blonds viennent me chatouiller le visage, tout ce que je désire c'est que rien ne lui arrive à cause de ce que cet idiot à mis dans son verre...
- Debout.
Je me relève et la relève difficilement, je la tiens dans mes bras jusqu'à la voiture. Une fois dans la voiture je sens sa main me retenir par le poignet...
- Ne me laissez pas s'il vous plaît.
- Miss Volkov, je monte juste de l'autre côté, je ne vous laisse pas...
Elle me lâche, je monte du côté conducteur, je sens son regard sur moi, une question passe la barrière de ses lèvres...
- Pourquoi vous avez dit à la prof de droit qu'on couchait ensemble ?
- Emma... Pas maintenant...
- Hum...
Je pose ma main sur sa cuisse, Elle soupire puis arrête de poser des questions jusqu'à ce que l'on arrive dans le parking...
- Eh mais c'est pas chez moi ici...
Elle me fait sourire.
- Ah bon ? Je n'avais pas remarqué...
Je la sors de la voiture puis l'emmène jusqu'à l'ascenseur, elle nous observe dans le miroir et souris...
- On va bien ensemble non ?
Elle me fait rire, je pose ma main sur sa bouche...
- Taisez vous miss Volkov, c'est un conseil...
Je l'emmène difficilement jusqu'à l'appartement, croisant une voisine qui me regarde bizarrement...
- Bonjour madame...
- Emma. Taisez vous.
Je me contente d'un sourire courtois puis passe la porte de l'appartement, je l'emmène jusqu'à la chambre d'ami et la laisse tomber sur le lit. Soufflant un grand coup, je pars lui chercher de quoi se changer pour dormir, lorsque j'entends une énorme bruit dans la salle de bain. Je me fais le plus grands sprint de ma vie à travers l'appartement, je retrouve ma stagiaire la tête au dessus de la cuvette, je viens attraper ses cheveux rapidement.
- Emma qu'est ce que je vais faire de vous...?
- Ce que vous voulez je ne suis pas en état de vous en empêcher de toute manière...
Je souris ne m'attendant pas à ce qu'elle m'a réponde...
- Pour l'instant vous allez aller dormir et nous verrons demain d'accord...
- Hum...
Elle se redresse, tire la chasse d'eau et se rince le visage... Je lui tends une serviette, elle m'observe attentivement.
- Alors vous êtes toujours aussi magnifique, peu importe l'heure qu'il est... c'est de la sorcellerie...
Je me sens rougir, je viens poser mes lèvres contre sa joue...
- On va aller se coucher d'accord ?
- Ensemble ?
Je roule des yeux.
- Non miss Volkov... Changez vous, je reviens dans 5 minutes...
Je sors de la chambre, puis reviens avec un verre d'eau ainsi que deux aspirines, elle était assise sur le lit...
- Vous vous sentez comment ?
- Au plus mal...
Elle tremblait légèrement, je pose le verre sur la table de chevet puis vient m'asseoir à côté d'elle. J'étais profondément énervée contre l'homme qui lui avait fait ça...
- La prochaine fois évitez de courir dans le lit du premier venu... Vous vous êtes protégée au moins ?!
- On a rien fait, il voulait aller chez moi avant...
Je sens un poids de retirer de ma cage thoracique. Elle se met à pleurer sans que je ne comprenne pourquoi...
- Allongez-vous et regardez moi...
Elle s'allonge puis me fixe.
- Tout va bien, je suis là...
- Restez là.
La tristesse et la douleur dans ses yeux me serrent le coeur...
- Je reste ici miss Volkov, tout va bien.
Je la regarde s'endormir peu à peu, devenant de plus en plus paisible... J'avais tellement peur pour elle, toute cette histoire m'a épuisée, je n'avais qu'une hâte, retrouver cet homme et lui faire payer...

Miss Price...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant