Chapitre 11

2.1K 87 7
                                    

Je suis contre Jacob, dans son champ de force et celui-ci (encore couché) me lèche les joues. Je rigole un peu puis me ressaisit et regarde autour de moi pour trouver Lise. Je la vois, elle avance en direction de ma cousine et de ma nièce qui ne l'ont pas encore vu. Je sors du champ de force en silence et m'élance de toutes mes forces sur Lise. Elle tombe et je me retrouve sur elle. J'essaie de séparer sa tête de son corps avec l'aide de Jacob qui s'est assis sur ses jambes mais elle est trop forte et nous envoie valser contre un arbre. Elle attrape ensuite Jacob et l'envoie contre un autre arbre ce qui le fait se détransformer.

« JACOOOOOB !!!!!!! »

Mes cris alertent Bella et Renesmée et je leur fait signe qu'elles peuvent venir si elles pensent pouvoir aider. Cette fois c'en est trop, mes yeux deviennent rouges, je m'élance sur Lise et des flammes sortent de mes mains et se jettent sur elle. Elle tombe à terre et je l'emprisonne avec des grosses racines. Je lui envoie des rafales d'eau, de vent et de feu jusqu'à ce que je sente deux bras me tirer en arrière. Jasper. Je vois ensuite Alice, Jared, Quil, Rosalie, Emmett, Seth et Leah arriver. Étant donné qu'ils prenaient l'Est et l'Ouest, ce sont les premiers arrivés.

« Jasper !! Lâche moi !!! Criais-je en pleurs. Il est là-bas à cause d'elle !! Je vais la tuer !!!
-Tu ne vas rien faire du tout, d'accord ? Il va bien, regarde, il se relève. »

Je le regarde et il est en train de se relever avec l'aide d'Emmett. Mais derrière eux, je vois énormément d'œils rouges.

« ATTENTION !!!!!!!!! Je cris. DES VAMPIRES !!!!!! »

Tout le monde se tourne vers Jacob et Emmett et ils voient tous l'armée de vampires qui arrive.

« Ils viennent pour toi... Tu es ce qu'ils cherchent car... Ils savent que tu vas me tuer... »

Je m'accroupis à côté d'elle et lui dit calmement en posant ma main à plat par terre.

« Tu sais quoi Lise ? Pour la première et dernière fois de ta vie tu as raison. Je vais te tuer. »

Sur ces mots, des lumières vertes jaillissent de mes mains et les racines entourent sa gorge jusqu'à séparer sa tête de son corps. Je lance ensuite des flammes sur ce dernier et le fait brûler. Tout le monde se regarde en espérant que quelqu'un ait une idée mais à part Jacob qui se retransforme personne ne bouge. Il vient vers moi et frotte son museau contre ma blessure au bras.
Ce n'est rien... J'te jure...
Ça n'a pas l'air d'être rien. Cette sangsue t'as fait mal.
Jacob, je te dis que je vais bien...
Et moi je te dis que tu dis ça pour me rassurer.
D'accord d'accord. J'avoue j'ai mal. C'est bon t'es content ?
J'aurais préféré qu'elle ne te touche pas. Tu n'est pas une louve alors tu ne peux pas guérir aussi rapidement que nous.
Et alors ? Cette blessure est supportable. Arrête de t'inquiéter mon amour... Je lui dis en lui carressant le front, qu'il avait posé sur mon torse. Je t'aime Jacob... Quoi qu'il arrive...
Moi aussi je t'aime... Et il ne va rien arriver... Je te le promets.
Nous arrêtons de parler car tout le monde regarde derrière nous et je remarque Edward, Esmée, Paul et Embry. Edward court dans les bras de sa femme et de sa fille, Esmée court voir Rosalie et Alice, et Paul et Embry vont rejoindre Jacob. En l'absence de Sam c'est Paul qui commande car il est son bras droit mais pour cette mission, Sam a donné le rôle du chef à Jacob. C'est donc mon imprégné qui commande les loups ET les vampires aujourd'hui. Paul ne l'a pas trop mal pris car il sait que je n'obéis qu'à Jacob.
Tout le monde tourne la tête vers les vampires ennemis, ils sont en train de se rapprocher. Jacob transmet ses ordres à Paul (qui s'est détransformé) qui prend alors la parole pour organiser cet affrontement :

« Jacob, Chris et moi; Embry, Rosalie et Emmett; Esmée, Seth et Leah; Edward, Bella, Jared et Renesmée; et Alice, Jasper et Quil. Aller au boulot tout le monde !!!!»

Je cours donc en direction d'un groupe de vampires avec Paul et Jacob. J'utilise mes pouvoirs pour les battre et pour protéger les autres, comme ma cousine.
À un moment, Paul est prit au piège dans les bras d'un vampire et avant qu'il ne se fasse casser les os, je pose ma main à plat par terre et des lianes sortent de sous les pieds du vampire ce qui le maintient allongé par terre. Paul est sauvé. Ouf. Je n'avais pas envie de perdre quelqu'un dans cette bataille. Paul m'adresse un regard reconnaissant mais en moins de deux secondes son expression change. Il court vers moi à toute vitesse et moi, la fille qui vit avec des loup et qui côtoie des vampires, celle qui a des pouvoirs et qui a déjà tué, je reste immobile. S'il vient vers moi à cette vitesse c'est qu'il doit y avoir une raison. Il est à deux mètres de moi et je le vois sauter par-dessus moi. Je me retourne et vois Paul avec une tête de vampire dans la gueule.

« Cette fois c'est moi qui te suis reconnaissante, Paul. »

Pdv Bella :

Je protège Renesmée et attaque des vampires. Edward vient d'en tuer un, tout comme Jared. Ma fille vole ou se cache alors je décide de ne plus la protéger pour pouvoir aider Edward et Jared. Bien sûr je lui dis que je ne la protège plus pour qu'elle redouble de prudence.
À un moment, un vampire tient le cou d'Edward et est à deux doigt de le tuer. Je le regarde alors fixement et il arrive à se défaire des bras de ce vampire et à inverser la situation.

« Et un de moins ! Dit-il. »

Pdv Leah :

Jacob sait que je déteste les Cullen mais vu qu'il faut faire des groupes mixtes, je me retrouve avec Esmée et mon frère. Jacob a été sympa, il m'a mise avec la Cullen la plus gentille.
Je réfléchis 3 secondes, 3 secondes d'inattention et je me retrouve enlacée par un vampire. Je me débat mais rien y fait, je n'arrive pas à me dégager, quand soudain le vampire tombe au sol derrière moi. Je me retourne et vois Esmée avec sa tête dans une main. Je ne peux pas lui parler alors j'hoche la tête et lui adresse un regard plein de reconnaissance car même si je n'aime pas les vampires, elle vient de me sauver la vie. Mais derrière elle il y a un vampire qui arrive et je ne sais pas si elle l'a vu alors je cours vers elle et saute sur le vampire puis lui arrache la tête.

« Merci Leah... »

Et pour la première fois de ma vie, je m'approche d'elle et colle mon front à son torse. Au début elle est choquée par ce mouvement mais après, elle passe ses mains dans ma fourrure. Je me recule un peu et lui fais signe que nous devons nous battre. Elle hoche la tête et nous retournons combattre l'armée de vampires.

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant