Saison 2 Épisode 1 : La peur au ventre.

88 6 0
                                    

Lundi 13h12 : Summer.

Ils arrivent enfin à destination et ils descendent tous du bus qu'ils ont pris juste après le train. Quand ils descendent, ils voient les paysages de cette ville. Il y a l'entrée du camping avec une plage juste à côté suivit d'une longue rue à côté avec des magasins. Quand ils entrent dans le camping avec les sacs et les valises, le coach est à l'accueil en train de signer des papiers pendant que les jeunes regardent la piscine devant eux suivit du bar juste à côté. Ils voient une longue route avec des mobil-homes un peu partout, des caravanes et des tentes avec des douches et des toilettes près de l'accueil. Dans le fond, il y a une aire de jeu pour enfant avec une forêt vers le fond qui semble plutôt étrange. Juste à côté, il y une barrière avec une longue pente étrange qui amène à une rivière. Bien évidement, les jeunes se regardent en souriant et posent toutes les affaires à l'entrée le temps que le coach négocie pour avoir des mobil-homes et ils partent directement vers la plage d'à côté en courant. Ils commencent tous à se déshabiller pour être en sous vêtement rapidement, pour se dépêcher d'aller dans l'eau. Certains sont à la ramasse, d'autres tombent et il y en a qui foncent dans l'eau pour plonger directement dedans.

Tous : WOUHOUUUU !

Ils s'amusent tous à nager, s'éclabousser, plonger, bronzer et ils sont même en train de courir sur la plage en rigolant. Le soleil est éblouissant mais pas gênant et la chaleur est extrêmement puissante mais elle exprime l'été. Ils savent qu'ils vont tous s'éclater ensemble lors de ces vacances et qu'il ne va y avoir aucune rivalité entre toutes les équipes. Ils s'amusent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et c'est ça qui compte.

Lundi 15h27 : Ruche d'abeille.

Le coach alias Kasamatsu a réussi à avoir 2 mobil-homes.

Mobil-home 1 : Akashi, Murasakibara, Aomine, Hyuga et Midorima.
Mobil-home 2 : Kuroko, Takao, Kise, Kasamatsu, Izuki et Kiyoshi.

Dans le deuxième mobil-home, ça discute.

Kise : il y a une ruche d'abeille juste à côté de notre mobil-home.
Kiyoshi : il va falloir appeler le gérant.
Izuki : mais non ! Il suffit juste de leur crier dessus et...
Kuroko : non, si on décide de crier sur les abeilles, on est sûr de mourir.
Takao : super, les abeilles vont encore nous faire chier...
Izuki : les autruches aussi.
Takao : pourquoi ça ?
Izuki : car souvent à coté d'une ruche, il y a une autre ruche. Genre une Autruche...
Takao : bon...

Kasamatsu soupire et regarde la ruche.

Kasamatsu : je vais devoir appeler le gérant...
Kise : je viens avec toi.

Alors que Kasamastu descend les marches du petit escalier de dehors avec Kise, ils voient Midorima et Aomine sortir du mobil-home d'en face.

Midorima : mais c'est illogique ce que tu me dis, nanodayo.
Aomine : tu ne peux pas comprendre mon génie de toute façon.
Midorima : les seul qui puisse te comprendre c'est toi-même, c'est ça ?
Aomine : exactement.
Midorima : en même temps, quand on voit ton langage, tu es bien le seul à te comprendre...
Aomine : tu insinues quoi là ?
Midorima : ton langage de racaille m'insupporte.
Aomine : tu sais ce qu'il te dit mon langage de racaille ?
Kasamatsu : commencez pas.
Kise : on est en vacances pour se détendre et pas pour des disputes.
Midorima : ils n'ont pas tort. Me disputer pour des idioties n'est vraiment pas mon genre.
Aomine : tu mérites des gifles, Midorima.
Midorima : je ne t'ai pas sonné.

Social Problem Saison 1 Et 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant