Chapitre 11: Alerte Lynel

3 1 0
                                    




Quelque part dans un royaume du nom d'Hyrule, Stewart, Randy et Heiko suivent un Lézard qui pue bien trop heureux à leur goût. On va pas se mentir, Stewart et Randy trouvent ça louche. Mais Manalia semble vouloir faire confiance à Lézard qui pue.

-Tu penses pas qu'il ment? Demande Stewart.

-Cette histoire est bizarre mais Dame Manalia semble lui faire confiance. Répond Randy.

-Non mais, ça! Un ange! Où va le monde?!

-Pourquoi pas après tout, j'ai toujours cru que c'était une légende. Même les grands esprits n'en ont pas entendu parler depuis une éternité.

-Pourquoi pas?! Mais... C'est un lézard! Un lézard qui passe sa vie a embêter son monde, qui sent mauvais et qui a un délire bizarre autour des Elfes maison! Tu crois VRAIMENT qu'un ange ressemble à ça?!

-Il ne faut pas se fier aux apparences.

La voix suraiguë du lézard s'élève.

-Oh la la le cochon d'Inde des marécages à RAIson! Il ne faut JAMAIS se fier aux appaRENCES! =3

Lézard qui pue aime bien donner des surnoms débiles aux gens avec qui il parle. Cela peu devenir vite agaçant. Et Randy semble en avoir mare de se faire appeler cochon d'Inde des marécages...

-mouais.. Bon tu nous emmènes où au juste? Si au moins tu le sais, je doute que tu ais vraiment ce don  de savoir d'on tu te ventes.

-Oh la la fait moi confiance! On est bientôt arriVE! =3

-mais arrivé où?!

-Oh la la! =3

C'est la seule réponse qu'il aura.


Le petit lézard s'arrête au sommet d'un rocher. Le reste du groupe le rejoint et attend une explication de la part de Lézard qui pue.

-Bon, tu veux nous aider à retrouver Manon, ok. Mais pourquoi tu nous as emmener vers ce rocher? Manon va passer devant?

-oh la la tu es trop impatient pangolin malade! =3 Attend un peu! =3

Stewart n'apprécie pas ce surnom... Et il comprend toujours pas pourquoi ils attendent ici. Mais malheureusement pour eux, la réponse arrive bien plus vite que prévu. Un énorme rugissement se fait entendre suivit d'un bruit de galop.

-Euh, c'est quoi ça? Demande Heiko peu rassuré.

-Oh la la ne vous inquiétez pas! =3

Mais c'est difficile de pas s'inquiéter quand on se rend compte... Qu'un Lynel nous fonce dessus!

-MIAOUUUUUUUUUUUUU! Randy sauve moi!!

Heiko saute sur Randy, les poils hérissés.

-Non de... Tous aux abris!!!

Stewart, Randy et Heiko partent encourant le plus vite possible vers un amas de rocher pour se cacher.Ils espèrent y être un peu plus en sécurité qu'en étant bien exposé à la vue du Lynel. Lézard qui pue monte sur l'un des rochers derrière les quels ils sont caché.

-Mais bon sang! Qu'est-ce qui t'as pris de nous emmener devant ce monstre!? Lui hurle Stewart.

-Miaouuuuu j'ai peuuuuuuur! Je mérite d'avoir de la patté si on survie!

Décidément il perd pas le nord celui là...

-Oh la la, c'est mon grand frère Lynel qui pue! Il a croisé la reine d'Angleterre et donc il peu nous AIder! =3

Lynel qui pue... Ca explique la couleur marron ressemblant à celle de Lézard qui pue qu'a ce Lynel... Et''La reine d'Angleterre'' comme surnom pour Manon... A force on s'habitue on va dire...

-Mais tu crois VRAIMENT que ce Lynel a pu accueillir Manon?! Regarde sa réaction face à nous!!

Stewart n'a pas tord...

-Non mais surtout, COMMENT un lézard peu avoir un Lynel en grand frère!?

Heiko n'a pas tord non plus...

-Oh la la je vous dit que mon grand frère à croisé la reine d'Angleterre!!

-Si tu dis... Mais pour l'instant il n'est pas d'humeur à être sympathique avec nous. Nous devons donc FUIR!

En effet, le grand frère de Lézard qui pue n'est vraiment pas content. Après tout c'est un Lynel... Ca attaque les gens un Lynel...

-Oh la la... D'accord on s'en va...

A peine qu'il a eu le temps de finir sa phrase, le petit groupe part en courant loin de la plaine où se trouve le Lynel. Enfin, sauf lézard qui pue qui lui, attend un peu.

-Oh la la je suis désolé grand frère,ils ont eu peur de TOI! Ce sont des méchants Dobby! =3

Enfin bon, ça se voit que le grand frère de Lézard qui pue a vraiment envie de s'en prendre au petit groupe. Mais bon, Lézard qui pue a juste l'air de s'en amuser.

-Oh la la je vais les REjoindre! J'ai pas fini de m'amuser avec EUX! Je passerais le bonjour à Mamie pour TOI! =3

Le Lynel semble le remercier pour ça.Les deux se disent au revoir puis Lézard qui pue rejoint les autres qui se sont réfugiés dans un relais.

-Plus jamais tu nous fais ce coup Lézard qui pue!

-Oh la laaaaaaaaaaa je ferais attentionnnnnnnnnn! =3

Oui enfin bon, ça se sent qu'il tiendra pas cette promesse.

-Bon, t'as pas une autre idée pour avoir des informations sur Manon?

-Vu qu'il a un don, il peu nous dire DIRECTEMENT où elle est?

En soit Heiko n'a pas tord mais...

-Oh la la ça marche pas comme ça! Oh la la je vais vous amener à un endroit où je suis sûr qu'on aura des informations! =3

Et c'est ainsi que le groupe va suivre Lézard qui pue vers un autre endroit. Ils sont pas au bout de leur peine...

L'histoire de ManonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant