Samedi 11h25 : Sentiment.
Nous commençons ce chapitre avec Kise qui est endormi dans un lit qui n'est pas le sien. Il ouvre légèrement les yeux et soulève sa couette pour apercevoir sa nudité. Il est nu ? Comment cela se fait-il ? Il ne se souvient de rien. Alors qu'il veut se lever, il voit Aomine devant lui qui se mord la lèvre.
Aomine : je suis désolé.
Le protagoniste de cette saison fronce les sourcils et commence à se remémorer de la veille.
Kise : on a encore couché ensemble...
Aomine : ouai... Je suis désolé, mec...
Kise : pourquoi tu t'excuses ?
Aomine : car je sais que tu es dingue de moi et je t'ai encore fait espérer.Kise rigole à haute voix en sortant du lit et en ramassant ses affaires.
Kise : je ne suis plus dingue de toi.
Aomine ouvre grand les yeux en souriant.
Aomine : c'est vrai ?!
Kise : ouai... J'ai couché avec toi sans sentiment...Kise s'assoit sur le lit en mettant son caleçon ainsi que son pantalon. Une fois fait, il fixe le mur tristement.
Aomine : qu'est-ce qu'il y a ?
Kise : Kasamatsu-sempai nous a vu ?
Aomine : d'après Mido, il nous a vu et il est même parti de la soirée très tôt.
Kise : merde...Aomine s'assoit à ses côtés en soupirant.
Aomine : Kise ?
Kise : hum ?Kise tourne sa tête vers Aomine.
Aomine : tu aimes Kasamatsu ?
Kise n'ose pas répondre donc Aomine comprend que sa réponse est "oui".
Aomine : tu lui as dit ?
Kise : non... Ça sert à quoi ? À me prendre encore un vent et espérer pendant longtemps ?
Aomine : Kise, Kasamatsu n'est pas moi. Ce n'est pas parce que je ne ressens rien pour toi que lui aussi.
Kise : mais il est tellement inaccessible et à la fois accessible.
Aomine : comment ça ?
Kise : il est génial et je ne peux pas rêver mieux que lui mais...
Aomine : mais ?
Kise : il est en dernière année.
Aomine : et alors ?
Kise : bah il n'a pas le temps pour un premier année comme moi.Aomine claque sa langue contre son palais avant de commencer à parler.
Aomine : Kise, l'âge ne fait pas l'amour sauf si tu as 30 ans et l'autre personne 5 mais passons. Tu sais, Kasamatsu n'est pas un connard qui se rapproche de toi et qui s'éloigne juste après. Si il s'est rapproché de toi, c'est qu'il t'apprécie. Et puis, je pense que vous allez faire un merveilleux couple.
Kise : vraiment ?
Aomine : mais oui. Ce mec te pousse en avant et je l'ai remarqué ! Il te rend un peu plus heureux chaque jour et tu m'as oublié grâce à lui ! Mec, vous allez vous pousser en avant. Kasamatsu est fixé sur ses études alors il te donnera un coup de pouce tandis que toi, tu inspires la liberté donc tu aideras Kasamatsu à s'accepter et à profiter de la vie. Vous vous complétez et...Aomine regarde le mur en soupirant.
Aomine : et je vous envie...
Kise cligne plusieurs fois des yeux avant de sourire.
Kise : avant, c'est moi qui t'enviais.
Aomine : ouai, les temps ont changé...
Kise : mais Aominecchi, je suis sûr que tu trouveras un mec ou une meuf bien.
Aomine : j'espère...Les deux se font un petit sourire qui enterre la hache de guerre. Plus de malentendu et plus de dispute entre les deux. Maintenant, Kise doit tout faire pour conquérir le cœur de son Kasamatsu-sempai.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...