Chapitre 7

3.2K 122 4
                                    

A 10h, une fois les garçons partis, Kim, Livia, Claire et Rachel rangent les affaires pendant que Leah, Emily et moi commençons à préparer à manger. Et oui, il faut s'y mettre tôt avec tous ces goinfres. Vers 13h, la table était mise, les affaires étaient rangées, le repas était prêt et les garçons arrivaient de leur ronde alors on passe à table. Comme d'habitude, les garçons et Leah mangent comme 4 pendant qu'Emily, Kim, Claire, Livia et moi mangions le reste.
Après le repas, on est allés à la plage puis on a sauté du haut de la falaise : d'abord Emily et Sam, ensuite Paul et Rachel, puis vient notre tour. Je tiens la main de Jacob et lui dit :

« A trois. Un.
-Deux. (Jacob)
-Trois ! (moi)»

Toujours main dans la main, on saute de la falaise. Arrivés en bas, je regarde Jacob dans les yeux et lui aussi. Nos têtes se rapprochent, lentement, puis il brise le mur invisible qu'il y avait entre nos bouches et pose ses lèvres sur les miennes. On se tient mutuellement pour pouvoir nager, mes cheveux nagent dans l'eau et nos langues s'entremêlent. On s'écarte quand on entend des cris de joie venant d'Embry, Seth, Livia, Leah, Kim, Jared, Claire et Quil.

« Wwooooohhhhhh !!!!!!!!!!!!!!Hurle Leah.
-POUR CHRIS ET JACOB !!!!!!! Ajoute Embry.
-Allez-y continuez, on aimait bien le spectacle nous !! Crie Seth.
-Les batards, je chuchote à Jacob en rigolant. »

Après ce saut et ce... Magnifique baiser... On rejoint Sam, Emily, Paul et Rachel sur la plage.

« Ben dis-donc, commença Emily, c'est du sérieux tout ça.
-Ben ouais attend, rajoute Paul, c'est bien connu, tout le monde s'embrasse sous une falaise.
-Bon, c'est bon, vous avez fini ? Dit Jacob légèrement vexé.
-Oh... J'ai vexé le petit loup ? S'amuse Paul.
-Tu vas voir c'qu'il te dit le p'tit loup !!»

Paul part en courant et Jacob part à sa poursuite en rigolant. Ils sont vite rejoins par Quil, Embry et les autres qui viennent de sauter. De vrais gamins...
Les filles, nous, on est plutôt calme. On regarde les garçons s'amuser dans l'eau. Ça nous a amusé jusqu'à ce que Jacob vienne me chercher.

« Ah non !! N'y pense même pas !! Dis-je en partant en courant, bientôt imitée par toues les autres filles. Recule immédiatement Jacob Black !!
-Et sinon quoi ?
-Sinon... Sinon je te fou dans l'eau !!
-Mais oui bien sûr ! »

Il s'avance rapidement vers moi. Je n'ai pas le temps de riposter que je suis déjà sur son épaule en sac à patate.

« JACOB BLACK !!!! FAIS MOI DESCENDRE !!!!! DE SUITE !!!!!
-Comme tu voudras. »

Il me lâche et je tombe dans la mer. Putain elle est gelée !!
Je fait semblant de retourner vers la plage et ça marche vu que Jacob me suit. Je me retourne d'un coup et lui mets la tête sous l'eau puis pars en courant, je tiens un minimum à ma vie. Je cours dans l'eau quand je sens deux mains se poser sur ma taille et me soulever. J'atterris sur les épaules de mon loup. Il fait un signe à Sam et aux autres et rapidement, Emily est sur les épaules de Sam, Livia sur celles de Seth, Kim est sur Jared, Rachel sur Paul et Embry a prit Leah sur ses épaules tandis que Quil prend Claire. Dès qu'un couple tombe dans l'eau, il est éliminé. Au bout de 15 minutes d'acharnement, Sam et Emily réussissent à faire tomber Embry et Leah, Quil et Claire et Paul et Rachel réussissent à faire tomber Seth et Livia. On s'affronte contre Paul et Rachel pendant que Sam et Emily se battent avec Kim et Jared. Sam et Emily sont en train de battre Kim et Jared alors je décide d'utiliser mon pouvoir pour envoyer un peu d'eau dans la tête de Sam. Non seulement ça marche mais en plus personne n'a remarqué que ça venait de moi. Sur la plage, on entend Quil crier :

« Reste donc le duel final : Paul, Rachel contre Jacob, Chris. Allez go !!! Battez-vous !!!!
-Battez-vous !!!!! Crient les autres. »

Jacob donne des coups de pieds à Paul et ce dernier fait pareil. Pendant que j'essaie de tenir en équilibre sur mon imprégné, j'envoie discrètement de l'eau dans la tête à Paul qui ne remarque pas que ça vient de moi. Ça le déconcentre et Jacob peut donc lui donner un coup derrière le genoux pour le faire tomber dans l'eau avec Rachel.

« Oui !!!!! Je crie. Jacob on a gagné !!!
-Ouais !!! Mais maintenant... Reprit-il d'une voix coquine. A ton tour...
-Quoi ?? »

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, que je tombe en arrière avec Jacob. Je ressors de l'eau et essaie de le noyer mais c'est peine perdue. En fait, c'est l'inverse qui se passe. Au bout de 17 tentatives, toutes des échecs, j'abandonne et me résigne à retourner sur la plage.
Je m'allonge sur une serviette et au moment où je commence vraiment à sécher, je sens un poids tout mouillé s'allonger sur moi. Il prend le temps de me mouiller puis repart jouer au foot. JE VAIS LE TUER !!!!!

« JACOB BLACK !!!!!!! VIENT ICI TOUT DE SUITE SI TU TIENS À TA MISÉRABLE PETITE VIE !!!!! »

Je le vois en train de jouer au foot avec les autres. Ok, on va la jouer en mode furtif. Je m'approche en faisant mine de regarder le match et au moment où il passe à côté de moi, je saute sur son dos et reste accrochée à lui. Au bout de cinq minutes à essayer de se débattre, il tourne légèrement sa tête vers moi avec un sourire pervers. Je m'avance et on s'embrasse passionnément, au milieu de la plage, au milieu du groupe, dans notre bulle.
Au bout de quelques minutes assise avec les filles sur les serviettes, un groupe de filles avec des mini-shorts arrivent et partent en direction des garçons. Emily et Leah sont assez décontractées, Livia et Claire sont stressées et Kim et moi, on commence sérieusement à s'énerver.
Ça fait maintenant vingt minutes qu'elles essaient de draguer nos mecs et personnellement, ça commence vraiment à m'énerver. Je fais un signe aux filles et on s'approche chacune de notre mec de façon... Sexy... On arrive en short et haut de maillot avec un regard plein de sous-entendu. Jacob me regarde comme s'il voulait me dévorer. Enfin, avant qu'une p*te ne me pousse pour poser ses lèvres sur celles de MON mec. Je me relève et cours vers la forêt en espérant que Jacob me suive et que cette p*te aussi. Une fois arrivée dans les bois, je vois Jacob arriver et bien sûr, l'autre meuf le suit de près. Elle lui court après et c'est seulement là que je le remarque, ses yeux... C'est une vampire... Mais comment se fait-il qu'aucun loup n'ait senti son odeur ?!?

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant