Chapitre 5

4K 140 1
                                    

Une fois mes affaires récupérées, on part en direction de chez Jacob, dans la réserve.
Quand on arrive, Billy nous attend. Jacob à dû le prévenir par message ou... Par télépathie... Je ne sais pas si c'est possible de père en fils... Du moment qu'ils sont de la même meute je crois que ça peut marcher...
Il faudrait que je dise à Jacob que je suis au courant pour lui et les autres, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment... Je stresse à l'idée de vivre avec lui... Qui ne serait pas stressé à ma place ? Personne.
Il pose mes affaires dans la chambre d'amis et ensuite je les range dans les placards. Vu tout ce qu'il m'a dit de prendre, j'en ai pour un bout de temps. Vers 21h, Billy nous appelle pour manger. On sort chacun de notre chambre et on part manger. Encore un indice, Jacob mange comme quatre.
Après le dîner, on par tà la salle de bain chacun notre tour puis je décide d'attendre Jacob dans sa chambre pour lui parler. Lorsqu'il entre, il a uniquement une serviette sur lui.
OH. MON. DIEU.
Qu'elle vision de rêve !!
Il a l'ai surpris de me voir alors part se changer dans la salle de bain et reviens vers moi.

« Tu veux me parler ?
-Oui... Jacob... Vous êtes des loups-garous ?
-Hum... On peux dire que tu y vas cash toi, dit-il un peu gêné.
-Vous êtes chauds, forts, tout le temps torse nu, vous vous absentez souvent et vous avez une très légère odeur de chien.
-Heu... Et bien oui... Nous sommes des loups-garous...
-Et je suis sûre que tu es aussi au courant que les Cullen, dont ma cousine, sont des vampires ?
-Mais comment tu sais tout ça ?? Dit-il en se levant du lit.
-Ils sont beaux, sentent bon, sont rapides, froids, forts... Et certains d'entre eux ont des dons... Mais je suis sûre que tu le sais déjà, non ?
-Lire dans les pensées, voir l'avenir, super force et bouclier... Ouais je crois que je suis au courant, me répondit-il en rigolant légèrement.
-T'es vraiment forte, tu le sais ça ?
-Hum... Je fais mine de réfléchir. Ouais je sais...
-Et t'as pas peur de nous ? De moi ?
-Jamais. »

À ce moment là, nos regards se croisent et ne se lâchent plus pendant plusieurs minutes. Puis je détourne le regard, légèrement gênée.

« Jacob ? Tu t'es imprégné de moi ?
-O-Oui...
-Et bien... Je crois que c'est un cas spécial mais... Moi aussi...
-Pardon ??
-Je ne sais pas pourquoi mais je pourrais te confier ma vie alors que ça fait moins d'une semaine qu'on se connaît...
-Pareil pour moi... Il fait qu'on en parle à mon père... »

On part donc dans le salon pour voir Billy.

« Papa...
-Hum ?
-Je... C'est possible qu'un humain s'imprègne d'un loup ?
-C'est un cas très rare mais oui, pourquoi ? »

Il nous regarde et ouvre grand les yeux.

« Christina, je peux te parler ?
-Bien sûr.
-Mais avant concentre toi et ne laisse pas Jacob entrer dans ton esprit.
-Pourquoi papa ?
-Oui, pourquoi ?
-Parce que je l'ai dit. Allez Christina, suis moi. »

Je me concentre et coupe ma communication avec Jacob. Billy m'emmène dans la bibliothèque de la maison.

« Tu es une sorcière ? »

Je m'arrête net de marcher en écarquillant les yeux. Comment est-il au courant ?

« Comment avez-vous su ?
-Les seuls cas où une humaine s'est imprégné d'un loup, c'était parce que c'était une sorcière.
-Mais... Pourquoi m'avez-vous fait couper la communication avec Jacob ?
-Si tu ne lui as pas encore dit c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non ?
-Je... Il y a un an... Ma mère... Dis-je en commençant à sangloter. Elle est morte en me protégeant... Un soir... Dans... La maison... Des hommes sont entrés en disant qu'ils... Qu'ils cherchaient ma mère... Je ne savais pas quoi faire alors je les ai laissé rentrer... Ils m'ont demandé où était ma mère alors je leur ai dit qu'elle était à l'étage...A présent je pleurais. Alors ils sont montés... Et ils ont trouvé ma mère... Je suis allée me cacher derrière elle parce que j'étais morte de peur... Ils ont commencé à tirer alors ma mère a créé un... Un champ de force pour nous protéger... J'avais tellement peur que je ne pouvais pas utiliser ma magie... J'étais accroupie par terre et je pleurais... Ma mère essayait de prendre ma main pour avoir plus de pouvoir et renforcer le champ de force mais je ne bougeais pas... J'étais terrifiée... J'étais lâche...
-Christina... Dit Billy en me prenant dans ses bras. Tu n'est pas une lâche...
-Si... Dis-je en continuant de pleurer. Elle sentait que le champ de force allait céder alors elle l'a laissé tombé et elle m'a prit les mains... Elle a... Elle a fermé les yeux et... Et d'un coup j'ai ressenti une puissance immense s'emparer de moi... Puis un gros poids me tombe dessus... Je pleurais toutes les larmes de mon corps à présent. Elle est morte devant moi... En se sacrifiant... Elle m'a donné ses pouvoirs... Si je n'avais pas été une peureuse... Si je lui avais tenu la main... Elle serait peut-être vivante aujourd'hui... Elle est morte à cause de moi Billy... J'ai tué ma mère !!! »

Je m'écroule à genoux, en pleurant. Parler de cette histoire a fait remonter énormément de mauvais souvenirs... J'étais à genoux et je pleurais... Je pleurais et je criais... Depuis la mort de ma mère, je n'avais jamais été dans un état pareil...

« Christina... Me dit Billy en me tapotant le dos. Ce n'est pas de ta faute... C'est la faute de ces hommes...
-Mais c'est moi qui les ait laissé rentrer... C'est moi qui ne lui ait pas tenu la main... Et c'est moi qui ait survécu et pas elle...
-C'est de la faute de ces hommes tu m'entends ? Pas de la tienne. Tu comprends ? »

Je fais oui de la tête. Après cette discussion, j'ai l'impression que j'ai utilisé toutes mes forces... Billy me conseille d'aller me coucher ce que je fais de bon cœur. Demain, il faudra que je débloque la communication avec Jacob et bientôt, il faudra que je lui raconte la vérité.

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant