//Lundi\\
Je me réveille dans la forêt, la tête sur le torse de Jacob. Il dort encore alors j'en profite pour le regarder dormir. Ce qu'il est beau. Ça devrait être interdit d'être aussi beau.
Il ouvre les yeux et remarque que je le regarde alors il se met sur moi en me tenant les poignets au-dessus de la tête d'une main. De l'autre il me caresse le ventre. On s'embrasse passionnément, j'ai l'impression d'être au paradis.
Mais soudainement, Jacob se lève et se rhabille.« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais un truc qui fallait pas ?
-Pas du tout, dit-il soudain les yeux pleins de tristesse. J'ai reçu un appel de la meute, une vampire est sur notre territoire, et ce n'est pas une Cullen. On les a prévenu que ce serai sûrement Lise alors ils vont arriver en renfort.
-Je viens avec toi.
-Quoi ? Non ! T'es folle ?! Tu vas avec Emily et les autres.
-Mais je peux vous être utile, tu l'as bien vu !
-Ok ok... Bon ben dépêche toi de te rhabiller. »On s'habille et on rejoint la meute et les Cullen chez Sam.
« Bon, commence Sam, c'est sûrement Lise qui est sur notre territoire alors il faut être extrêmement prudents, je pense qu'elle est très puissante. Alors si ça va à tout le monde, Jacob, Chris, Bella et Renesmée vous prenez le Nord, Edward, Esmée, Paul et Embry vous prenez le Sud, Jared, Quil, Alice et Jasper vous vous chargez de l'Est et Rosalie, Emmett, Seth et Leah vous prenez l'Ouest. Carlisle, Rachel (elle a muté récemment) et moi allons rester ici pour surveiller les alentours et veiller sur les filles. On va donner des armes à Emily, Claire, Kim et Livia pour qu'elles puissent nous aider ici au cas où.
-Pour nous c'est bon, dit Carlisle en désignant tous les Cullen. Edward a l'air un peu inquiet de laisser sa fille mais elle sera avec sa mère alors ça le rassure.
-Pour nous aussi, dit Jacob en désignant le reste de la meute.
-Christina ? Me demande Sam.
-Oui ?
-Tu te sens de te battre ? Sinon je mets quelqu'un d'autre à ta place.
-Non. Je me sens prête. C'est bon pour moi, vous pouvez compter sur moi.
-Très bien. ALORS TOUT LE MONDE A SON POSTE, crie Sam pour que tout le monde l'entende. »Les Cullen partent chacun de leur côté et tous les loups se transforment. Pour aller plus vite, Jacob se couche pour que je puisse monter sur son dos. Même allongé il est grand alors Bella m'aide en me faisant la courte échelle. Avec sa force, je suis sur le dos de Jacob en moins d'une seconde. Entre amis vampires et amis loups-garous, j'ai une vie géniale. Nous partons donc au Nord : moi sur le dos de Jacob, ce dernier en loup, Bella en courant et Renesmée en volant. Ma nièce peut voler et partager des images par un simple contact. Elle a aussi une force et une rapidité hors du commun car elle est une hybride : à moitié humaine à moitié vampire. Je pense qu'à nous quatre on fait une bonne équipe car Bella peut protéger une personne à distance, elle a un espèce de bouclier comme pouvoir et moi je contrôle les éléments : feu, eau, terre et air. Depuis que je suis arrivée chez les Quileutes je me suis beaucoup entraînée avec mes pouvoirs et les leçons de Billy m'ont aussi beaucoup aidées. Je ne suis même pas sûre que les loups et les vampires soient au courant de ma puissance.
Maintenant je le suis.
Tu peux pas arrêter de rentrer dans ma tête ?
Heu... Non. C'est drôle !!
Parles pour toi.
Attends... Je sens un truc... Un vampire... Mais je ne connais pas cette odeur... Ce n'est pas un Cullen... C'est elle...«Bella! Je crie et tout le monde s'arrêta. Jacob l'a sentie.
-T'es sûr ? Lui demanda-t-elle. »Il fait oui de la tête car il ne peut pas parler avec Bella, elle n'est pas un loup ni son imprégnée. Et son imprégnée c'est moi hehe !! Bon bref, revenons aux choses sérieuses.
« Bon, commença Bella, on reste ensemble ou on se sépare ?
-Je pense que c'est mieux qu'on reste ensemble, Lise doit être forte.
-Moi aussi, confirma Renesmée. »On marche donc ensemble jusqu' à ce que Jacob s'arrête net et manque de me faire tomber. Je m'accroche donc à ses poils et il le sent.
Pardon mais je l'ai sentie tout près de nous.
Pas grave. Tu penses que Bella devrait essayer de prévenir Edward et les autres ?
Je pense oui. Si j'ai raison et qu'elle est prêt d'ici, nous aurons besoin de renfort au plus vite.
Ok.«Bella tu peux prévenir Edward et les autres que Jacob l'a sentie dans le nord du territoire ?
-Aucun problème. »Elle sort son téléphone et envoie un message à Edward quand cette fois-ci, ce sont mes sens qui se mettent en alerte.
Ça va ? Tu serres mes poils comme si tu allais tomber sauf que cette fois-ci je n'ai pas bougé, dit-il en rigolant.
Je l'ai sentie, mes sens sont en alerte. Elle est là, tout près... Je le sens...
Moi aussi... Et c'est mauvais signe...« Bella tu la sent aussi ?
-Oui. Et toi Renesmée ?
-Je crois que oui. »Nous réfléchissons quand un poids s'abat sur Jacob et l'envoie contre un arbre ce qui me fait tomber. Je saigne au bras mais rien de grave.
« Chris ça va ?! Crie ma cousine.
-Oui oui ça va mais Jacob...
-N'y vas pas !!! Me crie ma nièce actuellement dans les airs. Elle est avec lui, elle t'attend.
-Eh bien je vais aller la trouver ! »Je fais un signe en direction de ma cousine qui protège immédiatement sa fille. Moi, je protège ma cousine avec un champ de force et marche en direction de mon imprégné en faisant bien attention de mettre un champ de force autour de moi. Je suis à deux mètres de Jacob quand je sens un poids s'abattre sur moi et retomber immédiatement. Mon champ de force invisible a marché. Je lui envoie une rafale de vent et elle s'écrase contre un arbre. Je mets un champ de force autour de Jacob puis regarde en direction de Bella et Renesmée. Elles vont bien et je vois Renesmée envoyer des messages sur son téléphone. Elle doit appeler les autres en renfort. Je regarde en direction de l'arbre mais je ne la vois plus. Prise au dépourvu, je me fait frapper dans le dos et atterrit sur le loup de Jacob ce qui me fait pousser un petit cri de douleur à cause de mon bras.
VOUS LISEZ
Imprégnation
Teen FictionJe m'appelle Christina, Chris pour les intimes, j'ai 16 ans et je vis avec ma cousine Bella et mon oncle Charlie. Je viens vivre chez eux car mon père est en voyage avec sa compagne. Je ne l'aime pas beaucoup alors je ne me sentais pas de passer 1 a...