Je me réveille sans Jacob à mes côtés alors je mets un short à moi, un t-shirt à lui et descend les escaliers. Emily, Sam, Paul, Rachel, Embry, Renesmée et les Cullens sont assis autour de la table. Je dis bonjour à tout le monde puis prend un cookie d'Emily. J'ai l'impression que ma cousine me cache quelque chose alors je l'emmène dehors à l'abri des oreilles.
« Bon Bella qu'est-ce que tu me caches ?
-Quoi ?
-Depuis que je suis descendue tu regardes par terre. Alors qu'est-ce que tu me caches ?
-Je... Lise... A l'entente de ce nom mon corps se raidit. Elle... S'est échappée hier soir...
-Quoi ?!?!
-Edward et moi on a pas réussi à la tuer et elle s'est échappée... »J'allais lui crier dessus quand quelqu'un me frappa le dos ce qui me fit pousser un cri de douleur car j'ai encore mal d'hier. Je me retourne et vois Lise. Bella essaie de l'attaquer mais elle part s'écraser par terre. Lise vient vers moi et moi je recule jusqu'à ce que mon dos touche un arbre. Je vois alors Jacob et Edward arriver. Edward bondit sur Lise et Jacob court vers moi. Je suis trop faible pour lancer un sort.
On va s'en occuper toi repose toi.
Non !!
Chris...
Donne moi la main.
Quoi ?
Donne ta main Jacob !
Il me donne sa main et je sens mes pouvoirs grandir en moi. Je vois Edward essayer de combattre Lise alors pour l'aider à la tuer, des lumières grises sortes de ma main libre et j'envoie une petite tornade dans le ventre à Lise ce qui la fait se pencher en arrière puis je pose un genoux par terre et pose ma main à plat sur le sol. Des lumières vertes sortent de ma main et la terre se sépare en deux sous les pieds de Lise.Bella saute sur Lise et atterrit de l'autre côté du trou. Edward lui, était du côté opposé à sa femme avec la tête de mon ex belle-mère dans la main. Je referme aussitôt le trou et brûle la tête de Lise. Aussitôt la tête de Lise en feu, nous voyons tous les autres arriver. Ils nous regardent tous avec étonnement et je leur explique ce qu'il vient de se passer.
Pdv Jacob :
« Et c'est la que j'ai lancé des flammes sur sa tête. »
J'ecoute son récit et je suis impressionné par le courage dont Chris a fait preuve. Après ce qu'il s'est passé hier, elle a réussi à utiliser ses pouvoirs et elle a même fait une faille dans la terre. Je lui tenait la main et j'avais l'impression d'avoir sa magie en moi. C'était génial.
Moi aussi je peux t'entendre mon loup.
Alors tu sais que je t'aime ?
Hum... Oui je le sais...
Viens là.Pdv Christina :
Il s'avance vers moi et devant tout le monde, il passe sa main droite autour de ma taille, sa main gauche sur ma joue et m'embrasse passionnément. Jamais il ne m'avait embrassé comme ça alors je passe ma main gauche dans son dos et ma main droite sur sa nuque pour approfondir notre baiser. Sa langue demande l'accès à ma bouche et je l'accepte avec grand plaisir. Nos langues dansent dans un ballet magique pendant plusieurs secondes puis nous nous séparons à bout de souffle. Il pose son front contre le mien et on entend :
« Whooooooouuuuuuuu !!!!!!!!!! Vive Chris et Jacob !!!!!! »
Il me porte en princesse et m'emmène chez lui, dans sa chambre, sur son lit. Je suis allongée sur le dos et il est sur moi. Je lui enlève son t-shirt et il m'enlève le mien (enfin le sien du coup)puis je me place au dessus de lui. Il fixe mes seins(j'étais en pyjama donc je n'avais pas de brassière ni de soutien-gorge) puis m'embrasse en baissant mon short et le sien. Il n'a à présent qu'un slip et moi qu'une culotte. Il me l'enlève et je fais de même pour lui. Il me place en dessous de lui et rentre son appareil dans mon vagin. Je pousse des gémissements de plaisir pendant 15 bonnes minutes.
