Chapitre 6

3.6K 122 2
                                    

//Mardi\\

Hier, Jacob a bien senti que j'avais pleuré alors il ne m'a pas posé de questions. Le déjeuner c'est passé en silence... La matinée de cours aussi... Pareil pour la pause déjeuner... Et également pour l'après-midi de cours... Super journée quoi... Jacob a essayé de me poser des question mais je les esquivais toutes...

Et sur ce coup...
Je ne suis pas fière de moi...
On est imprégnés...
Il mérite de connaître la vérité sur mon passé...
Le champ de force...
La mort de ma mère...
Ah oui... Après sa mort, ces hommes m'ont enlevé et ont demandé une ÉNORME rançon à mon père, qui n'était pas là pendant la soirée où ma mère est... Morte...
Plus de deux millions d'euros... J'ai dû rester prisonnière près de six mois pour que mon père puisse payer la somme des bandits... Au bout de six mois... Mon père n'avait toujours pas l'argent alors j'ai essayé de m'échapper... Ce qui a marché... Au bout de six mois je connaissais (malheureusement) le lieu comme ma poche. C'est pour ça que j'ai réussi à m'enfuir.
J'ai retrouvé mon père alors il est parti faire le tour du monde avec Lise Courtney, sa compagne, et m'a envoyé à Forks avec mon oncle Charlie. J'ai l'impression qu'il fuit le problème... En même temps il a perdu une femme et a faillit perdre une fille alors...
D'un côté je le comprend de vouloir prendre le large mais de l'autre je ne le comprend pas car moi aussi j'ai eu peur pendant six longs mois... Moi aussi j'ai été traumatisée... Et lui il m'a laissée tomber pour une meuf...
C'est pour ça que depuis que Lise est entrée dans sa vie, on est plus en très bons termes...
Sachant que mon père n'est pas au courant que j'ai des pouvoirs... Enfin... Il n'est pas au courant que j'ai des pouvoirs beaucoup plus puissants que quand j'étais enfant. Il était au courant pour ma mère et donc, je n'avais pas eu besoin de lui mentir à propos des hommes qui avaient tué ma mère. Par contre Lise ignore tout de cette histoire... Elle croit que maman est morte dans un accident de voiture et c'est bien comme ça... Je ne veux pas qu'elle s'incruste dans ma vie et encore moins qu'elle essaie de remplacer ma mère.

//4 mois plus tard\\

Je n'ai toujours pas parlé à Jacob mais je compte le faire bientôt. Le jour de mon anniversaire, donc dans 8 jours. Je me sens prête à tout lui avouer. Enfin je crois... J'ai été mise au courant que si j'étais chez Jacob, c'était à cause des attaques suspectes qui n'étaient qu'à quelques kilomètres de la maison de Charlie. Bella s'inquiétait beaucoup aussi, comme tous les Cullen en fait. Jacob a arrêté de me poser des questions car il a comprit que je ne voulais pas en parler, et Billy, à l'aide de livres, m'aide à augmenter et à contrôler mes pouvoirs.
Avant la mort de ma mère, je contrôlais difficilement les éléments... Depuis sa mort, je me suis beaucoup entraînée...
Je les contrôle à la perfection...

//Lundi\\

Plus qu'une semaine et c'est les grandes vacances. Je suis trop contente. Je vais pouvoir passer tout mon temps avec Jacob et les autres, ce que je fais déjà d'ailleurs.
Au lycée, ils ont décidé qu'on devait changer de classe selon les matières (allez comprendre les profs, ils en avaient mare car il y avait, je cite : trop de bavardages incessants) donc ce matin j'ai eu biologie avec Jacob, math avec Paul et Embry et histoire avec Jared.
À la pause déjeuner, je suis assise avec les garçons et Leah. On parle de tout et de rien. Des cours qu'on a eu... De ceux qu'on va avoir... De ce qu'on va faire pendant les vacances... Sauts du haut de la falaise, plage, baignade, feux de camp, barbecue, etc... Ils ont même prévu de faire une fête à la Push pour mon anniversaire. Je leur ai dit que ce n'était pas la peine mais ils ont insisté. J'étais seule contre tous alors j'ai accepté.
L'après-midi j'avais anglais avec Jacob, Paul, Embry et Leah et j'ai fini par sport avec Jared, Quil, Leah, Seth, Paul, Embry et Jacob. Ce dernier m'a raccompagnée, ben... Chez lui du coup... On a fait nos devoirs puis on est allés manger car il nous restait une semaine de cours, il fallait être en forme.

//Vendredi après-midi\\

La semaine et la matinée se sont plutôt bien passées. C'était calme en fait. Rien d'excitant... Il nous reste actuellement deux minutes de cours avant la dernière sonnerie.
1 minute 30
1 minute 15
1 minute
30 secondes
20 secondes
10 secondes
9
8
7
6
5
4
3
2
1
!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde sort en courant et jette des feuilles de cahier partout dans les couloirs. Je dois dire que l'ambiance est au rendez-vous. Je cours rejoindre Jacob qui était dans une autre salle. Quand je l'aperçoit, je cours vers lui et quand il me voit arriver, il me prend dans ses bars et me soulève, puis m'embrasse passionnément. Oui, on est vraiment complices depuis ces derniers mois. Ce soir on a tous prévu (toute la bande) de dormir à la belle étoile dans le jardin de Jacob, il est immense.
Pendant que Sam, Jacob, Paul, Quil, Embry, Seth et Jared installent les matelas et les couvertures, Emily, Rachel, Kim, Leah, Livia (la copine de Seth) et moi, on s'habille. Je porte un short bleu foncé avec un t-shirt noir de Jacob, Emily porte un grand t-shirt gris à Sam et un pantalon marron clair, Rachel porte un croc top jaune avec un short noir, Kim porte un t-shirt blanc de Jared et un short noir, Livia (elle est au courant pour les loups) porte un t-shirt noir qui appartient à Seth et un short noir et Leah porte un grand t-shirt noir et un leggings gris.
On sort donc rejoindre les garçons qui nous avaient installé un paradis sur Terre (il y avait pleins de matelas deux places et certains une place). Paul dormait avec Rachel, juste à côté il y avait Jacob et moi, après il y avait Sam et Emily, Kim et Jared, Livia et Seth, Leah dormait toute seule entre Emily et moi, Quil et Claire dormaient à côté du matelas de Seth et Embry dormait entre Jacob et Paul. On était trop bien. Après plus d'une heure à regarder les étoiles, un bruit se fit entendre au loin dans la forêt. Tout le monde se retourne mais rien, il n'y a rien... Les garçons ne sentent rien d'anormal et moi je ne reçois, pour l'instant, aucune onde négative en provenance de la forêt. Du coup, les filles se sont collées à leur mec et les célibats se sont cachés sous leurs couettes.

//Samedi\\

Après ce fou rire qui a duré vingt minutes, on a parlé, parlé, parlé et au final on s'est endormi à 6h pour se réveiller à 10h car les garçons devaient faire des rondes.

Imprégnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant