Samedi 11h03 : Petit déjeuner.
Kise est dans son mobil-home et il est actuellement assis en face de la table. Il est seul face à son bol de lait et ses céréales. Soudainement, Takao sort de la pièce ainsi que Kasamatsu et Kuroko.
Takao : tu l'as oublié ?
Kuroko : oui mais ça arrive.
Takao : comment tu as pu oublié ton téléphone au bar ?
Kuroko : eh ! Au lieu de m'engueuler, viens le chercher avec moi.
Takao : tu as de la chance que je t'apprécie, Tetsu.Takao rigole et met ses chaussures ainsi que Kuroko.
Takao : tu veux venir avec nous ?
Kise ne capte pas directement qu'on l'appel.
Takao : Ryou ?
Kuroko : Kise-kun ?
Kasamatsu : RYOUTA KISE !Kise sursaute et regarde ses amis.
Kise : heyyy ! Comment ça va ?
Takao : c'est plutôt à nous de te demander ça.
Kise : je vais bien, j'étais juste dans mes pensées. J'étais en train de réfléchir à quelques nouvelles techniques.Personne n'a l'air de le croire mais ils passent outre.
Kise : vous disiez ?
Takao : tu veux venir avec nous ?
Kise : je dois finir de déjeuner mais je vous rejoins après.
Kuroko : vas-y.Kuroko sourit et sort en vitesse suivit de Takao qui semble inquiet.
Kise : tu ne vas pas avec eux ?
Kasamatsu secoue négativement de la tête et s'assoit en face de Kise.
Kasamatsu : je vais faire mes fiches, si ça ne te dérange pas.
Kise hausse les épaules et voit Kasamatsu sortir quelques feuilles et commencer à trier. Ryouta ne le dira jamais mais il admire son coach.
Kasamatsu : tu ne manges pas ?
Kasamatsu a dit cette phrase sans lever la tête.
Kise : j'attends un peu...
Kise soupire et se remémore des phrases que Aomine a pu lui dire la veille. Notre protagoniste fait la moue et se lève pour aller vider son lait et ses céréales sous les sourcils de Kasamatsu qui se froncent.
Kise : bon, je vais me préparer !
Kise sourit et part dans sa chambre pour préparer ses affaires pour la journée.
Lundi 11h20 : Trajet plutôt calme.
Nous sommes actuellement dans le bus où se trouve nos adolescents qui partent découvrir les terrils. Takao et Kuroko sont à côté, Izuki et Kiyoshi sont aussi côté ainsi que Akashi et Midorima. Hyuga est avec Murasakibara puis Aomine est avec Kasamatsu. Kise se sent seul et il sait que c'est de sa faute puisqu'il a repoussé Takao qui voulait se mettre avec lui en lui disant qu'il ne fallait pas laisser Kuroki seul et que ça irait très bien pour lui.
Akashi et Midorima discutent des entraînements de baskets, Murasakibara mange ses chips alors que Hyuga le réprimande d'en mettre partout, Izuki fait des blagues et fait rigoler Kiyoshi, Kuroko discute de Ogiwara à Takao qui l'écoute attentivement, Kasamatsu ne parle pas et regarde ses fiches, Aomine est en message avec sa nouvelle petite amie et Kise regarde par la fenêtre en écoutant sa musique. Alors qu'il allait se plonger dans une petite sieste, il reçoit un message.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 1 Et 2.
General FictionKuroko no Basket version Skam. Saison 1 : Kuroko Testuya, un jeune garçon âgé de 16 ans fait son entrée dans un nouveau lycée. Il va se faire des amis mais malheureusement il se fera aussi des ennemis. Nous allons voir le point de vue du jeune garç...