//20 minutes plus tard\\
Je suis allongée sous la couette et fais des ronds sur le torse de mon homme. Et oui, il y en a qui font l'amour de bon matin.
Nous restons dans le lit jusqu'à midi puis on s'habille et descend voir les autres pour manger.
Quand on arrive en bas, tout le monde nous regarde mais je ne sais pas pourquoi parce que quand ils sont arrivés, on avait déjà arrêté de le faire. Paul pris donc la parole :« Jacob faut apprendre à couper la connexion dans ces moments là !! Dit-il mort de rire. »
Je regarde Jacob qui sourit. Il était tellement passionné qu'il a oublié de coupé les connexions avec les membres de la meute. Moi je n'ai pas de connexion avec eux alors tout va bien. Enfin non, tout ne vas pas bien car tous les loups sont allés répéter leurs pensées aux Cullen et à leurs imprégnées. Donc tout le monde nous regarde et nous on est rouges comme des cons.
« Putain Jacob !
-Désolé... »Je peux pas me fâcher avec lui tellement il est mignon. Je décide alors de le faire marcher.
« Si tu veux te faire pardonner prépare le repas avec Kim et Emily.
-Oui chef. »Et il court en direction de la cuisine sous les rires des autres. Nous décidons alors de faire un cache-cache dans la forêt comme ça Kim, Emily et Jacob peuvent faire une pause. C'est Sam qui commence à compter. Il ne reste que 20 secondes et presque personne n'est caché. Je regarde Jacob avec un regard malicieux et fais monter la terre sous mes pieds jusqu'à atteindre une grosse branche de l'arbre puis je fais redescendre le tas de terre. Le sol est comme neuf et Jacob est dégoûté de pas avoir été assez rapide pour me suivre. Il grimpe donc à l'aide de ses muscles. Je l'attend assis à califourchon sur une grosse branche. Il arrive et se mets devant moi dans la même position. Au loin nous voyons ma cousine, sa fille et son mari. Ils ont eu la même idées que nous alors on ressemble à 5 cons qui rigolent bêtement jusqu'à ce qu'on entende :
« J'ARRIVE !! »
Au bout de 20 minutes, il ne manque que Bella, Edward, Renesmée, Jacob et moi à trouver.
« Allez !! Crie Sam. Vous pouvez venir il ne manque que vous cinq !! »
Je regarde ma cousine et nous avons laeme idée. Je fais flotter une grosse bulle d'eau au dessus de Sam, Emily, Paul, Rachel, Embry, Seth, Livia, Leah, Jared, Kim, Claire, Quil, Carlisle, Esméz, Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Ils ne la voient pas alors ja la fait éclater et ils sont tous trempés. Je suis morte de rire tout comme ma cousine, Jacob Edward et Renesmée alors nous descendons des nos branches. Ils nous regardent tous en modes "on va vous tuer". Le cache-cache se transforme en course poursuite et au bout de 15 minutes de course, je suis attrapée par Paul et Jasper, Jacob par Sam et Rachel, Bella par Esmée et Rosalie, Renesmée par Embry et Seth et Edward par Alice et Emmett. Ils nous jettent tous les cinq du haut de la falaise puis sautent après nous et nous jouons tous ensemble dans l'eau.
Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir toutes ces personnes dans ma vie...Et puis...
Quelqu'un d'autre doit encore arriver...Fin
---------------------------------------------------------
J'espère que mon histoire vous aura plus 😊😊 Après ce dernier chapitre je publierais un épilogue ♥️
VOUS LISEZ
Imprégnation
Teen FictionJe m'appelle Christina, Chris pour les intimes, j'ai 16 ans et je vis avec ma cousine Bella et mon oncle Charlie. Je viens vivre chez eux car mon père est en voyage avec sa compagne. Je ne l'aime pas beaucoup alors je ne me sentais pas de passer 1 a...