Samedi 15h27 : Come-Back.
Kise est actuellement devant son miroir dans la salle de bain qu'il partage avec ses amis. Tout ce qu'il voit dans son reflet c'est une personne faible, qui a peur et qui se fait avoir par tout le monde. Il a souvent jugé Kuroko pour ses erreurs mais lui, il ne se remet jamais en question quand il en fait. Kise se met à soupirer avant de fermer les yeux et de repenser à sa discussion avec Akashi.
Flash-back :
Akashi : je pense que nous devons discuter, Ryouta. Maintenant que je sais tout, tu vas devoir m'écouter.
Kise avale sa salive et attend que Akashi ne reprenne la parole.
Akashi : tu te fais vomir par pure complexe d'infériorité... Tu es anorexique vu que tu te fais vomir pour perdre un poids qui n'existe pas. Tu fais ça pour qui ? Pour Aomine ? Même si tu devenais l'homme le plus beau, il ne s'intéresserait pas à toi. Tu es trop faible pour qu'il puisse t'aimer.
Kise : je ne suis pas faible.
Akashi : se faire vomir pour séduire quelqu'un fait de toi un homme faible, Ryouta.Akashi se tourne vers le lavabo pour se laver les mains et regarde le blond grâce au miroir.
Akashi : Aomine aime les hommes avec du charisme comme lui. Il aime les beau gosse qui savent s'y faire avec les autres et qui ne tombent pas amoureux de lui dès le premier regard. Il aime les personnes avec énormément de caractère qui savent s'imposer. Tu es l'opposé de ce genre de personne, malheureusement. Si tu veux réellement le séduire, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Akashi fini de se laver les mains et va vers la porte.
Akashi : tu vas sûrement penser que je me joue de toi mais si je te donne ces conseils, c'est juste pour que tu puisses enfin reconquérir Daiki.
Kise : ça t'arrange en quoi ?
Akashi : c'est une petite vengeance pour ce satané faucon et ce satané fantôme.Après cette dernière phrase, Akashi ferme la porte laissant Kise se regarder dans le miroir en réfléchissant. Les conseils d'Akashi l'aideront réellement à récupérer Aomine ? Il l'espère.
Fin du flash-back.
Le seul moyen de récupérer Aomine c'est d'être tout ce que Akashi a dit ? Alors Kise va devoir le devenir. Notre protagoniste s'éloigne du miroir pour se mettre du parfum et sourire face à une veste blanche avec des rayures noires. Kise est de retour.
Lundi 10h38 : toujours l'amour.
Les 5 amis sont près du mini parc en train de regarder les toboggans et les balançoires. Ils discutent de tout et de rien jusqu'à ce que Izuki commence à discuter de quelque chose de très gênant.
Izuki : Takao ?
Takao : oui ?
Izuki : tu kiffes encore Kise ?Takao ouvre grand les yeux en ne s'attendant pas à cette question tandis que Kise rougit de gêne.
Takao : Ryou-chan est très beau mais je n'ai pas de sentiment amoureux envers lui. J'ai compris que je n'étais que son ami et qu'il n'y aurait rien de plus alors je m'y suis fait et ça va mieux, maintenant.
Izuki : d'accord, et toi Kise ? Tu kiffes toujours Aomine ?Izuki est bien trop curieux ces temps-ci.
Kise : non.
Izuki : pourtant, tu le regardes assez souvent.
Kise : je regarde Aominecchi comme je regarde Hyuga, Kasamatsu-senpai ou autre.
Izuki : tu viens de l'appeler "Aominecchi".
Kuroko : Izuki-kun, tu deviens lourd avec Aomine.
Izuki : je veux juste que Kise soit honnête avec nous.
Kuroko : et en quoi c'est ton problème ?
Izuki : je suis son pote alors je veux l'aider à oublier ce crétin.
Kuroko : tu ne t'y prends pas de la bonne manière.
Kiyoshi : je kiff Hyuga.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...