Chapitre 9

2.9K 98 7
                                    

La cellule de mon père est dans la cave de Sam donc nous avons juste à remonter les escaliers pour rejoindre la meute. Bella et les autres Cullen sont déjà là alors quand on arrive elle vient me serrer dans ses bras.

« Je suis au courant pour tes pouvoirs... Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?
-Je... J'avais peur... De ta réaction... Tu aurais pu dire que c'était de ma faute si ta tante était morte et...
-Eh... Calme toi cousine... Ça va aller... Dit-elle en me reprenant dans ses bras. Jamais je ne t'aurais dit ça tu m'entend ? Jamais.
-Merci Bella...
-C'est normal Chris... »

On a beaucoup parlé avec Bella... De la mort de ma mère ( sa tante), de mon père, des recherches de sa compagne, etc.
Quand on est toutes les deux, on oublie la notion du temps. D'ailleurs quand elle est partie, ça faisait deux heures et demi qu'on parlait...
Après qu'elle soit rentrée, Jacob vient me voir avec un bandeau :

« Tu le mets et tu me suis.
-Pourquoi ? On va où ?
-Surprise.
-Allez dis !!!
-Si je te le dis ce sera plus une surprise banane !
-Ok... Mais tu m'emmène pas dans un endroit bizarre hein ?
-Surprise.
-Tu peux répondre autre chose que ça ?
-Surprise.
-(soupir) Allez mets-le moi.
-Et ben enfin, dit-il en rigolant. »

Il me met le bandeau et me tient la main pour que je ne tombe pas. Je sens, grâce à nos pas et à mes sens, que nous sommes dans la forêt. Après dix minutes de marche, il m'enlève le bandeau et je suis super heureuse en voyant ce qu'il y a devant moi. Je me retourne et embrasse passionnément mon imprégné.

« Oh Jacob...
-Tu n'aimes pas c'est ça ? Et merde... Je pensais que...
-Jacob!
-Quoi ?...
-C'est magnifique ! J'adore !
-Ouf...
-C'est trop beau, comment je pourrais ne pas aimer ? En plus il y a des photos de loups. C'est génial mon amour !!! Je dis en lui sautant dans les bras.
-Joyeux anniversaire princesse. »

On s'embrasse puis il me porte en princesse jusqu'à la nappe de pique-nique. Elle est blanche et rouge à carreaux et déposée sur un tronc d'arbre. Pour s'asseoir il nous a mis des coussins roses pales trop mignons. Sur le tronc d'arbre, il y a pleins de petits plats : salade, sandwichs, fruits, bonbons, etc...
T'es vraiment génial tu le sais ça ?
Hum... Oui je le sais...
Je t'aime Jacob...
Je t'aime aussi Chris...
Une fois qu'on eut fini de manger, il me montra quelque chose d'autre, toujours dans la forêt.
Un lit.




Un lit ?




Ohhhh un lit !!!!!!

Je suis Jacob et m'assois sur le lit. Il enlève son t-shirt et m'embrasse. Je recule quelques secondes pour pouvoir enlever le mien. Pendant qu'on s'embrasse, ses mains caressent mon cou, mes bras, mes seins, mon ventre... Puis elles descendent vers mon jean et commencent à ouvrir la fermeture de ce dernier. Je fais de même avec le sien. Bientôt, nous nous retrouvons en sous-vêtements dans un lit en plein milieu de la forêt. Il commence à tripoter mes seins et à déposer des petits baisers dessus. Je me tourne pour être au-dessus de lui et lui fais des bisous partout sur le haut du corps. Et à en croire par la bosse qui se forme contre mes jambes, il adore ça. On continue comme ça pendant plusieurs minutes puis il se met au-dessus de moi et baisse doucement ma culotte. Je lui fais signe de continuer alors il met un doigt en moi et fait des petits aller-retour ce qui me fait pousser des petits gémissement de plaisir. Il met alors un deuxième doigt, puis un troisième, toujours en faisant des petits aller-retour. J'adore ça alors j'arrête de l'embrasser et le regarde dans les yeux.
On peut aller plus loin si tu veux mon loup.
Mais avec plaisir ma sorcière.
Il enlève ses doigts et entre son intimité dans la mienne ce qui me fait pousser un immense gémissement de plaisir.

« Jacob... Continue...
-Faut pas m'le demander deux fois. »

C'est pas possible... Je suis complètement dingue de ce gars...
Mon dieu Chris !!!!! Ce gars est génial alors arrête de réfléchir et profite de ta première fois !!!!!
Car oui, Jacob est ma première fois.
C'est vrai ?
Oh merde. Je t'avais oublié...
Tu veux que j'te dise ? Tu est aussi ma première et tu seras également ma dernière. Je te le promets.
Promis ?
Promis.
Je t'aime et je t'aimerais toujours Jacob Black.
Je t'aime et je t'aimerais toujours Christina Swan. Pour toujours.
Pour toujours, confirmais-je.
30 minutes plus tard, nous étions allongés côte à côte dans le lit. Je décide de rompre le silence. Je le regarde dans les yeux et lui dis :

« C'était bien ? J'veux dire... J'étais bien ?
-T'étais plus que géniale Chris. T'étais plus que merveilleuse.
-Toi non plus t'étais pas mal, je rajoute en rougissant. »

On sait tous les deux que je mens. Je l'ai trouvé absolument génial et il le sait. Sur cette pensée assez... Gênante... Nous nous endormons jusqu'au lendemain matin... Je sens que je vais bien dormir ce soir...

---------------------------------------------------------

C'est la première scène de lemon (jsp si ça s'ecrit comme ça) que j'écris alors dites moi si vous la trouvez bien 😊

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant