Avant de lire

34 4 6
                                    

Salut, avant de commencer à lire je tenais à faire un texte pour donner quelques informations. Déjà pour commencer, mon orthographe est catastrophique. Je m'en excuse. Après si ça vous embête vraiment, vous pouvez toujours me dire où vous avez vu des fautes et j'irais les corriger plus tard. Ensuite, je suis débutante en écriture. J'écris pas souvent, mon truc à la base c'est le dessin. Mais comme j'aime pas dessiner dans des petites cases j'ai préférer écrire les histoires de mes personnages plutôt que de la dessiner. Du coup je suis pas pro, je ferais de mon mieux pour m'améliorer. Pour continuer, cette histoire à été créée pour moi en priorité. J'y est mis des choses que j'aime et je me laisse porter au fur et à mesure. Du coup je m'excuse si jamais le récit semble mal construit. Et comme j'y met ce que j'aime il y aura des éléments venant d'oeuvres ne m'appartenant pas et pour les quelles j'ai beaucoup d'affection. Donc si jamais vous n'aimez pas ce genre de mélange, voir même le OCxCanon (ce qui peu arriver, même si c'est pas souvent) je pense que cette histoire risque de ne pas vous plaire (mais vous pouvez toujours essayer de la lire évidemment, je suis pas là pour vous chasser). Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire donc voilà, on peu passer à l'histoire maintenant. Bonne lecture!

L'histoire de ManonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant