Saison 1 Épisode 10 : Bonnes vacances.

59 5 0
                                    

Lundi 10h18 : Drague soudaine.

Kuroko vient de prendre du jus d'orange à la machine et se tourne pour partir ailleurs mais c'est sans compté sur Takao qui apparaît comme par magie, derrière son dos.

Kuroko : oh, tu m'as fait peur.
Takao : de base, c'est toi qui fait peur aux gens.
Kuroko : chacun son tour.
Takao : exactement.

Les deux garçons rigolent et marchent dans le couloir en parlant de tout et de rien.

Kuroko : plus personne ne te fait chier, par rapport à ton petit frère ?
Takao : étrangement, non. Mon discours les a calmé.
Kuroko : que ton discours ?
Takao : bon, ok... Le professeur a convoqué certains élèves pour les calmer car mon discours l'a inquiété.
Kuroko : tout s'explique. Mais Akashi à été convoqué ?
Takao : pas le moindre du monde. Sale lycée corrompu.
Kuroko : c'est dégueulasse de faire des préférences alors qu'on voit bien que le post était sur le compte de Akashi.
Takao : c'est simple de jouer les avueugles mais c'est plus dur d'agir.
Kuroko : je vois ça.

Les deux garçons continuent de marcher et tombe sur Akashi qui est avec Aomine et Midorima en train de discuter.

Takao : bordel...
Akashi : oh, Kazunari.
Takao : je t'interdis de m'appeler par mon prénom.
Akashi : tu veux faire celui qui me résiste ?
Takao : ce n'est pas de la résistance, ce que je fais.
Akashi : alors c'est quoi ?
Takao : de l'ignorance.
Akashi : tu ne pourras pas m'ignorer longtemps.

Takao soupire et veut passer mais Akashi le retient.

Akashi : tu veux venir boire un verre avec moi ?

Kuroko ouvre la bouche, Aomine sort un petit "oh" tandis que Midorima fusille Akashi du regard.

Takao : hein ?
Akashi : comment ne pas me refuser ? Écoutes Kazunari, plus tu vas me repousser et me détester et plus ça va m'attirer. J'ai bien vu que tu n'étais pas comme les autres à tomber sous mon charme rapidement et pour tout te dire, c'est la première fois de ma vie que j'ai affaire à quelqu'un comme toi. Tu m'insupportes mais tu me m'attires aussi.
Takao : c'est quoi de ces conneries encore ?
Akashi : c'est la pure vérité.
Kuroko : arrête de nous faire tourner en bourrique et laisse nous tranquille.

Akashi ne prend même pas la peine de répondre à Kuroko et continue sa petite drague envers Takao.

Akashi : écoutes, quand je veux un truc, je l'ai. Alors, à quoi bon résister ? Donc tu veux venir boire un verre ?
Takao : ouai, disons le 30 février. Tu m'attendras sagement et j'aurai sûrement du retard genre disons...3000 ans ?

Akashi rigole avant de sortir sa carte fatidique.

Akashi : tu es comique. On verra si tu vas me résister encore longtemps. On y va, les gars.

Akashi s'apprête à partir mais il décide de passer près de l'oreille Takao.

Akashi : qu'est-ce que tu es beau, au fait.

Après cette phrase, il part suivit de Aomine qui est toujours choqué et Midorima qui semble frustré.

Kuroko : il t'a dit quoi ?
Takao : que j'étais beau. Je ne sais pas à quoi il joue mais qu'il joue tout seul.
Kuroko : il veut sûrement te déstabiliser car avec ton petit frère, il n'a pas vraiment réussi.
Takao : bah il n'y arrivera pas.

Les deux garçons continuent leur route et vont rejoindre Kise qui est en train de les attendre sur le banc. Akashi n'essayait pas de déstabiliser Takao mais plutôt quelqu'un de son entourage qui meurt de jalousie, n'est-ce pas, Midorima ?

Social Problem Saison 1 Et 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant