Samedi 9h04 : Pourquoi ?
Kise ouvre légèrement les yeux et regarde les alentours pour essayer de reconnaître l'endroit où il est. Étrangement, il ne reconnaît pas la chambre du mobil-home, ce qui l'inquiète fortement. Alors qu'il lève son dos pour être position assise, il voit une personne sur le fauteuil d'à côté qui dort.
Kise : senpai ?
En effet, c'est Kasamatsu qui est sur le fauteuil. Ce dernier se réveille en sursaut à cause de Kise qui l'a appelé et il se tourne vers ce dernier avec panique.
Kasamatsu : Kise ! Tu es réveillé !
Kise : senpai ?Kise fronce les sourcils et ne comprenant rien.
Kise : où suis-je ?
Kasamatsu : à l'hôpital.
Kise : à l'hôpital ?Kise semble surpris en se demandant pourquoi est-ce qu'il est à l'hôpital.
Kise : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kasamatsu : tu as énormément bu et rien mangé.
Kise : et donc ?
Kasamatsu : tu as fait un malaise par manque de nourriture.Kasamatsu se rapproche de Kise avec une mine triste.
Kasamatsu : tu es en sous-tension et tu as fait de l'hypoglycémie. Kise, tu es devenu presque anorexique et ton corps est vraiment faible. Pourquoi est-ce que tu te fais ça ? Pourquoi tu ne manges plus ? Pourquoi tu te fais vomir ?
Kise : quoi ?Kise fronce de nouveau les sourcils en se braquant.
Kasamatsu : Aomine m'a tout dit ainsi que Takao. Ils s'inquiètent pour toi... Pourquoi est-ce que tu rejettes toujours ceux qui s'intéressent à toi et tu t'intéresses qu'à ceux qui en ont rien à foutre ? Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu réagis comme ça... Pourquoi tu n'en parles pas ?
Kise sent que si Kasamatsu continue de parler, des larmes vont commencer à couler.
Kasamatsu : on s'inquiète tous pour toi et on veut t'aider parce que c'est dangereux ce que tu fais ! On t'aime tous !
Et voilà, quelques larmes sortent des yeux de Kise et se mettent à couler sur ses joues pour finir sur le drap du lit d'hôpital.
Kasamatsu : Kise...
Kasamatsu s'approche de Kise et prend ses mains pour le réconforter.
Kasamatsu : laisse moi t'aider... Ne me rejettes pas comme avec les autres... Tu es si spécial pour moi que je ne veux pas que tu me rejettes.
Kise : mais c'est toi qui m'a évité toute cette semaine...
Kasamatsu : par jalousie...Kasamatsu rigole amèrement en repensant au baisé de Kise et Aomine.
Kasamatsu : tu m'as dit que tu ne ressentais plus rien pour lui mais votre bisou m'a prouvé le contraire.
Kise : je n'aime plus Aominecchi... J'ai merdé ce soir là...
Kasamatsu : ça arrive...Kise se met à sourire légèrement en serrant la main de Kasamatsu un peu plus fort.
Kasamatsu : tu as soif ?
Kise : oui...
Kasamatsu : je vais aller te chercher à boire.Notre protagoniste hoche la tête en regardant Kasamatsu s'éloigner de lui et prendre la porte pour aller lui chercher une boisson. Au moins, les deux ont pu discuté calmement sans dispute et sans personne pour les interrompre. Kise sourit et se dit qu'il veut vraiment aller mieux et il sait que seul Kasamatsu peut faire la différence.
Samedi 15h38 : Apologies.
Cette fois-ci, c'est Aomine et Takao qui sont avec Kise. Le blond leur doit quand même des excuses et il le sait. Surtout que ça devient gênant ce silence depuis déjà quelques minutes.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...