Samedi 14h38 : Gentil c'est être normal.
Kuroko arrive vers son ami Takao qui lui, est assis sur le banc. Tetsuya sourit et s'assoit près de son ami et attend que ce dernier le remarque.
Takao : je suis à toi dans deux secondes.
Takao envoie son message et se tourne vers Kuroko en souriant. Ce dernier semble surpris puisque son ami a réussi à le voir sans le regarder.
Takao : comment ça va ?
Kuroko : ça va et toi ?
Takao : ça va bien. Tu voulais discuter avec moi ?
Kuroko : oui...Kuroko inspire un bon coup avant de dire ce qu'il le tracasse.
Kuroko : comment cela se fait que tu fasses attention à moi ?
Takao : comment ça ?
Kuroko : sans me regarder, tu as su que j'étais là.
Takao : je t'ai entendu arriver. Tu sais, les oreilles ça peut servir parfois.Notre bleuté rigole pour lui même et se met à sourire face à son ami.
Kuroko : merci.
Takao : pourquoi est-ce que tu me remercies ?
Kuroko : car tu es le seul à me faire rire et à être génial avec moi.
Takao : tu n'as pas à me remercier d'être normal.
Kuroko : si pour toi c'est normal, je me demande comment tu es quand tu es gentil avec quelqu'un ou autre...
Takao : mais Tetsuya, être gentil c'est être normal. Faut être gentil dans la vie et ceux qui sont bizarres sont ceux qui ne le sont pas.
Kuroko : merci alors...
Takao : je t'ai dit de pas me remercier.
Kuroko : alors je ne le ferais pu.Kazunari rigole et se lève en prenant le ballon de basket qui est par terre à ses côtés.
Takao : tu veux jouer ?
Kuroko : bien évidement.Kuroko se lève en souriant et s'apprête à aller sur le terrain mais Takao le retient rapidement.
Takao : dis ?
Kuroko : oui ?
Takao : tu veux venir t'entraîner avec Shin et moi ?
Kuroko : quand ?
Takao : le soir... Je veux dire, tu te sentiras moins seul comme ça et je te promets que Shin-chan est très gentil dans le fond.Tetsuya sourit face à la demande de son ami puisqu'il sent qu'il compte pour lui.
Kuroko : je vais y réfléchir.
Takao : tu fais ce que tu as envie mais sache que tu es toujours le bienvenu chez moi ou lors de mes entraînements.
Kuroko : merci beaucoup.Les deux garçons se serrent la main et ils partent sur le terrain pour s'entraîner.
Dimanche 15h04 : Invisible.
Notre protagoniste est actuellement dans un rayon à la recherche de quelque chose. Il se penche vers sa main et regarde le post-it qu'il a dans sa main.
Kuroko : du lait... On peut vraiment s'en passer.
Alors qu'il range le post-it dans sa poche, quelqu'un lui rentre dedans sans faire exprès.
Homme : oh, je suis rentré dans quelque chose ?
Kuroko : oui, dans moi.L'homme baisse son regard et tombe sur notre petit Tetsu.
Homme : AHHHHH ! Mais tu m'as fait peur ! Regardes un peu où tu mets les pieds. Les jeunes de maintenant hein...
L'homme part en soupirant et se parle à lui-même de la jeunesse.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...