Saison 1 : Prologue : Un nouveau.

201 8 0
                                    

Nous voyons un jeune homme aux cheveux bleus ciels et aux yeux turquoises passer le grillage d'un lycée. Ce garçon avance doucement pour éviter de se faire remarquer et il regarde les alentours pour observer les individus de ce lycée. Il observe sur sa droite, un groupe de jeune avec un garçon aux cheveux roses/rouges, un autre aux cheveux verts, un autre aux cheveux violets et un autre aux cheveux bleus marines. Il y a aussi deux garçons aux cheveux bruns mais notre protagoniste ne fait pas attention à eux. Il continue son chemin pour finalement arriver devant un panneau qui affiche les classes et les élèves qui sont dedans.
Notre héros arrive enfin à trouver son prénom et il regarde le nom de sa classe qui affiche "Seconde F". Après avoir compris où il était, il se dirige rapidement vers la vie scolaire pour demander son carnet et son emploi du temps. Quand il arrive devant, il se trouve devant une dame qui ne semble pas le voir.

? : madame ?

La jeune femme fronce les sourcils pour savoir qui lui adresse la parole quand soudainement, elle se met à sursauter en le voyant devant elle.

Vie scolaire : oh, je ne t'avais pas vu. Qu'est-ce qui t'amène ?
? : je voudrais un emploi du temps et un carnet.
Vie scolaire : tu es le nouveau ?
? : oui.
Vie scolaire : très bien, tu vas devoir me dire ton prénom, ton nom et ta classe.
? : d'accord, je m'appelle Kuroko Tetsuya et je suis en seconde F.
Vie scolaire : parfait.

La femme de la vie scolaire écrit le nom et la classe du jeune garçon sur le carnet et elle le tamponne rapidement avant de lui donner.

Vie scolaire : il est tout à toi.
Kuroko : merci.

La jeune femme lui fait un petit sourire avant de retourner à son travail. Le jeune Kuroko Tetsuya regarde son emploi du temps pour savoir dans quelle salle aller. Alors qu'il va pour repartir, quelqu'un lui frappe l'épaule sagement.

Directeur : Kuroko Testuya ?
Kuroko : oui.
Directeur : je suis le directeur de cet établissement.
Kuroko : bonjour, monsieur.
Directeur : bonjour à toi aussi. J'aimerais que tu me suives dans mon bureau pour remplir quelques papiers et qu'on discute du début de programme que tu dois rattraper.

Cela fait 1 mois que les cours ont commencé et Kuroko n'a pas pu faire sa rentrée plus tôt puisque ce dernier était dans un autre pays pour le travail de sa mère et ils n'ont pas pu rentrer avant ce jour.

Kuroko : d'accord, monsieur.

Le jeune Kuroko s'incline devant le directeur et il se met à le suivre dans son bureau.

Fin du prologue.

Social Problem Saison 1 Et 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant