Saison 2 Épisode 7 : Nouveau monde.

64 6 9
                                    

Lundi 16h19 : Entraînement intensif.

Kasamatsu : bien, vous pouvez y aller !

Nous sommes avec les élèves qui s'entraînent devant Kasamatsu qui les évalue avec une coach qui l'aide. La coach se nomme Alexandra Garcia et c'est une connaissance de Kasamatsu qui est venu juste pour l'aider. L'entraînement est très rude puisqu'il faut courir 2 tours de terrains, faire le saut de pneu, grimper sur le mur pour atterrir sur le tapis, faire 20 pompes et donner des coups dans le punching-ball. Ils doivent reproduire ce schémas pendant 30 minutes chacun à leur tour. Ils sont presque tous en train de galerer sauf les plus forts qui trouvent que c'est un jeu d'enfant. La transpiration se fait et les respirations deviennent de plus en plus saccadé. Parfois, ils font des matchs en 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour montrer qui est le plus fort.

Alexandra : Aomine a l'air d'être le plus fort.
Kasamatsu : ouai, Kise est presque à son niveau.

Alexandra plisse les yeux et voit les autres se donner à fond. Kise a un peu de mal mais il s'en sort.

Alexandra : en tout cas, Kise est un vrai sportif.
Kasamatsu : oui mais Kuroko est celui qui est le moins endurant.
Alexandra : mais il est invisible sur le terrain.
Kasamatsu : oui, il est utile.
Alexandra : méfie toi de Kuroko, il peut être très fourbe sur le terrain.
Kasamatsu : ne t'en fais pas, je le connais assez bien.

Alexandra se concentre maintenant sur deux garçons qui sont au coude à coude.

Alexandra : par contre, Izuki et Takao se débrouillent bien en endurance.
Kasamatsu : ce sont deux garçons qui s'entraînent sans relâche et qui sont forts en sport.
Alexandra : je l'ai remarqué directement.

Alexandra écrit quelque chose dans son carnet et se met à sourire légèrement.

Alexandra : Midorima est sportif même si ça ne se voit pas.
Kasamatsu : il n'est pas du genre à montrer ses capacités physiques. Il préfère se consacrer sur son cerveau.
Alexandra : quel gâchis de ne pas exploiter cerveau et physique en même temps...

En effet, Midorima est très fort en sport mais il déteste ça. Il n'aime que le basket.

Alexandra : Hyuga et Kiyoshi ont l'air fort pour se battre.
Kasamatsu : Kiyoshi est intéressant...
Alexandra : ils seront utiles tous les deux.

Alexandra scrute cette fois-ci une personne moins forte en endurance puisque cette personne a la flemme.

Alexandra : de ce qui est de Murasakibara, il a un niveau plutôt normal si il s'y met.

Alexandra sourit de coin rapidement et donne ses deux feuilles à Kasamatsu.

Kasamatsu : merci.
Alexandra : je connais une certaine personne qui peut vraiment rivaliser avec Aomine, Akashi et Kise.
Kasamatsu : vraiment ?
Alexandra : tu veux que j'essaye de le convaincre de s'inscrire dans votre lycée et votre club de basket ?
Kasamatsu : ça dépend si il est vraiment utile.
Alexandra : il l'est. Il vient des États-Unis et il n'est pas là pour rigoler.
Kasamatsu : son prénom ?
Alexandra : Kagami Taïga.
Kasamatsu : je vais me renseigner sur lui.

Alexandra hoche la tête avant de reprendre.

Alexandra : je veux aussi les voir s'affronter au basket. Je dois trouver à chacun leur rival pour les aider à se dépasser et à comprendre les faiblesses et les forces de l'autre.

Social Problem Saison 1 Et 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant