Lundi 10h30 : Cool comme nom de famille.
Le jeune Kuroko Tetsuya vient seulement de sortir du bureau du directeur et il se dirige vers sa classe. Le cours a déjà commencé depuis 20 minutes et ce dernier a peur de déranger le professeur et ses élèves. Quand il arrive devant la porte, il se met à toquer avant que le professeur ne lui ouvre discrètement.
Professeur : bonjour, qui êtes-vous ?
Kuroko : je suis Kuroko Tetsuya.
Professeur : oh, tu es le nouveau ? Entre, je t'en pris.Kuroko hoche la tête et entre dans la salle en regardant si il y a une place de libre.
Professeur : assis-toi à côté de Takao Kazunari qui est devant la ranger de droite.
Le jeune adolescent cherche du regard son futur voisin de table avant d'enfin le trouver. Ce dernier a les cheveux noirs et il a les yeux bleus/gris avec des traits coréens. Kuroko soupire et va s'assoir près du fameux Takao Kazunari.
Takao : salut !
Notre protagoniste se tourne vers ce dernier pour le saluer en retour mais il se retient de parler en voyant le grand sourire du coréen.
Takao : je suis Takao Kazunari.
Kuroko : je suis Kuroko Testuya.
Takao : Kuroko ? Stylé comme nom de famille.
Kuroko : c'est un nom de famille comme un autre...
Takao : il est grave cool.Kuroko fronce les sourcils et s'apprête à répliquer quelque chose mais le professeur les coupe rapidement.
Professeur : Takao, cesses d'embêter le nouvel élève.
Takao : mais je ne l'embête pas, je fais juste connaissance.Le jeune garçon lève les mains en signe d'innocence et commence à faire une bouille de chien battu.
Professeur : votre tête là, ne marchera jamais avec moi.
Takao : mais...
Professeur : silence !Le professeur se retourne pour continuer d'écrire sur le tableau tandis que Takao Kazunari lui tire la langue.
Kuroko : très mâture.
Takao : merci.
Kuroko : j'étais ironique.
Takao : oh...Takao se met à bouder quelques secondes avant de sourire de nouveau et d'écrire ce que le professeur écrit. Kuroko soupire et regarde l'horloge en espérant que l'heure de cours passe vite.
Lundi 12h14 : Les populaires.
Notre héros se dirige vers les tables de la cafétéria puisqu'il vient de se servir à manger. Alors qu'il repère une table libre, il se fait interrompre par une voix sur la droite.
Takao : eh ! Viens avec nous !
Kuroko soupire en se demandant pourquoi son voisin de table est aussi bruyant. Il ravale son deuxième soupire et se dirige vers la table de son camarade de classe et de quelques autres élèves avant de s'y installer.
Takao : voici Kuroko Tetsuya ! C'est lui le nouveau que j'ai vu près de l'affiche et qui est mon voisin de classe.
Kuroko : bonjour, tout le monde...
Takao : je te présente Kise Ryouta, il a les cheveux aussi blond que le soleil et il possède la même joie de vivre que cet étoile.Kuroko fronce les sourcils en ne comprennant rien à ce que raconte Takao.
Takao : ensuite, je te présente Kiyoshi Teppeï, il est très grand tout comme son cœur.
Le grand Kiyoshi fait un signe de tête à Kuroko rapidement suivit de Kise.
Takao : lui, c'est Izuki Shun. Malgré le fait qu'il me ressemble beaucoup physiquement, ce n'est pas mon frère.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...