Je me réveille et remarque que je suis assise sur une chaise avec les mains liées dans le dos et les pieds attachés à chaque pied de la chaise. La première chose que je fais, c'est remettre la communication avec Jacob. Je suis en danger et c'est le seul que je peux prévenir. Je vois alors Lise et mon père arriver. J'essaie de me débattre mais les liens se resserrent encore plus.
Et merde... Maintenant j'ai super mal aux poignets...« Alors... Commence Lise. Où est passée ton intelligence ? Et tes pouvoirs ? À ce qu'on m'a dit ils étaient très puissant mais... Vois-tu... Les cordes autour de tes poignets sont... Maléfiques... Grâce à elles tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs... Quel dommage... Pas de démonstration aujourd'hui...
-Mais dis-moi, tu parles beaucoup pour une vampire. »MAIS D'OÙ !
JE SORS !
CE COURAGE ?!
Je la voit enlever la ceinture autour de la taille de mon père. Elle la prend et là, je sais ce qui m'attend. Je vois mon père qui a l'air triste puis je reçois un violent coup de ceinture au niveau de mon bras droit. Ce qui me fait pousser un énorme cri de douleur.
« Aahhhh !!!!! »
Pdv Jacob :
Nous sommes tous assis chez Sam. Je sens que Chris a remis la connexion avec moi mais je n'arrive pas à savoir où elle est. Soudain, je sens un énorme coup sur mon bras droit, j'ai l'impression qu'on me le coupe.
« Aahhhh !!!!! »
Tous le monde se retourne vers moi et je remarque que je suis tombé par terre. Je sens alors un deuxième coup mais cette fois-ci dans mon ventre. Je me trod de douleur.
« Aaahhhhh !!!
-Jacob?! (Rachel) Jacob qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je sais pas j'ai mal comme si je recevais des énormes cou-aahhhh !!!!!
-C'est Chris (Sam). Elle est retenue par Lise et son père. Il nous a trahis.
-Bon, dit Carlisle, ils doivent être à l'hôpital.
-Il faut qu'on y aaaahhhh !!!!! Bordel !!!
-Jacob tu vas pas pouvoirs te battre dans cet état.
-Sam je peux y aller. Il faudra juste les distraire pour ne pas qu'ils la fraaape !!
-Bon alors y va, dit Edward, mais il va falloir se battre.
-Je viens. Sam.
-Moi aussi. Carlisle.
-Moi aussi. Alice.
-Moi aussi. Rosalie.
-Moi aussi. Seth.
-Moi aussi. Leah.
-Moi aussi. Jasper.
-Moi aussi. Bella.
-Moi aussi. Emmett.
-Moi aussi. Embry.
-Moi aussi. Jared.
-Moi aussi. Quil.
-Moi aussi. Esmée.
-Moi aussi. Paul.
-Moi aussi. Rachel.
-On y va tous. Je dis.
-Emily, Kim, Livia et Renesmée vous restez ici. Edward. »On part donc chercher mon imprégné. On arrive à l'hôpital au bout de 30 minutes car j'ai du m'arrêter 11 fois. Quand je pense qu'elle aussi se fait frapper ça me rend fou. Sauf que moi je n'ai aucune blessures physiques, elle si. Carlisle répartit les rôles avec l'accord de Sam :
« Jacob, Paul, Jared, Embry, Edward, Bella, Alice et Japer vous prenez les deux premiers étages. Sam, Quil, Seth, Leah, Rachel, Rosalie, Emmett, Esmée et moi on prends les deux autres. On se retrouve à l'entrée dans 15 minutes. »
Au bout d'un quart d'heure, Edward, Bella, Paul et moi avons fouillés le premier étage et rien. Nous retrouvons donc Alice, Jasper, Embry et Jared mais eux non plus n'on rien trouvés. Sam, Quil, ma sœur (Rachel), Rosalie et Emmett n'ont rien trouvé au troisième et Carlisle, Esmée, Seth et Leah n'ont rien vu au quatrième. Putain mais elle est où ?! Oh bordel !! Oh bordel !! Oh bordel !! On a pas regardé
VOUS LISEZ
Imprégnation
Teen FictionJe m'appelle Christina, Chris pour les intimes, j'ai 16 ans et je vis avec ma cousine Bella et mon oncle Charlie. Je viens vivre chez eux car mon père est en voyage avec sa compagne. Je ne l'aime pas beaucoup alors je ne me sentais pas de passer 1 a...