Saison 2 Épisode 6 : Un Week-end avec un ascenseur émotionnel.

69 6 23
                                    

Samedi 14h18 : Concours de Sauna.

Nous sommes maintenant dans le spa où se trouve nos jeunes. Ils arrivent tous près de leur pièce VIP où il y a une piscine, un jacuzzi, un sauna, des tables pour se faire masser et des douches vers le fond.

Aomine : les gars ?

Tout le monde se tourne vers lui.

Aomine : et si on faisait une compétition ?
Kasamatsu : une compétition de ?
Aomine : la personne qui reste le plus longtemps dans le sauna, a gagné.
Hyuga : vas-y, mon esprit de compétiteur revient.
Kasamatsu : j'adore être en compétition avec les autres donc pourquoi pas

Kasamatsu se tourne vers Kise en souriant.

Kasamatsu : tu veux aussi jouer ?
Kise : pourquoi pas.
Kasamatsu : super alors.

Kise s'est rendu compte qu'il a besoin de toujours avoir Kasamatsu près de lui comme une sorte de repère. Peut-être qu'il en saura plus un autre jour sur ce que Kasamatsu peut ressentir.

Izuki : je joue aussi.
Takao : moi aussi.
Kuroko : la même.
Kiyoshi : je joue !
Midorima : je suppose que je n'ai pas le choix, nanodayo...
Akashi : je joue aussi car ça va être facile de gagner puisqu'après tout, je suis absolu
Takao : tu te vantes un peu trop à mon goût.
Akashi : on verra ça lors de l'épreuve.

Les deux se fusillent du regard pendant que Murasakibara mange des sucreries.

Murasakibara : je veux aussi jouer.

Tout le monde a décidé de jouer.
Ils décident enfin d'entrer dans le sauna et se posent sur les bancs en bois.

Izuki : qui a eu l'idée de ce jeu stupide déjà ?
Aomine : moi.
Izuki : ah, bah c'était cool comme idée.

Tout le monde se tourne vers Izukk en se demandant si il est lunatique ou si il a peur de Aomine.

Aomine : bon, que le défi commence maintenant !

Samedi 15h18 : Les premiers éliminés.

Cela fait déjà une heure qu'ils sont tous dans le sauna et certains n'en peuvent déjà plus.

Kise : c'est trop compliqué. Je crois que je vais aller dans la piscine bien froide.
Takao : tu risques de mourir en faisant ça.
Kise : comment ça ?
Takao : ça peut te créer un choc thermique.
Kuroko : du chaud puis du froid ça peut te tuer car tes veines peuvent exploser.
Kise : exploser ?
Midorima : pour faire court, un saut dans l'eau froide sans période d'adaptation préalable peut conduire à une rétractation des veines et à une forte chute de la pression sanguine. Cela exerce alors une pression énorme sur la circulation, ce qui peut conduire à un infarctus ou à un AVC. Dans un sauna, les risques augmentent encore plus puisque tu passes du brûlant au froid.
Kise : merci, je vais faire en sorte que tu remplaces mon professeur de SVT.

Kise dit ça sur la moquerie ce qui agace Midorima.

Takao : c'est plutôt cool d'avoir quelqu'un avec un cerveau ici. 

Midorima rougit tandis Takao le regarde avec admiration.

Kasamatsu : il faut être débile pour ne pas savoir ça.
Kiyoshi : donc je le suis ?
Kasamatsu : totalement.

Les deux garçons rigolent avant que Hyuga ne s'approche de l'oreille de Kiyoshi pour lui chuchoter quelque chose.

Hyuga : je te rassure, tu es très intelligent.

Kiyoshi se met à rougir de gêne sans savoir pourquoi la voix de Hyuga à son oreille lui fait autant d'effet.

Murasakibara : je suis désolée mais je lâche l'affaire car j'ai faim.

Social Problem Saison 1 Et 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant