Chapitre 8

3.1K 118 4
                                    

«Jacob!!! C'est une vampire !!! »

Il se retourne et ouvre grand les yeux en croisant ceux de la fille.

« Chris, recule.
-Quoi ? Non !
-Recule j'te dis !
-Jacob, je veux t'aider !!
-Vas te mettre à l'abri !! Crie-t-il en tournant légèrement la tête vers moi. »

À contre cœur, je lui obéis. Mais quand j'arrive vers la plage, je vois que les loups sont déjà au courant car ils sont en train de se battre avec les autres vampires. Plus loin, je vois Emily, Livia, Claire et Kim en train de rentrer chez Emily sans doute. Je ne peux pas les rejoindre, je dois aider les loups, tant pis pour mon secret... Je repars en arrière et vois Jacob se faire éjecter contre un arbre et se retransformer en humain. Il a tué la vampire mais c'est un homme qui l'a poussé contre l'arbre. Oh mon dieu... Comment c'est possible... Non... Ça ne peux pas être lui... Non... C'est pas possible... Je m'accroupis et pleure en silence... Il n'est pas censé être ici... Et il est censé être humain... Il s'apprête à en finir avec Jacob, qui est à moitié inconscient contre l'arbre, quand je cours me mettre entre ces deux là.

« STOP !!! Ne t'avise pas de toucher à un seul cheveux de Jacob !!!!
-Chris... Vas t'en... »

Je cours en direction de Jacob et lui caresse doucement le visage. Il est nu mais il n'a ni vêtements de rechange, ni couvertures... Et il ne peut pas se retransformer car il est trop faible...

  « Chr... Chris... Pars...
-T'es fou ?!?! Pas sans toi !! Tu peux te lever ? »

Le pauvre, il arrive à peine à s'asseoir. Bon, tant pis pour le secret. Je mets ma main par terre et fais pousser des lianes pour couvrir le corps de Jacob.

« Chris... Comment t'as fait ça ?
-Je t'expliquerais tout à l'heure, promis...
-Christina?
-Ne me parles même pas, dis-je en me tournant vers le vampire.
-Christina... Il était suppliant à présent.
-NE. ME PARLES. PAS. COMPRIS ?! Dis-je en colère. Mes yeux étaient devenus rouge sang. Dégage si tu veux pas que je te tue !!
-Avec tes pouvoirs ridicules ? Laisses moi rire ma fille.
-JE NE SUIS PLUS TA FILLE !!!! Je dis ça en criant puis des grosses lianes sortent du sol tout autour de mon père et il fit rapidement ligoté. Il n'était pas préparé à ça alors il ne peux pas bouger. Je crée ensuite un dôme de feu autour pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Je m'apprête à le tuer avec mes lianes mais des bras me retiennent. Sam. Je me laisse faire et tombe par terre à genoux.
-C'est Sam... Calme toi Chris... On est là... Jacob va bien... Tu l'as sauvé...
-Je l'ai sauvé ...?
-Oui, et tu nous a tous sauvé en emprisonnant ce vampire. Mais il ne faut pas le tuer tu comprend ? »

Je le regarde, il souffre et tant mieux. Je décide donc de ne pas le tuer. Puis je me tourne vers Jacob, Paul et Jared lui donnent des vêtements et l'aident à se lever. Il me regarde sans comprendre ce qu'il vient de se passer. Je commence à voir trouble puis tombe en arrière dans les bras de Sam. Je l'entend dire à Paul qu'il faut rentrer puis plus rien...

//Dimanche\\

Je me réveille dans une chambre qui n'est ni la mienne ni celle de Jacob. Quand je regarde plus attentivement, je remarque que c'est la chambre d'Emily. Je me lève et descend dans la cuisine quand je vois toute la meute à table. Ils tournent tous la tête vers moi, je pense qu'ils attendent des explications.

« Je pense que vous attendez quelques explications, dis-je en m'asseyant à table avec eux. »

Ils acquiescèrent d'un mouvement de la tête. Je commence alors le même discours qu'avec Billy. Quand j'arrive à la mort de ma mère, Jacob serre affectivement ma main. Je respire et continue mon récit. Au bout de vingt minutes, celui-ci est terminé. Tous les garçons me font un câlin pour me réconforter puis je décide d'aller voir mon père car aux dernières nouvelles, il ne veux parler qu'à moi. J'y vais bien sûr en compagnie de Jacob car j'ai utilisé énormément d'énergie la veille et je n'ai pas envie de faire un malaise sans personne à mes côtés.
Mon "père" est dans une cellule protégée par un champ de force que j'avais construit dès mon arrivée avec Jacob. Je n'avais absolument pas envie que mon père s'échappe. Jacob ne voulait pas que je mette un champ de force autour de la cellule de mon père car il n'avait pas envie que je me vide de toute mon énergie. Il est mignon quand même. J'ai vraiment de la chance d'avoir un homme aussi incroyable que lui dans ma vie.
Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir, me dit-il par pensées.
Je t'aime Jacob Black.
Et je t'aime Christina Swan.
Swan. C'est vrai que depuis mon arrivée, je n'ai pas beaucoup parlé à Bella ni à Charlie. En parlant de la vampire... Elle m'a envoyé un message disant qu'elle serait chez Sam dans un quart d'heure.
Je vais donc voir mon père.

« Tu voulais me parler ? Je commence.
-Je veux que tu saches que je suis extrêmement désolé pour l'attaque d'hier.
-Et donc ? Je lui répond froidement.
-Et je suis désolé pour ta mère...
-Tu étais en voyage ! Comment t'es arrivé là ?!
-Il y a un mois, Lise et moi étions en Afrique et nous devions aller à un rendez-vous dans une rue. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous allions repartir quand soudain, un boum se fait entendre. Il venait de derrière Lise. Un homme l'a attrapée par les épaules et la mordu dans le cou. Je ne pouvais pas partir en courant et la laisser là alors il m'a aussi attrapé et...
-Et ?
-Je me suis réveillé deux jours après dans la même ruelle... Sans Lise... Elle n'était plus là... Depuis je ne l'ai pas vu...
-Bon, je dis en me tournant vers Jacob, si ce qu'il dit est vrai, toute la meute est en danger. Quand à toi, je m'adresse à mon père, si tu nous mens, tu vas amèrement le regretter.»

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant