//2 ans plus tard\\
Je suis dans ma chambre avec ma cousine, Rosalie et Alice en train de me préparer pour mon mariage. Alice fait les ajustements de ma robe, Rosalie me coiffe et Bella me maquille. Par la fenêtre on peut voir Emmett, Carlisle, Jasper, Sam, Embry, Seth, Jared, Quil, Claire, Emily, Leah, Rachel, Livia et Esmée en train de préparer le jardin de ma cousine. Edward et Paul sont avec Jacob. Avec autant de bras musclés le mariage sera plus que réussi.
Jacob m'a fait sa demande il y a un mois.Flash-back de la demande en mariage :
Je me réveille dans le lit mais Jacob n'est pas là. Je descend et vois mon cher et tendre avec notre fille, Mia. Elle a deux ans. Quand Jacob me voit, il sort son téléphone. Pendant que les sonneries retentissent, il me dit de monter me préparer ce que je fais. Quand je redescend il n'y a plus ma fille.
« Ou est Mia ?
-Chez Bella.
-Pourquoi ?
-Tu vas voir.
-Jacob ?
-Quoi ?
-On va où ?
-Tu vas voir. »Je soupire mais le suis quand même. Il me bande les yeux et me porte puis me pose au bout de 10 minutes de marche. J'ai mon dos contre son torse et il a ses bras autour de ma taille.
« C'est bon tu peux enlever le bandeau. »
Je l'enlève et reste bouche bée. Devant moi s'offre une magnifique cascade avec une eau parfaitement bleue. On voit même le fond qui est remplis de jolis galets gris.
« Jacob c'est...
-Ça te plaît ?
-Si ça me plaît ? Bien sûr !! J'adore !!
-J'avais un peu peur que tu n'aimes pas...
-Du moment que c'est avec toi c'est génial... »Je tourne la tête vers lui, mets ma main droite sur sa joue et l'embrasse puis nous allons nous asseoir sur une jolie nappe déposée sur la magnifique pelouse verte à côté de la chute d'eau. Nous restons un long moment allongés côte à côte à discuter puis nous allons nous baigner. Vu que je n'avais pas pris de maillot, on s'est baignés à poil.
Ça fait 10 minutes qu'on est sorti de l'eau et j'ai l'impression que Jacob me cache un truc. Il a même coupé la connexion entre nous.« Jacob qu'est-ce qu'il y a ? Et pourquoi tu as coupé la connexion entre nous ?
-Je...
-Tu ? »Il ne me répond pas et me fait signe de me lever ce qui je fais. Il se mets alors à genoux et c'est là que je comprends pourquoi il avait coupé notre connexion. Il sort un boîte de sa poche, l'œuvre et dit :
« Christina Swan, voudrais-tu faire de moi l'homme et le loup le plus heureux du monde ?
-Oui. Oui ! Oui !! Bien sûr que je le veux !!! »Je lui saute dessus et il tombe en arrière dans l'herbe. Je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Fin du Flash-back de la demande en mariage.
Après deux bonnes heures de préparation, je porte une robe sirène blanche avec quelques perles dans le dos, des chaussures à talons blanches, mes cheveux lâchés et bouclés tombent sur mes épaules et j'ai un magnifique maquillage. Je remercie les filles puis rejoins mon oncle Charlie pour qu'il me fasse traverser l'allée.
« Je suis fier de t'accompagner.
-Et je suis fière que tu m'accompagne oncle Charlie.
-Et que Jacob n'oublie pas que j'ai un fusil à la maison.
-Tonton !
-Ben quoi ? Je le connais bien mais quand même.
-Tu ne changeras jamais... Dis-je en levant les yeux au ciel. »Il me fait un câlin puis nous voyons tout le monde se lever et nous regarder. Ça y est ! C'est le moment ! Je m'avance avec mon oncle. Je salue mes amis de la tête puis mon oncle donne ma main à Jacob. Le prêtre parle puis il arrive au moment que tout le monde attend :
« Monsieur Jacob Black, voulez-vous prendre pour épouse madame Christina Swan ?
-Je le veux.
-Et vous Christina, voulez-vous prendre pour époux monsieur Jacob Black ?
-Oui je le veux.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »On s'embrasse et on entend toute la salle siffler, applaudir et crier de joie. Il me porte alors comme une princesse puis nous traversons l'allée de fleur et nous allons dans la voiture de Jacob. Nous passons devant tout le monde et partons en direction du port.
« Maintenant qu'on est que tout les deux tu peux me dire pourquoi on va au port ?
-On va prendre un yote.
-Pour aller où ?
-Sur l'île que Carlisle à offert à Esmée. Il y a une maison sur la plage.
-C'est trop bien !!! »Qua'd on arrive devant le yote, il s'arrête devant moi, met un pied sur le bateau et dit :
« Si madame Black veut bien se donner la peine de monter.
-Mais avec plaisir mon cher. »Je lui donne ma main et nous partons en direction de l'île. Une fois arrivés là-bas, je remarque la maison. Elle est magnifique. Pendant que je prépare à manger, Jacob m'appelle :
« Chérie ?
-Oui Jacob ?
-J'ai encore une surprise.
-Quoi ?
-Qui. »Pourquoi qui ?
Et c'est là que je comprends.
Je le vois arriver avec notre fille dans les bras. Je cours vers eux et prends Mia dans mes bras puis j'embrasse mon mari et dis :« Je t'aime Jacob Black.
-Et je t'aime Christina Black. »Fin
---------------------------------------------------------
Désolé de pas avoir posté avant mais avec les révisions du brevet c'était compliqué 😅.
Bisous♥️♥️
VOUS LISEZ
Imprégnation
Teen FictionJe m'appelle Christina, Chris pour les intimes, j'ai 16 ans et je vis avec ma cousine Bella et mon oncle Charlie. Je viens vivre chez eux car mon père est en voyage avec sa compagne. Je ne l'aime pas beaucoup alors je ne me sentais pas de passer 1 a...