Kasamatsu: Kise?!
Le brun se mit à rougir, il savait à quoi s'attendre en entrant dans cette chambre avec son kouhai. Ils sortaient ensemble après tout.
Kise: Yukio, appelle-moi par mon prénom.
Kasamatsu prit une profonde inspiration. Il sentait déjà son corps brûler de l'intérieur, mais il ne pouvait pas permettre à leur désir de prendre le dessus!
Le lendemain allait être un entraînement très important! Et en plus, il était hors de question qu'ils perdent contre des filles craquant pour Kise....
Le brun attrapa délicatement les mains du blond et les écarta, se libérant ainsi de son emprise.
Kasamatsu: Nous devons être en forme pour demain. De plus, tu dois nous montrer ta nouvelle technique. Celle qui te fais copier les techniques de tes anciens coéquipiers.
Kise fit la moue. Il sourit ensuite à nouveau.
Kise: Te faire l'amour ne me fatiguera pas pour demain~ Au contraire, je serai plein d'énergie^^
Kasamatsu rougit.
Kasamatsu: Peut-être, mais moi.... je serai incapable de jouer....
Le Brun détourna le regard. Il était embarrassé. Il vit cependant que Kise paraissait réellement déçu. Cet idiot s'était sûrement dit qu'une fois en couple, ils coucheraient ensemble toutes les heures télés des lapins...
Le capitaine de l'équipe se tourna vers son petit ami et prit ses joues dans ses mains. Il le fixa droit dans les yeux.
Kasamatsu: Ryota Kise, j'exige en tant que capitaine que demain, tu nous montres tout ton potentiel. Je suis très fier de mon rookie, alors ne me déçois pas.
Kise devint finalement plus sérieux. Il acquiesça, décidé à tout déchirer dans ce match!! Mais ce qu'il voulait surtout, c'était briller devant l'homme qu'il aime.
Kasamatsu: Conclusion, on ne couchera pas ensemble ce soir.
Kise: ...
Le Brun lâcha le blond et parti se coucher.
Malgré la chaleur ambiante, il savait pertinemment qu'il serait une mauvaise idée de retirer son t-shirt...
Kise le suivit et se coucha à son tour. Kasamatsu le prit délicatement dans les bras. Son cœur battait si vite, il était tellement gêné... Mais vu qu'il obligeait le blond à se contenir, il pouvait bien faire un petit effort.
Ce geste sembla énormément plaire au blond. Il serra à son tour l'homme qu'il aime dans ses bras et ferma les yeux, le sourire aux lèvres.
Ils s'endormirent finalement.
Le lendemain
Le match était sur le point de commencer. L'équipe adverse était assez réputée dans les équipes féminines. D'où le fait qu'il ne fallait surtout pas les prendre à la légère.
L'équipe de Kaijo était plus que prête à en découdre. Ils avaient beau avoir des filles comme adversaires, il était hors de question d'être gentil! Un seul faux pas et ils se feraient écraser comme de vulgaires fourmis!
Alors que tout le monde était en place sur le terrain, le coup de sifflet indiquant le début du match retentit.
A ce moment-là, tout partir très vite! Afin de placer son propre rythme de jeu, chaque équipe se battait pour mener le premier point!
En tant que capitaine, Kasamatsu menait son équipe à la perfection. L'équipe de Kaijo le suivait aveuglément. Ils avaient une totale confiance en lui.
VOUS LISEZ
Kise x Kasamatsu
FanfictionKise est un ancien joueur de Teiko qui faisait par le passé parti de la GoM mais bon, vous connaissez déjà tous l'histoire!!! XD Dans cette fan fiction, Kise se rend compte un jour qu'il a des sentiments pour son nouveau capitaine : Kasamatsu Yukio...