C'est une belle journée aujourd'hui.Manon est assise sur les marches menant au palais. Lys a emmener Stellaire quelque part pour qu'il puisse s'entraîner au combat.Manon ,n'ayant pas envie d'assister à l'entraînement, ne les a pas accompagné. Se contenter de profiter du soleil lui convient.Mais sa tranquillité va vite être perturbé. Des petits pas rapides se font entendre derrière elle. Manon n'a pas le temps de se retourner que...
-BOUH!
...Roxy se jette sur elle.
-Wola doucement toi!
-Dit dit, tu veux venir avec nous dans la forêt?
-Nous? Qui ça nous? Tu es toute seule.
-Bah pour l'instant oui mais après je vais aller chercher Aika et Youko! Mais faut pas le dire que Aika va sortir en douce, car elle n'a pas le droit normalement.
-Vous n'aurez pas d'ennuis si jamais Kotone remarque que Aika n'est plus là?
-Mais ne t'inquiète pas pour ça! Viennnnns!
-Bon...
Manon se lève et suit Roxy. Celle-ci passe part un chemin qui mène derrière le palais. A un moment elle s'arrête devant une petite porte et attend.
-Aika va arriver par là. Cette partie du palais est moins bien surveillée.
Manon attend donc à côté de Roxy.Quelques minutes passent. La petite porte fini part s'ouvrir. Aika en sort. Elle porte un kimono moins long que la veille et à attaché ses cheveux en chignon. Il est vrai que si elles vont en forêt ce sera plus pratique d'avoir un kimono moins long.
-Me voilà! Kotone n'a rien remarquée.
-Cool! Manon vient avec nous. Elle ne dira rien t'inquiète!
-Ok!
-Faut aller chercher Youko maintenant!Direction le temple!
Elles reprennent le petit chemin en sens inverse puis traversent la ville jusqu'à un grand temple. Une fois devant, Roxy se charge d'aller chercher Youko dans le temple. Elle ressort peu de temps après accompagné de Youko.
-Et elle aussi elle n'a pas de sortir normalement? Demande Manon.
-Non non, elle a le droit! Dit aussitôt Roxy.
-C'est sûr que si ça avait été Kitsu à ma place, ça serait pas passé car elle, elle doit suivre les courts de Madame Kyu pour la succéder quand le moment sera venue. Mais moi, je suis pas concernée! Enfin... Tant que Kyu n'abandonne pas avec Kitsu car je doit avouer que Kitsu à trop de difficulté à tenir en place et à suivre son apprentissage....
Elles se mettent donc en route pour la forêt cette fois. Elles montent un grand escalier en pierre pour arriver aux hauteurs de la ville. Devant elles se trouve une statue représentant un loup entouré de branche de bambou déposé là sûrement par les habitants de la ville.
-Ici c'est la statue de Tolémé, Explique Aika, c'est le gardien de cette forêt. Nous avons créé la fête de Tolémé en son honneur.
-Oh je vois. Dit Manon, c'est une sorte d'esprit ou c'est un vrai loup?
-C'est un esprit de la forêt, il prend le plus souvent sa forme de loup mais il lui est arrivé de prendre une forme humaine pour pouvoir communiqué avec les habitants de la ville. Enfin, c'est ce que disent les légendes. Il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vu. Mais d'après les légendes, il aurait aider les premiers habitants de la ville à s'installer en combattant les mauvais esprits qui peuplait cette forêt avant qu'il n'en devienne le gardien.
VOUS LISEZ
L'histoire de Manon
AventuraManon est une jeune fille qui a été recueilli par l'Ordre de Rinass suite à la mort de sa marraine. Dû à son rôle de Grand Esprit, elle est coincé sous la surveillance de l'Ordre. N'aimant pas la surveillance de l'Ordre et son rôle, elle décide de f...