Après ce qui lui est arrivé, Manon a été placée dans l'un des groupes de l'Ordre de Rinass. L'Ordre est mené par Dame Manalia. Il n'y a pas que des Elfes dans leurs rangs.Il y a de nombreuses personnes venant de nombreux mondes différents qui en font partit.Ils doivent faire des missions pour aider et surveiller les différents monde. Ils peuvent donc avoir toute sorte de chose à faire que ce soit combattre ou juste aider tel ou tel endroit à améliorer la vie de ses habitants. La protection des Grands Esprits fait justement partit de leur nombreuses tâches. C'est pour cela que Manon doit rester sous la protection de l'un de leur groupe. Et le groupe choisi est celui géré par Stewart, se trouvant chez les communs. Manalia à décidée de l'amener elle même au près de Stewart, bien évidement,entourée de ses gardes.
-Tu vivras ici maintenant. Tu devras vivre comme les communs afin d'éviter que l'ennemi te retrouve. Nous pensons qu'ils ne connaissent pas tous ton identité donc en agissant comme les habitants de ce monde, ils auront plus de mal à te retrouver.
-Je n'aimes pas les communs...
-Ils ne sont pas tous mauvais. Tu verras tu t'y habitueras. De plus, ils n'y a que très peu de chance qu'ils reviennent te chercher dans ce monde.
-Mais moi je m'en fiche de tout ça! Je sais même pas qui sont les méchants! Je veut pas vivre chez les communs! Il doit bien y avoir un autre monde où je peut aller non?
-Non, ce sera ici. Tu iras à l'école du quartier comme Randy. Tu ne seras pas seule tu vois?
Randy est un autre enfant que l'ordre à recueilli. Mais lui n'a rien à voir avec les Grands Esprits. Il et blond et a une espèce de bandage autour de l'oeil gauche, Manon à juste supposé qu'il lui était arrivé quelque chose du même genre qu'elle. Mais pour autant, cela ne lui donne pas plus envie de vivre comme un commun et d'aller à l'école comme les enfants de ce monde.
-Ne vous inquiétez pas Madame, dit Stewart. Elle s'habituera vite! Tu verras ma grande, tu t'amuseras avec nous!
Stewart lui souri. Stewart est un elfe aux cheveux noirs, coiffé d'une queue de cheval. Il semble du genre sympathique. Mais encore une fois, cela ne donne toujours pas envie à Manon de rester vivre dans ce monde.
-Allez, je te laisses t'installer, dit Manalia. Je doit retourner à Rinass. Stewart, je comptes sur toi pour t'occuper d'elle.
-Bien madame!
Manalia repart donc. Parmi ses gardes, on peut sentir comme une tension. Ils ont l'air inquiet de ce qu'il pourrait arriver a Manon. Ou plutôt... A cause de Manon. Stewart emmène donc Manon vers une pièce de l'appartement.
-Alors, voilà ta chambre! Tu verras tu y seras bien!
-hum...
Manon est peu emballée. La pièce est assez grande pour une chambre d'enfant mais elle est plutôt sombre de par son manque de fenêtres. Manon préférerait une chambre qui donne sur la rue... Elle commence à s'installer. Mais plus les minutes passe, plus elle sent que cette chambre, cet appartement va devenir une prison. Sa prison. Et elle a bien raison.
......................
Depuis qu'elle est arrivée à l'Ordre,sa vie a bien changer. Elle doit aller à l'école parmi les enfants communs. Mais elle ne s'y est jamais sentit bien. Les enfants sont cruels entre eux, les autres élèves passent leur temps à la rejeter car elle est ''différente''. Il faut croire que les personnes venant d'autre monde que le leur ne peut forcément pas être comme eux. Ce qui est bien évidemment faux... Randy a aussi ce genre de problèmes, mais ça l'impacte moins.
VOUS LISEZ
L'histoire de Manon
AdventureManon est une jeune fille qui a été recueilli par l'Ordre de Rinass suite à la mort de sa marraine. Dû à son rôle de Grand Esprit, elle est coincé sous la surveillance de l'Ordre. N'aimant pas la surveillance de l'Ordre et son rôle, elle décide de f...